test Faut-il attendre la 4G ? - Téléphonie - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Faut-il attendre la 4G ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 algoo

algoo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • LocationLille

Posté 07 août 2012 - 06:30

Bonsoir à tous, je m'adresse à vous car je souhaite changer de téléphone (en ce moment sur desire hd). Je suis très intéressé par le One X, seulement je me pose une question (vue la somme j'ai le droit quand même) : Est-ce le bon moment pour changer de téléphone ?
Et oui, en ce moment même des tests sont fait (Marseille, Lyon, Montpellier, etc.) et la 4G devrait arriver sous peu. Je suis chez Orange et je serais donc réengagé 2 ans (oui je préfère avoir un téléphone moins chère et payer plus). Je sais que HTC pense à sortir son One XL, mais quand? fin 2013 ? dans ce cas je prends le One X...

Qu'en pensez-vous ? pensez-vous que les forfaits augmenterons avec l'arrivée de la 4G?

Merci à tous,

#2 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 953 messages

Posté 07 août 2012 - 07:12

Moi je pense qu'avant que le 4G soit déployer tu as le temps.. appart si tu habites dans une des villes que tu as cité et encore..

#3 Philippe.

Philippe.

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 60 messages

Posté 08 août 2012 - 11:52

Alpha-jet a raison, le temps qu'elle débarque tu as largement de temps de consommer tes 2 ans d'abonnement.

#4 jannylove

jannylove

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 12 septembre 2012 - 04:32

j'aimerai aussi savoir si c'est faisable ou pas
Jonque Paradise- Halong Jonque Valentine-Jonque Mekong Queen
________http://www.chjpheosjtjnh.tk________

#5 IH

IH

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 72 messages

Posté 13 septembre 2012 - 08:29

De toute façon, il ne faut pas attendre la sortie d'une nouvelle techno pour acheter ton appareil, car il y en aura toujours. Prend donc le One X, à mon avis la 4G ce n'est pas pour maintenant.

#6 algoo

algoo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • LocationLille

Posté 13 septembre 2012 - 12:22

Oui depuis que j'ai posté le message je ne fais plus attention à ça. De toute manière je ne me vois pas payer 30€ de plus pour regarder la TV dans le bus. Merci en tout cas.

#7 pyero77

pyero77

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages

Posté 13 septembre 2012 - 05:06

Je me suis posé exactement la même question lors de l’achat de mon nouveau smartphone début juin. :P

Comme beaucoup ici, j’ai envi de dire qu’il y a le temps. Avant que la couverture 4G devienne vraiment intéressante il faudra bien atteindre 1 an et demi voir plus. Il faudra également voir le prix des forfaits proposés par les opérateurs.

Après, ce ne sont que des suppositions. Les opérateurs mobiles vont redoubler d’effort et se livrer une guerre acharner pour proposer avant les autres un bon réseau 4G. Du coup cela pourrait créer la surprise. :ph34r:

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)