Aller au contenu

Photo

[NEWS] Dragon Ball Z : le film pour 2013 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 742 messages

Posté 09 août 2012 - 09:40

Garett a dit :
Mea maxima culpa les gars, j'm'a gourré. Cela dit, si vous mettiez la moitié de l'énergie que vous dépensez à me corriger sur un mot à vous enthousiasmer de la sortie de ce nouveau film et à ressasser de vieux souvenirs, ben vous auriez peut-être tout comme moi gardé une âme d'enfant vers la trentaine au lieu de préparer une syncope parce qu'un mangaka a trahi la confiance que vous placiez en lui et brisé votre vie avec un scénario improbable. :P

#42 hc

hc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 47 messages

Posté 10 août 2012 - 09:52

Avec Ashton Kutcher comme modèle pour Goku adulte :D

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 742 messages

Posté 10 août 2012 - 01:01

Tanuky a dit :
> Toriyama n'a rien à voir avec les animes et les OAVs.
> L'anime de 2008 était fait par Toriyama et était très touchant, sympathique, drôle.
> DBGT n'a rien à voir avec Toriyama.

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 742 messages

Posté 11 août 2012 - 03:51

Cacabouillant a dit :
CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 742 messages

Posté 14 août 2012 - 08:09

Lego a dit :
... Pas tout à fait d'accord GT !!! Si les premières parties ne sont pas terribles, la partie avec les dragons est en revanche excellente et clos bien la série.. La dernière scène est une des plus mémorables de toute la saga !!! De plus, renseignez-vous un peu mieux : Toriyama a bien participé à GT (même si sa participation était limitée). Il a même checké le scénar et dessiné bon nombre de persos (les 3 héros en particulier !!). Un film qui ne prend pas en compte cette dernière scène et qui démarre juste après Buu ??? J'ai peur !

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 742 messages

Posté 17 août 2012 - 06:49

pirate8854 a dit :
a mon avis sa sera un grand retour de dragon ball z apres le massacre avec dragon ball evolution qui etait tout et n importe quoi j ai hate

#47 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 742 messages

Posté 27 août 2012 - 12:17

Caro a dit :
@Lego: si le film prenait en compte la derniere scene de GT (certes mémorable) il n'aurait pas lieu d'être, puisque Goku disparait, et avec lui les dragon balls (enfin si on prend pas en compte le film "100 ans apres"...)

Quoi qu'il en soit, fan depuis toute petite (peux pas dire fan de la premiere heure, c'est plus vieux que moi) j'ai vraiment hâte de le voir ce film!!!

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 742 messages

Posté 04 septembre 2012 - 06:47

saacmc a dit :
Vous pouvez pas juste être honoré ceux qui chialent ...hey! ils font un film pour un racheter leur erreur du dernier film mais en plus pour faire connaître un manga culte au monde..c'est plutôt super je trouve....

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 742 messages

Posté 09 septembre 2012 - 02:11

Sangoku a dit :
bababaabaaa... de la bombe ces terrible de retour yeahhh vive Akira, bande annoce rien a dire kaméaméahhhhhhhhhhhh

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 742 messages

Posté 08 novembre 2012 - 07:58

liasse24 a dit :
DBZ est le meilleur dessin animé de tout les temps pour moi, j'ai hate de voir sa ^^ j'éspère voir Vegeta car c'est le perso qui evolu le mieux... J'adore!

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 742 messages

Posté 16 décembre 2012 - 08:56

vegetof a dit :
A savoir que c est un film d animation de akira , et non un film bidon fait par les americain on peu que avoir du vrai dbz voila vivement 2013

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 742 messages

Posté 20 février 2013 - 08:15

yaboy a dit :
C'est normal que Gohan soit le plus puissant puisqu'on lui a libéré son pontentiel 2 fois, dans Namek et au Doyen des dieux. Imaginez un peu avec Goku et Vegeta.
J'espére que ça sera un bon film d'anim.
DBZ reste le meilleur manga de tout les temps (subjectif).

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)