Hum, a part l'écran tactile réactif, l'iphone 1 a été une régression technique.
Et c'était déjà pointé du doigt à l'époque, tant dans le presse hi-tech que (bizarrement) les médias généralistes.
Ne pas oublier aussi le gros bullshit des pubs Apple pour les iphones EDGE montrant des vitesses connexion hallucinantes... Jusqu'à ce que les associations de défense des consommateurs mettent leur nez là dedans et permettent qu'on impose une petit "image d'écran simulé" en bas des pubs.
Combien de consommateurs se sont fait gruger en pensant à l'époque, que l'iphone permettait de surfer à la vitesse de la fibre sur un réseau Edge.
[NEWS] Un iPhone à 10 000 dollars
Débuté par
Pierre
, aoû 10 2012 09:46
44 réponses à ce sujet
Posté 13 août 2012 - 10:08
Redfish a dit :
En plus à ce prix là, l'acquéreur n'aura pas le droit d'enlever le blister... mdr
Complètement inutile surtout qu'on peut s'offrir un iPhone 1ère génération en état quasi neuf pour 200euros.
La prochaine fois je m'achète l'iPhone 5 et j'attends 5 ans. mdr
En plus à ce prix là, l'acquéreur n'aura pas le droit d'enlever le blister... mdr
Complètement inutile surtout qu'on peut s'offrir un iPhone 1ère génération en état quasi neuf pour 200euros.
La prochaine fois je m'achète l'iPhone 5 et j'attends 5 ans. mdr
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Les femmes sont plus attirées par les hommes qui s?y connaissent en informatique |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Xbox One : rétro-compatibilité Xbox 360, connexion web, jeux d’occasion |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Le créateur du Gif met fin aux débats : On prononce Jif ! |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Microsoft présente la Xbox One |
|
|
|
[NEWS] Le métro de Londres en code |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)