test [NEWS] Dragon Ball Z : le film pour 2013 ! - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Dragon Ball Z : le film pour 2013 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#21 Harakan

Harakan

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 09 août 2012 - 10:00

Ohmygod un long métrage officiel ! :love:

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Posté 09 août 2012 - 10:08

Garett a dit :
@Foetus : Qu'est-ce que tu es aigri, tu serais pas du genre à dire que Stargate c'est nul parce que tout l'univers parle anglais et qu'on peut y connecter en deux minutes n'importe quel laptop contemporain sur un ordinateur alien âgé de plusieurs millions d'années ? :P L'arc de Cell, je l'ai trouvé vraiment sympa à l'époque moi, avec justement les paradoxes du voyage dans le temps qui étaient soulevés (à savoir que Trunks ne remontait pas dans le passé pour changer son futur, mais pour en changer un autre !). Et d'ailleurs en parlant de Trunks, c'est resté l'un des personnages les plus charismatiques et les plus appréciés de DBZ, et il n'apparait pas plus tôt dans la série à ce que je sache. Quant à l'arc Boo, bah, c'était toujours sympa de voir les personnages grandir, même si Songohan devient vraiment une grosse lavette, lui qui avait le potentiel pour devenir le plus puissant de tous. Bref ! Pas de quoi faire caca sur la table non plus, DBZ ça reste un très bon seinen jusqu'à la fin à mon sens. :-)

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Posté 09 août 2012 - 10:18

iuchiban a dit :
Ca mériterait limite un voyage au Japon pour le voir le jour de la sortie :)

#24 Shadam

Shadam

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 09 août 2012 - 10:24

*bave*

Merde j'en ai foutu plein mon bureau !

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Posté 09 août 2012 - 10:31

Foetus a dit :
@Garett : Non je ne suis pas aigri. D'ailleurs j'adore Stargate même les spin off sont assez cohérent. Ce que je n'aime pas c'est les bons concepts sur lesquels on tire sur la corde jusqu'à ce que ça casse.
Cette critique vaut pour l'industrie du manga japonaise comme pour les séries télé américaines.
Dans les deux cas, il y a de moins en moins une démarche artistique, les mangaka comme les scenaristes de serie TV US n'ont pas forcement de liberté et suivent les directives (ou l'audimat dans le 2e cas).
Et c'est triste de voir que presque tous les Shonen sont prolongés jusqu'à saturation (Bleach, Shaman King, etc). Parce que oui, DBZ c'est un shonen pas un seinen. Si des adultes regardent DBZ c'est par nostalgie. Je doute qu'il y avait bcp d'adulte qui regardait le club dorothée pour DBZ. Ce n'est pas Death note, Monster, 20th Boys ou Berserk.

J'ai bien aimé la periode Cyborg et Cell et le personnage de Trunk. Après ça s'essouffle beaucoup. Et même si ça fait plaisir de voir des personnages grandir faut bien que ça finisse à un moment.
Surtout que dans l'univers de DBZ il n'y a pas de mort entre les résurrections avec boules de cristal, les haricots magiques quand on a 400 fractures et enfin les balades au paradis chez Kaio comme si on partait en vacances.

Enfin pour revenir directement sur le sujet, c'est toujours comme ça avec les série cultes depuis la crise du manga/anime, on nous ressort des fausses nouveautés pour DBZ, Hokuto no Ken, St Seiya etc, ça emballe tout le monde lors de l'annonce et puis après quand ça sort réellement on n'en entend plus parlé.. pourquoi ? par ce que ça plaira aux fans de la premières heures et par respect et nostalgie on critiquera pas.

