test [NEWS] Arctic MC101 QuadCore fanless 4×3.2GHZ - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Arctic MC101 QuadCore fanless 4×3.2GHZ

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 mc101

mc101

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 août 2012 - 02:19

· APU AMD A10-4600M (4x 3.2GHz) !
· Carte graphique HD7660G
· 4GB/8GB max DDR3 1600MHz RAM
· 10W consommation !
Widows 7 , windows 8 ready !

Mini pc fanless le plus puissant du monde , totalement silencieux O db , 0 bruit !Elegant totalement en aluminium brossé!refroidissement passif , idéal pour le gaming , les jeux 3D , les Videos 3D full HD pour le salon

L?équipement est complet avec 4 Go de DDR3 1600 MHz, deux connecteurs SATA 6 Gb/s, un mSATA, du Wifi 802.11n, du Gigabit LAN, un tuner TV, une puce Audio 8 channel, trois ports USB 3.0, quatre ports USB 2.0, une sortie vidéo HDMI, un combo eSATA / USB 2 et un lecteur de carte mémoire SD/MMC/MS/XD.
Bref une petite bombe a avoir !

Garantie 2 ans

Profitez en le premier appelé , premier servi

06 49 95 56 87

Cordialement

Arctic MC101 QuadCore fanless 4×3.2GHZ - lire la suite.

#2 kaasi

kaasi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

C'est pas du 4x3.2GHz...un 4 coeurs à 3.2GHz oui mais là tu nous vends un PC qui tourne à 12.8GHz...

#3 XcleriacaX

XcleriacaX

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Lol, un proco à 12,8 Ghz... :-)
Bon sa arrive de faire l'erreur... xD

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

jz a dit :
C'est moi ou ça ne me parait pas cher ? Arnaque ?

#5 kaasi

kaasi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

Au dernières nouvelles que j'ai, il serait annoncés à 539?. Mais aucune date de sortie n'ayant été annoncée, soit cette annonce est une pub, soit c'est un bon gros fake

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

milou a dit :
Vu le pseudo du mec qui vend le produit, ça pue le pipeau

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

jz a dit :
http://cgi.ebay.fr/B...=item1e6f63d034

annonce avec même numéro de téléphone

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

Aliendra a dit :
http://forum.hardwar...et_560092_1.htm

meme chose ici !http://www.journaldu...quiet_16x16.png

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

mc101 a dit :
C'est terrible ce que je viens de lire , comme quoi ca serait du bobard... , les amis mon numéro est affiché sur les annonces rien ne vous empéche de m'appeler et de venir l'acheter , oui c'est pas cher c'est pour ca j'ai mis dans l'annonce profitez en! car je part sur une config tour encore plus costaud , et oui je suis aussi le proprio de la bmw méme si je vois pas le rapport , on peut avoir une bmw et un pc , rien d'anormal
Sinon je vous le concede c'est bien un quadcore 3.2GHZ et non un 12.8 )

a bientot pour celui qui voudra l'acheter , une affaire comme ca ca se rate pas je vous le concede a+

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

mc101 a dit :
trés drole ce que j'ai pu lire du style une annonce imaginaire etc... les amis y a un numero sur les annonces , tout est réel est je vous rassure moi aussi , je vends le pc car je veux passer a autre chose d'encore plus costaud en format tour du coup , donc oui c'est pas cher c'est pour ca j'ai dit profitez en , une affaire comme ca ca se rate pas !

a+

#11 Guest_lasbil_*

Guest_lasbil_*
  • Guests

@mc101
ho arrête tes histoires , dis que tu en a plusieurs a vendre d?où les différentes annonces que l'on trouve de toi de sur le net ....pour le même produit
bonne vente quand même parce que ça a l'air sympa ...

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

mc101 a dit :
j'ai eu le mc101 pas a titre professionnel mais a titre personnel je le revend complétement neuf dans son polistiréne et emballage neuf avec garantie 2 ans , plusieurs annonces ne veulent pas dire plusieurs unités , j'en ai qu'un de mc101 mais apparemment c'est les vacances on se bouscule pas pour une si bonne affaire en ce moment...

cdt

#13 Harakan

Harakan

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 50 messages

Perso j'ai aussi tendance à être méfiant pour les petites annonces de patriculiers mais là c'est de la paranoïa les mecs.

