test [NEWS] Procès : Apple envoie Samsung dans les cordes - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Procès : Apple envoie Samsung dans les cordes

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#41 skybichou

skybichou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 311 messages

Posté 10 août 2012 - 02:29

@wolf : euh théorie du complot ? tes sources ? tu déjeunes avec Tom Clancy tout les midis et il t'a avoué que Edgar lee Oswald n'avait pas tué Kennedy ?

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 003 messages

Posté 10 août 2012 - 02:31

empe a dit :
ça m'étonne que le procès ne se déroule pas à san francisco, si vous voulez savoir pq regardez l'épisode Danger Snobfog de south park... et vous remplacé les voitures hybride par les produits Apple et vous verrez dans quelle monde on se dirige!

#43 Fredy_

Fredy_

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 371 messages

Posté 10 août 2012 - 02:32

@ shooby02470 : Ne parle pas d'échelon, c'est dangereux ! D'ailleurs c'est échelon 3, ahh bonjour monsieur Sam Fisher, noo noo je vous jure que j'en sais rien sur échelon 3 et Apple arghhhhh

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 003 messages

Posté 10 août 2012 - 02:39

Boudieu a dit :
@larems : ne confond pas R&D et design ! (je m?en sens presque insulté d?être comparé à un designer :P)

l?un met au point des solution technologique, l?autre esthétique !

-> heu, si tu penses que le design, c'est que de l'esthétique, je te conseille d'aller rapidement discuter avec un désigner produit... :((

Là, c'est comme si tu leur montrais un doigt, celui au milieu de la main, alors que ça ne représente q'une toute petite partie de leur boulot... D'autant que sans le reste de leur boulot à eux, ton boulot de recherche et développement à toi ne toucherait pas autant de gens... Va falloir quand même arrêter d'opposer r&d et design alors que l'un ne va pas sans l'autre depuis au moins 50ans...

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 003 messages

Posté 10 août 2012 - 02:48

Wolf a dit :
@barbouille: C'est un peu éculé comme réponse. C'est comme les mômes qui se font pincer et qui disent " non c'est pas moi".
@Fusoy: Les chiffres viennent d'une étude interne de Samsung. C'est pas des chiffres Apple, pas des chiffres Journal du Geek, mais bien des chiffres Samsung.
Après faut arrêter le délire. Depuis le début on voit bien que Samsung avait la volonté de copier, pas seulement de s'inspirer.
Et pour ceux qui pense qu'un procès concernant le territoire Américain n'a rien a faire aux USA, c'est qu'ils devraient utiliser la masse molle qu'ils ont entre les 2 oreilles de temps en temps.
@railz: Effectivement Samsung est l'Apple du Pauvre, voir du blaireau qui c'est fait avoir. Si on regarde les chiffres, la plupart des retour Samsung sont ceux qui pensaient avoir acheter Apple et qui se sont fait avoir.

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 003 messages

Posté 10 août 2012 - 02:54

Pigeon a dit :
Aller, Samsung, ha ha ha, trop drôle. C'est pas bien de copier (collège), faut retourner à l'école mon bon Samsung. Tu va te faire taper sur la main, et ça va faire trèèèèès mal.

#47 skybichou

skybichou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 311 messages

Posté 10 août 2012 - 02:58

@Boudieu euh on peut se passer du design dans l'industrie de pointe !

et dans ce cas là oui la R&D n'as rien à voir avec le design car c'est vraiment ça qui est au centre du procès malheureusement.....

#48 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 975 messages

Posté 10 août 2012 - 03:54

@wolf : euh théorie du complot ?" : d'un autre côté, il ne faut pas lui en vouloir, il ne peut pas faire autrement que d'invoquer ça, très cher skybichou. En effet, vu qu'il se fait des films aux scénarios très abracadabrantesques avec ses "Apple vaincra, google perdra", scénario qui ne se réalisent jamais, il ne lui reste plus que cette excuse pour se dédouaner

#49 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 975 messages

Posté 10 août 2012 - 03:57

"Après faut arrêter le délire. Depuis le début on voit bien que Samsung avait la volonté de copier, pas seulement de s?inspire" : Apple a tellement copié que la juridiction anglaise a condamner Apple de dire qu'ils n'avaient rien copié !

"Effectivement Samsung est l?Apple du Pauvre, voir du blaireau qui c?est fait avoir. Si on regarde les chiffres, la plupart des retour Samsung sont ceux qui pensaient avoir acheter Apple et qui se sont fait avoir." : en parlant de retour tu veut que je te donne des liens qui démontre que la fiabilité des iphone c'est pas tip top ?