#26 Joey

Joey

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 09 août 2012 - 10:37

Quand j'ai vu le titre, j'ai vraiment eu peur qu'ils nous ressortent un Dragon Ball Evolution 2...
Mais non ça va, y a de l'espoir =P

#27 promo

promo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 09 août 2012 - 10:39

brrrrr j'ai eu un frisson =p

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Posté 09 août 2012 - 11:10

lpaso a dit :
Un mot : YESSSSSS :love:

#29 klinker

klinker

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 09 août 2012 - 11:53

Awesomness level: OVER 9000!!!!!!!

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Posté 09 août 2012 - 12:07

Freddy Krueger a dit :
pffff... de toute façon Chuck Norris il lui défonce la gueule à Sangoku !!!

#31 darkam

darkam

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 09 août 2012 - 12:07

Au début j'ai pensé que c'était un nouveau film... bref une nouvelle bouze. Mais si c'est de l'anime avec du vrai Toriyama dedans... juste pour retomber en enfance l'espace d'un instant neeeeed neeeed ! ;)

#32 yoyo1306

yoyo1306

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 09 août 2012 - 12:14

NEED :P

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Posté 09 août 2012 - 01:16

tude a dit :
@Foetus et @Garett : Ce n'est qu'une question de pognon les gars! vous croyez qu'ils sortent du DBZ, DBZ kai ect.. pour notre Plaisir ? quand une franchise rapporte du fric, on l'exploite à fond ! et tant qu'a faire autant le faire avec le génie Toriyama !

#34 manito

manito

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 09 août 2012 - 01:45

Yeah!!!

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Posté 09 août 2012 - 02:12

Tagada a dit :
@Garett Euh, Dragon Ball, un seinen? C'est un pur shonen, un des meilleurs, qui n'a strictement rien à voir avec les seinen.

Sinon, moi ça ne me ravis pas ce nouveau film d'animation, pourquoi vouloir encore et encore revenir sur Dragon Ball. C'est bon, c'est terminé, on pourrait passer à autre chose.

Dernière chose, Gohan est bel et bien le plus puissant à la fin de DBZ, juste au dessus de SanGoku SSJ3 (je ne compte pas les absorption du Buu ).

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Posté 09 août 2012 - 02:41

R4zi31 a dit :
L'affront du dernier film ? L'OAV avec Barduck était simplement exellent je trouve ! En revanche celui juste avant ou il combattent les deux merde et qu'il y a le soit-disant frere de Vegita, lui il pue ! x)

Sinon logique pour les GT que ça soit mauvais, c'était même pas écris par akira, ni supervisé...

Les Ball et Ball Z sont tous mythique autrement :D ( Apart peut-être quelques hors-series )

Hâte ce film ! Apparement écris par Akira lui même :) et puis qu idit film dit plus d'une heure :P

#37 stick31

stick31

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 août 2012 - 02:43

@Foetus : Dans ce cas là faut pas regarder de Shonen car c'est à peu près toujours pareil (le gentil se fait défoncer par le boss, le gentil s'entraine, le gentil défonce le boss... Avec des évolutions...). Moi je suis fan de la 1ere heure et ça me fait plaisir de voir une nouvelle aventure des sayans... Et je penses pas être le seul car c'est toute une génération qui a été bercé aux rythmes de DB/DBZ ! La seule erreur a été de faire DBGT...
Mais là en plus c'est un scénario de Akira Toriyama :love: !!!
Bref me tarde de voir ça ^^

#38 index

index

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 09 août 2012 - 03:37

Le combat Cell vs SanGohan: le PLUS BEAU COMBAT de DBZ (et forcement l'un des meilleurs dans l'univers manga)

#39 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Posté 09 août 2012 - 06:39

london a dit :
T'as oublié le combat epic entre Goku et Freezer sur la planete Namek
Ah mon dieu que redeviens pti garcon, aller vais retelecharger tout ca

#40 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Posté 09 août 2012 - 08:34

mengpo a dit :
@Garett : Ah mais parce que tout ce que tu as dit en fait le charme de SG-1 ? :)
Après désolé de faire mon rabat-joie mais DBZ est un shonen pur et dur...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)