Tablette tactile
Débuté par
mhetre
, aoû 11 2012 11:13
26 réponses à ce sujet
Posté 11 août 2012 - 11:13
Bonjour, tous le monde (ou bonsoir)
Voila je voudrais bien vos conseils pour choisir une tablette tactile, je suis entre Iconia tab a510 ou Samsung galaxy tab 2 10.1
Je voudrais vos conseils sur quelle tablette choisir !:
Moi je suis plutot pour la connection, et le multimedia,
PS : c'est deux tablettes m'ont le plus plu, mais j'accepterai des suggestion
MERCI
Voila je voudrais bien vos conseils pour choisir une tablette tactile, je suis entre Iconia tab a510 ou Samsung galaxy tab 2 10.1
Je voudrais vos conseils sur quelle tablette choisir !:
Moi je suis plutot pour la connection, et le multimedia,
PS : c'est deux tablettes m'ont le plus plu, mais j'accepterai des suggestion
MERCI
Posté 13 août 2012 - 02:57
Bonjour
Je suis a la recherche d'une tablette assez puissante pour faire du surf pour un budget de 300 euros
cette tablette remplacera un ultra portable et la navigation internet sur mon smartphone (difficile)
je ne sais pas qu'elle taille est la plus sympa 7" ou 10" pour cette utilisation
j'hesite entre la tablette sony S plutot performante et avec la mise a jour ICS (299€) ou la Nexus 7 (249€)
merci pour vos reponses
Je suis a la recherche d'une tablette assez puissante pour faire du surf pour un budget de 300 euros
cette tablette remplacera un ultra portable et la navigation internet sur mon smartphone (difficile)
je ne sais pas qu'elle taille est la plus sympa 7" ou 10" pour cette utilisation
j'hesite entre la tablette sony S plutot performante et avec la mise a jour ICS (299€) ou la Nexus 7 (249€)
merci pour vos reponses
Posté 16 août 2012 - 05:11
Merci pour vos reponses
alpha-jet ; J'ai regardé en magasin et l'avantage de la 7" pour moi est le poids
ma question est la suivante
pour une utilisation web le 7" est il approprié ou fatiguant ?
mhetre ; la galaxy tab 2 est sympa mais l'avantage pour moi de la sony est la forme de livre complètement repliée donc bonne prise en main pour une 10"
alpha-jet ; J'ai regardé en magasin et l'avantage de la 7" pour moi est le poids
ma question est la suivante
pour une utilisation web le 7" est il approprié ou fatiguant ?
mhetre ; la galaxy tab 2 est sympa mais l'avantage pour moi de la sony est la forme de livre complètement repliée donc bonne prise en main pour une 10"
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Samsung : une tablette avec écran flexible dans les cartons |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Prothèse : un doigt robotique tactile qui surpasserait son homologue organique |
News JournalduGeek | Aur? - Kreed |
|
|
|
Tablette 10 pouces |
Multimedia portable | remi_sid |
|
|
|
[NEWS] La tablette Windows existe déjà… sur Android |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Estimation tablettes |
Multimedia portable | dany67300 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)