#50 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 975 messages

Posté 10 août 2012 - 03:58

"Après faut arrêter le délire. Depuis le début on voit bien que Samsung avait la volonté de copier, pas seulement de s?inspirer." : ils ont tellement voulu copier que le tribunal anglais a condamné Apple a dire que Samsung ne les a pas copié !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Effectivement Samsung est l?Apple du Pauvre, voir du blaireau qui c?est fait avoir. Si on regarde les chiffres, la plupart des retour Samsung sont ceux qui pensaient avoir acheter Apple et qui se sont fait avoir" : en parlant de retour (et donc de fiabilité des devices :

http://www.iphon.fr/...2_610x390_m.jpg
http://www.touchmobi...us-fragile.html
http://www.clubic.co...on-prouvee.html
http://www.monsav.co...e-panne-casse/#

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 003 messages

Posté 10 août 2012 - 05:01

fifou a dit :
51 milliards d'iphones. C'est les pays africains qui rigolent, moi aussi.

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 003 messages

Posté 10 août 2012 - 05:02

fifou a dit :
51 milliards $ d'iphones. C'est les pays africains qui rigolent, moi aussi.

#53 zegrec

zegrec

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 61 messages

Posté 10 août 2012 - 06:29

Mes clients demandent un Ipad, une Samsung Tab (en oubliant de dire Galaxy), une A700, une transformer etc... pour le reste, ils n'ont rien compris et croient qu'une tablette Lazer à 119? est un Ipad, dans tous les cas (sauf pour le client purement Apple) on me demande quelle est la différence entre un Ipad et ses concurrents sans parler du design... je vends tous ces appareils que j'ai physiquement en main, et il faut vraiment être un abruti fini pour croire que çà se ressemble.
maintenant pour en revenir à la gueguerre Apple vs Samsung, Samsung a abusé sur le design du Touchwizz, maintenant si on parle du design extérieur du Galaxy I9000 comparé à l'Iphone 1er du nom, le I9000 ressemble plus à un samsung f700 élargi qu'au produit Apple.... bref on en a pas fini avec toutes ces bullshits.

#54 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 003 messages

Posté 10 août 2012 - 06:48

booboo a dit :
Je veux pas faire d'amalgame, mais je trouve ça "comique" que la juge qui arbitre est née aux USA mais de parents originaire de Corée ........ voila juste le petit troll velus de base qui sent mauvais.

#55 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 003 messages

Posté 10 août 2012 - 07:25

chris a dit :
Du coup je viens de regarder ce qui est écrit sur la boîte de mon ordinateur portable : SAMSUNG !
Moi qui croyais avoir acheté un Mac (un truc plat, rectangulaire avec les coins arrondis, avec un écran qui brille et un clavier avec des touches partout), vous croyez que je me suis fait avoir ?

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 003 messages

Posté 10 août 2012 - 08:00

Mathieu a dit :
@Chris : Si le design d'un ordinateur se résume à un truc rectangulaire avec des touches un écran, avec les coins arrondis, et plat, c'est soit que tu ne sais pas se qu'ai vraiment le design d'un produit, soit tu es plus con que la moyenne (déjà vachement basse ..)
De même pour une tablette, si cela se résume à un truc plat avec un grand écran tactile, tu as des soucis a te faire ..

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 003 messages

Posté 10 août 2012 - 08:10

iPomme a dit :
"Les smartphones de Samsung sont appréciés, mais pas aimés? si les gens apprécient les téléphones, ils ne présentent pas le même genre de passion et de fidélité qu?ils peuvent avoir pour l?iPhone."

Tout est dit 8)

#58 zoroz

zoroz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 10 août 2012 - 08:25

... Apple est une religion avec ses fidèles, ouais, tout est dit !

#59 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 003 messages

Posté 10 août 2012 - 08:46

K@iser a dit :
En même temps, il faut être d'une mauvaise fois particulièrement prononcé pour ne pas voir que le galaxy S premier du non est une copie éhonté du 3G. Et que cette merde de touchwiz lorgne fortement sur iOS. Merci a l'équipe cyanogen pour avoir débarrassé mon s2 de cette surcouche moisie et fait sentir la vraie expérience android. Espérons que Samsung se prenne une branlée et que ça les pousse à innover, parce que d'un point de vue hardware c'est très bon (s2, s3).

Ah si le juge pouvait interdire touchwiz... Les consommateurs y gagneraient et pas qu'un peu. :P

#60 sylar23

sylar23

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 10 août 2012 - 10:29

@wolf.....euh....abruti? j'arrive pas trouver de qualificatif assez fort pour cerner l'imbecilité de tes propos, c'est du racisme!

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)