test Conseil d'achat d'un disque dur externe 500 Go. - Périphériques, Accessoires - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Conseil d'achat d'un disque dur externe 500 Go.

disque dur 500 go usb 2.0 prix promotion performance disque dur externe

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 medmed

medmed

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 13 août 2012 - 01:44

Bonjour à tous,

je viens à vous pour vous demander conseil pour l'achat d'un disque dur externe. Je voudrais savoir si il y a des marques à favoriser et d'autres à éviter.
Avec mes recherches sur la toile, je suis tombé sur cette offre : samsung s2 noir 500 Go à 69.90€ : http://www.auchan.fr/achat4/B89525
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et savoir si c'est intéressant ou si il y a mieux. L'usb 3.0 n'est pas une priorité pour moi.

Un grand merci d'avance.

Mehdi.

#2 sofox

sofox

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 13 août 2012 - 03:07

sa depend du prix que tes pret a y metre si cest 100 ou 150 euro je peut te trouver mieu avec un ou 2 tera mais si cest 60 euro je peut te trouver un 500 go mieu

#3 sofox

sofox

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 13 août 2012 - 03:09

et puis un USB en 3.0 cest plus rapide a transmetre des donees que un 2.0

#4 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 761 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 14 août 2012 - 05:02

Salut !

Alors si tu n'as pas de pc équipé d'usb 3.0, ca sert à rien d'opter pour un DD externe qui en est équipé, tu vas le payer pour rien ! Chez western digital et Lacie, ils font des trucs pas mal, regarde en fonction de ton budget si des modèles te plaisent ;)

Config : Corsair 550D, i7 3770k, Maximus V Gene-z, Asus gtx 670 DcuII, samsung 830

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

Aussi étiqueté avec disque dur, 500 go, usb 2.0, prix, promotion, performance, disque dur externe

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)