Bonsoir à tous, je m'adresse à vous car je souhaite changer de téléphone (en ce moment sur desire hd). Je suis très intéressé par le One X, seulement je me pose une question (vue la somme j'ai le droit quand même) : Est-ce le bon moment pour changer de téléphone ?
Et oui, en ce moment même des tests sont fait (Marseille, Lyon, Montpellier, etc.) et la 4G devrait arriver sous peu. Je suis chez Orange et je serais donc réengagé 2 ans (oui je préfère avoir un téléphone moins chère et payer plus). Je sais que HTC pense à sortir son One XL, mais quand? fin 2013 ? dans ce cas je prends le One X...
Qu'en pensez-vous ? pensez-vous que les forfaits augmenterons avec l'arrivée de la 4G?
Merci à tous,
Faut-il attendre la 4G ?
Débuté par
algoo
, aoû 07 2012 06:30
6 réponses à ce sujet
Posté 12 septembre 2012 - 04:32
j'aimerai aussi savoir si c'est faisable ou pas
Jonque Paradise- Halong Jonque Valentine-Jonque Mekong Queen
________http://www.chjpheosjtjnh.tk________
________http://www.chjpheosjtjnh.tk________
Posté 13 septembre 2012 - 05:06
Je me suis posé exactement la même question lors de l’achat de mon nouveau smartphone début juin. 
Comme beaucoup ici, j’ai envi de dire qu’il y a le temps. Avant que la couverture 4G devienne vraiment intéressante il faudra bien atteindre 1 an et demi voir plus. Il faudra également voir le prix des forfaits proposés par les opérateurs.
Après, ce ne sont que des suppositions. Les opérateurs mobiles vont redoubler d’effort et se livrer une guerre acharner pour proposer avant les autres un bon réseau 4G. Du coup cela pourrait créer la surprise.
Comme beaucoup ici, j’ai envi de dire qu’il y a le temps. Avant que la couverture 4G devienne vraiment intéressante il faudra bien atteindre 1 an et demi voir plus. Il faudra également voir le prix des forfaits proposés par les opérateurs.
Après, ce ne sont que des suppositions. Les opérateurs mobiles vont redoubler d’effort et se livrer une guerre acharner pour proposer avant les autres un bon réseau 4G. Du coup cela pourrait créer la surprise.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Nexus 4 pas en stock .(Quoi prendre ou attendre ) |
Téléphonie | salocin |
|
|
|
Avoir le Galaxy S II gratuitement ou attendre et acheter le Galaxy S III ? |
Téléphonie | okeanikan |
|
|
|
Google Nexus One: Attendre ou pas ? |
Téléphonie | unkuts |
|
|
|
Cowon J3 craquer en l'achetant directement en Corée ou attendre des tests fr ? |
Hifi, Audio | aarms |
|
|
|
Nexus one L'acheter maintenant ou attendre |
Téléphonie | atila |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)