test [NEWS] Un iPhone à 10 000 dollars - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Un iPhone à 10 000 dollars

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41 zoroz

zoroz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 874 messages

Posté 11 août 2012 - 03:42

Hum, a part l'écran tactile réactif, l'iphone 1 a été une régression technique.
Et c'était déjà pointé du doigt à l'époque, tant dans le presse hi-tech que (bizarrement) les médias généralistes.

Ne pas oublier aussi le gros bullshit des pubs Apple pour les iphones EDGE montrant des vitesses connexion hallucinantes... Jusqu'à ce que les associations de défense des consommateurs mettent leur nez là dedans et permettent qu'on impose une petit "image d'écran simulé" en bas des pubs.

Combien de consommateurs se sont fait gruger en pensant à l'époque, que l'iphone permettait de surfer à la vitesse de la fibre sur un réseau Edge.

#42 yann123

yann123

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 11 août 2012 - 03:56

J'adore et respecte la "pomme" mais là c'est du délire... :D

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 259 messages

Posté 12 août 2012 - 01:08

jimmy-321 a dit :
MDR!!
Il trouvera forcément quelqu'un qui va le racheter, quelqu'un qui ne sait pas trop quoi faire avec son argent.

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 259 messages

Posté 13 août 2012 - 10:08

Redfish a dit :
En plus à ce prix là, l'acquéreur n'aura pas le droit d'enlever le blister... mdr
Complètement inutile surtout qu'on peut s'offrir un iPhone 1ère génération en état quasi neuf pour 200euros.

La prochaine fois je m'achète l'iPhone 5 et j'attends 5 ans. mdr

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 259 messages

Posté 13 août 2012 - 02:42

chocho a dit :
euuuh....on parle de son iPhone à 10 000$ mais le gars vend aussi une collection d'ipod (4 en faite) pour 90 000$.

Tant qu'il y à des gens pour l'acheter, il à bien raison de tenter le coup. Il y à tellement de chose comme ça maintenant.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)