test [NEWS] Youtube et Dailymotion pointilleux sur les vidéos des JO - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Youtube et Dailymotion pointilleux sur les vidéos des JO

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 Bragon

Bragon

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 09 août 2012 - 08:30

Il me semble que les "routeurs 3G" sont interdits, soit le tethering. Pas sûr que les gens soient obligés de couper la 3G, certains ne sachant sans doute même pas comment faire...

Attention en revanche, je ne pense pas que vous ayez les droits d'utilisation du logo et de la mention "Jeux Olympiques Londres 2012". Triste monde... -_-

#22 zei

zei

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 87 messages

Posté 09 août 2012 - 08:30

Nan mais on baigne dans du délire là !!! X(

#23 Trade Marc

Trade Marc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 97 messages

Posté 09 août 2012 - 08:39

Attention j'aimerais apporter une petite rectification. Les vendeurs de Fish&Chips sont autorisés à vendre des frites, mais uniquement accompagné du fameux poisson. La tradition a eu le droit à sa dérogation ^^

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 378 messages

Posté 09 août 2012 - 08:46

Zep a dit :
Ca me fait penser au roman 1984 de George Orwell sur le langage, imposer une langue réduite.
La corruption d'en temps est le lobby d'aujourd'hui ^^
Ah! Si Orwell, K. Dick, etc avaient pu anticiper l'association du droit d'auteur et lobby ! ;)

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 378 messages

Posté 09 août 2012 - 08:46

kerdio a dit :
ce ne sont pas des lobbys , le cia euh pardon...le cio est une véritable mafia ,fourmilliere pour services secrets d où pourquoi il y aura encore pour longtemps de la corruption au sein du CIO. Detrompez vous , où il y a de la corruption banalisée et non sanctionée voir du laissé faire au grand jour il y a toujours des raisons lier a des services secrets et ou de renseignements militaire ou de police .

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 378 messages

Posté 09 août 2012 - 08:51

Zep a dit :
Il me semble que ce que peut imposer la "police" du CIO se rapproche dangereusement des projets SOPA, ACTA, PIPA et Co par rapport aux FAI agents non?

#27 yann123

yann123

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 09 août 2012 - 09:20

Mais où va le monde... Tant de restrictions pour les J.O un événement aussi populaire, c'est désolant

#28 hesbourg

hesbourg

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 09 août 2012 - 09:51

@jazzsession Pour ta compréhension personnelle, il s'agit bien des t-shirts des spectateurs mais comme t'y crois pas un seul instant, c'est logique que t'aies rien saisi de cette info :-)

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 378 messages

Posté 09 août 2012 - 09:58

Adebayor86 a dit :
Je sais pas si vous avez vu des chaussures vertes fluo aux pieds des athlètes, et ce sont bien des nike ! Il y de l?exagération dans l'article...

#30 hesbourg

hesbourg

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 09 août 2012 - 10:25

L'article a été édité ou la grande majorité ne sait vraiment pas lire ???

"Par exemple, les spectateurs portant un T-shirt Nike sont priés de changer de vêtement, Adidas étant le sponsor officiel."

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 378 messages

Posté 09 août 2012 - 01:36

r a dit :
Les jeux olympiques ou comment un beau rêve est en train de tourner au fascisme (je n'aime pas utilisé ce mot car il est tellement utilisé pour tout et n'importe quoi mais dans le cas de ces jeux il est parfaitement adapté) par le biais des marques & de la publicité.

On trouve des articles sur le net sur toute l'absurdité de ces jeux, absurdité qui touche en premier les anglais qui préfèrent ne rien dire pour ne pas compromettre ces jeux couteux (ils savent deja que le déséquilibre financier sera catastrophique).

Finalement ce n'est qu'une généralisation du délire qui existe deja au niveau des fédérations sportives avec la nuance de taille que cela s'applique a tous le monde et non plus uniquement aux sportifs.

Pour l'avenir il va falloir choisir: des jeux grandioses et mégalo (pour avoir du spectacle) et donc couteux et donc dépendant des sponsors. Ou alors des jeux avec moins de faste et que de la performance sportive...

#32 dkdance

dkdance

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 09 août 2012 - 03:08

oui après ça, ne venez pas me parler des préjudices que cause le piratage.
Je suis dégoûté, comment pourrais je revoir une course que j'avais raté dans ce cas ?
il faut acheter un dvd des JO ? lool

#33 index

index

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 09 août 2012 - 03:28

Je sais pas si vous avez suivi les JO à la télé mais il parait que les autres chaines n'ont pas le droit d'utiliser le mot "Jeux Olympique" à part les chaines du groupe France Télévision qui ont les droits...
C'est pour ça sur I-tele ou BFM TV on utlise les "Jeux d'été" ou "JO de de Londres" etc

Perso, je trouve ça RÉVOLTANT...

#34 zoroz

zoroz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 09 août 2012 - 08:50

Je me demande d'ailleurs pourquoi un tel engouement pour une manifestation aussi absolument chiantissime que les J.O.

A part éventuellement découvrir des sports auxquels on ne comprend que dalle (au niveau des points par exemple) commentés par des débiles mentaux, non franchement, je ne vois pas a part satisfaire une espèce satisfaction chauvine.

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 378 messages

Posté 10 août 2012 - 12:39

Antoine a dit :
Les JO ont ete pourris depuis des dizaines d'annees par les personnes qui ont recupere le controle du CIO.
Renseignez-vous un peu et vous verrez que les cadres du CIO sont selectionnes de facon totalement opaque, anti-democratique et sont presque tous coupables, a divers degres, de corruption.

Le business gigantesque genere avec les marques et droits de diffusion attise trop de convoitises, malheureusement.

En terme de retransmission, on marche sur la tete. A l'heure d'internet, il serait normal que l'on puisse avoir acces a TOUS les sports, en live, en ligne, depuis n'importe quel pays. Ca ne me derangerait pas de payer pour ca (c'est un service, c'est normal).
Et pourtant, c'est impossible, sauf quand les chaines locales proprietaires des droits de retransmission acceptent de construire ce type d'offre.

Franchement, faut etre con...

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 378 messages

Posté 12 août 2012 - 01:07

bordel on veut du desktop a dit :
bordel encore un article illisible ON VEUT DU FORMAT DESKTOP quand on a unPC en quoi c est compliqué de coder correctement vos pages ? c est pas la premiere fois que ca arrrive

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)