Bonjour à tous,
je viens à vous pour vous demander conseil pour l'achat d'un disque dur externe. Je voudrais savoir si il y a des marques à favoriser et d'autres à éviter.
Avec mes recherches sur la toile, je suis tombé sur cette offre : samsung s2 noir 500 Go à 69.90€ : http://www.auchan.fr/achat4/B89525
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et savoir si c'est intéressant ou si il y a mieux. L'usb 3.0 n'est pas une priorité pour moi.
Un grand merci d'avance.
Mehdi.
Conseil d'achat d'un disque dur externe 500 Go.
Débuté par
medmed
, aoû 13 2012 01:44
disque dur 500 go usb 2.0 prix promotion performance disque dur externe
3 réponses à ce sujet
Posté 14 août 2012 - 05:02
Salut !
Alors si tu n'as pas de pc équipé d'usb 3.0, ca sert à rien d'opter pour un DD externe qui en est équipé, tu vas le payer pour rien ! Chez western digital et Lacie, ils font des trucs pas mal, regarde en fonction de ton budget si des modèles te plaisent
Alors si tu n'as pas de pc équipé d'usb 3.0, ca sert à rien d'opter pour un DD externe qui en est équipé, tu vas le payer pour rien ! Chez western digital et Lacie, ils font des trucs pas mal, regarde en fonction de ton budget si des modèles te plaisent
Config : Corsair 550D, i7 3770k, Maximus V Gene-z, Asus gtx 670 DcuII, samsung 830
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[Conseil] Upgrade RAM |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | alroger |
|
|
|
[NEWS] Galaxy S4 : pas assez de 16 Go ? Samsung conseille d’utiliser le slot microSD |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
Conseils : Jeux Smartphone |
Mobile | orianeg |
|
|
|
Récup de geek, Besoin de conseils |
Périphériques, Accessoires | chocapix |
|
|
|
Besoin conseil clavier sans fil Windows/Android |
Périphériques, Accessoires | Rutjan |
|
|
Aussi étiqueté avec disque dur, 500 go, usb 2.0, prix, promotion, performance, disque dur externe
Journal du Geek →
Multimedia portable →
Estimation tablettesDébuté par dany67300 , 04 mai 2013 |
|
|
||
Journal du Geek →
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique →
Recherche interface USB2 d'un LaCie Rikiki (ou références)Débuté par Jilefeu , 05 déc 2012 |
|
|
||
Journal du Geek →
Photo →
[appareil photos] Panasonic GH2Débuté par nikoitalian , 23 nov 2012 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)