Bonjour,
En tant qu'étudiant dans un pays étranger, j'ai toujours voulu avoir (comme beaucoup d'entre nous surement) un portable dual sim mais de préférence un smartphone avec de bonnes performances.
Maintenant, ayant entendu qu'il y aura un smartphone de samsung, le Galaxy S Duos et le Acer Liquid Gallant, je me dis qu'il y a de l'espoir.
Savez-vous s'il existe pour l'instant d'autres smartphones dual sim sur le marché? En faisant des recherches, je tombe toujours sur des sites indiens (parce qu'apparement, en Inde les dual sim sont un vrai succès) mais je ne sais pas maintenant si ces GSMs sont compatibles avec l'Europe.
Merci pour votre aide!
Smartphone Dual SIM
Débuté par
actarus07
, aoû 08 2012 02:26
Smartphone Dual SIM Samsung galaxy s duos
3 réponses à ce sujet
Posté 08 août 2012 - 03:24
Y'a pas mal de dual sim sur le marché africain aussi, mais comme en Inde c'est des marques pas super connu, ca commence tout juste en france donc y'a peu de modèle dispo, j'ai entendu parler de simvalley qui fait des téléphone bien particulier (grosse touche pour les personnes agées, dual sim, mini portable, avec alarme intégré...) et c'est dispo en france. M'enfin j'ai quand même plus confiance en Samsung
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/
Posté 20 août 2012 - 11:21
Ce nouveau smartphone ThL V9 android 2.3 Dual SIM 3G MTK6575 1.0GHz est vraiment surprenant et concentre les plus récentes technologies pour un résultat particulièrement saisissant.je viens de recevoir le mien commandé il ya 4 jours sur cette boutique http://portableschinois.com il fonctionne vraiment bien.
Bravo les constructeurs de ce smartphone!
Bravo les constructeurs de ce smartphone!
Posté 20 août 2012 - 11:33
Il y a les Wiko Cink ou alcatel ot 918d, mais ce sont des smartphones "basiques" sous android, ils tournent bien mais ne t'attend pas à de folles performances. Le Wiko Cink à pas l'air mal du tout, les tests en dise du bien et qu'il est plutôt fluide. j'hésite à me l'acheter d'ailleurs ayant perdu mon portable et en cherchant un pas cher sous android.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Le smartphone ARCHOS 50 Platinum disponible |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un smartphone Huawei Ascend Mate ! |
|
|
|
[NEWS] Jolla dévoile The Movement : son premier smartphone sous Sailfish OS |
|
|
|
[NEWS] Jolla dévoile The Movement : son premier smartphone sous Sailfish OS |
|
|
|
Smartphone en 6ème ! |
Téléphonie | abdel2fv |
|
|
Aussi étiqueté avec Smartphone, Dual SIM, Samsung galaxy s duos
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)