test help :) !utilisateurs iphone à Paris - Apple - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

help :) !utilisateurs iphone à Paris

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 domidec

domidec

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 août 2012 - 03:00

Bonjour à toutes et à tous, chers internautes ! Image IPB

Je doctorant en ergonomie à l’université Paris V et j'ai besoin de vous dans le cadre de ma thèse universitaire. Je recherche 250 utilisateurs de smartphones (iphone essentiellement, mais aussi android) s’intéressant également aux nouvelles technologies pour participer à une étude à Paris, place d'Italie .

Les participants auront la chance de jouer au grand tirage au sort permettant de remporter l'un des 20 pico-projecteurs AIPTEK T30 !
Image IPB - Image IPB - Image IPB
Je vous propose d'aller jeter un oeil ici pour voir de quoi il en retourne... Autant dire que ça parait indispensable !
Il s'agit d'un pico-projecteur, entièrement compatible avec les iphones ou ordinateurs , qui permet de projeter des images atteignant 65" ! De plus, sa petite taille et sa batterie intégrée permettent de l'emmener où bon vous semble.
Vous comprendrez aisément que ce genre de matériel est extrêmement plaisant tant pour un usage personnel que pour unusage professionnel...

L’étude ne dure qu'une heure et se déroulera à place d'italie. Aucune connaissances spécifiques n'est nécessaire ; autrement dit, "venez comme vous êtes" ^_^
Encore mieux : vous pouvez venir quand vous voulez jusqu'à Septembre, il suffit de vous inscrire via ce google doc puis de trouver l'horaire qui vous arrange avec moi Image IPB

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, n'hésitez pas à en parler à vos connaissances, elles seront peut-être intéressées par l'opération ! Image IPB
Et rien ne vous empêche de "prolonger" l'annonce sur Facebook, Tweeter et autres réseaux sociaux !

Merci
Dominique Image IPB

#2 domidec

domidec

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 octobre 2012 - 06:02

Bonsoir à tous,
Je repasse parmi vous car il me manque encore des personnes pour finaliser l'étude et ainsi pouvoir donner la liste des participants à l'administration pour qu'elle puisse faire le tirage au sort quant aux 20 pico projecteurs en jeu.

J'en profite aussi pour préciser que l'iphone 5 n'est pas compatible avec le pico projecteur, la raison est qu'il a le nouveau connecteur Lightning.
Dans le cadre de l'étude, je prête un projecteur pendant une durée d'une semaine pour faire l'usage que vous souhaitez. Si vous voulez tester un pico projecteur, c'est l'occasion :)

Le projecteur est compatible iphone 3/3GS/4/4S mais aussi les ipad.

N'hésitez pas à diffuser parmi vos contact si vous n'êtes pas à Paris, ça pourrait intéresser quelques personnes :)

Merci

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)