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

Attention a dit :
Effectivement il y a arnaque.
Ce mini PC n'est pas fanless...

http://www.arctic.ac...a10.html?c=2296

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

mc101 a dit :
a oui attention enorme arnaque du siecle , quadcore 3.2ghz avec amd 7660 pour moins de 500 euros , arnaque du siecle , quel boulet celuila ,le pc est fanless pour la bureautique , pour la full hd , pour les jeux et a un refroidissement actif en utilisation jeux 3D intensif , un mini ventilo inaudible qui s'enclenche et s'arrete instantanément aprés la grosse charge sur le cpu , donc oui dans un sens t'a raison cest pas 100% fanless mais 95% , de plus le minuscule ventilo a pleine charge est inaudible 18 decibels , autant dire inaudible a moins d'y coller l'oreille
donc en arnaque on a vu pire , passe ton chemin idiot

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

mc101 a dit :
a moins de 500 euros ca chipote comme ca , alors qu'en y a beaucoup qui mettent 400 euros dans un atom+ion2 ...je l'aurai mis a 700 on m'aurai dit la belle affaire , met un bon prix et les gens doutent ...sur ce bonne nuit

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

Posté 12 août 2012 - 12:32

Attention a dit :
"totalement silencieux O db , 0 bruit !"
Cher monsieur vous revenez sur vos dires, il faudrait savoir.

Tous les sites l'ayant testé l'ont trouvé audible mais ils n'en ont pas à vendre eux...

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

Posté 14 août 2012 - 04:28

mc101 a dit :
oui je confirme totalement silencieux , o db , le mini ventilo qui s'enclenche est un ventilo de sécurité , qui s'enclenche en cas extréme uniquement et est quasi inaudible , 18 decibels c'est moins que le bruit d'une respiration !
donc mis a part venir troller comme un abruti mon post , tu ne sais méme pas de quoi tu parles
et pire tu ose mentir sur les sites qui l'ont trouver audible ! je vais signaler ton cas auprés des modérateurs pour ton mensonge délibéré et ta lacheté car mon numero est sur l'annonce , mais tu prefere te cacher ...

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

Posté 16 août 2012 - 07:00

Attention a dit :
"Unfortunately the blower style fan can get loud"
Voici une source: http://www.custompcr...review/13455/7/

"When idling, the system is literally inaudible thanks to Arctic?s non-aggressive fan speed profiles which decrease the RPM. Noise levels increase by only a modest amount when a more demanding load is applied. Acoustic levels of 36.4 dBa will not be noticeable over even the quietest of films."
En voici une autre: http://www.kitguru.n...ntre-review/22/

36.4db pendant une simple lecture de film. On est très très loin de vos 0db ou 18db.
Je n'ai trouvé aucune référence sur les 18db que vous mentionnez.

Quels sont vos sources ?

J'ai prouvé mes affirmations. A vous de prouver que vous n'êtes pas malhonnête en plus d'être grossier.

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 521 messages

Posté 16 août 2012 - 10:10

mc101 a dit :
re mon cher ami qui me suit partout mais pas avec les bonnes intentions , donc je confirme le pc est 0 db , il est inaudible et oui le mini ventilo qui s'allume en cas extreme , est inaudible a 0.1 sone soit 18 db , au lieu de regarder sur ces sites tu devrait voir sur le site de la marque et pour cause sur le lien que tu donne le type a mis je cite : 5,400RPM WD Scorpio Blue
donc tous ces benchs sont faux en plus du bruit bien évidemment
je persiste et signe le mc101 est completement inaudible méme en y collant l'oreille , et bien evidemment il faut y mettre un ssd pour pas le rendre audible avec un malheureux 5400 trs/min ,
si quelqu'un achete le mc101 en regard de son silence , je pense qu'ils ont déja prévu le ssd de coté ...
si t tjrs pas convaincu a titre de preuve , je t'invite a venir tester toi méme le mc101 il est parfaitement inaudible et trés puissant pour un pc inaudible
t'as mon numero a+

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)