alex a dit :
oua....je viens de tester un vpn gratuit sur free...le jour et la nuit sur youtube!
[NEWS] Les services de Google bridés chez Free Mobile ?
Débuté par
Pierre
, aoû 14 2012 12:02
47 réponses à ce sujet
Posté 14 août 2012 - 10:07
lann a dit :
Grâce à cette vidéo, je viens de comprendre quelque chose
De mon mobile samsung s3 avec une carte SIM de Free, je n'arrivais pas à aller sur mon site avec la 3G. Serveur down?
Je refais un petit test en m'inspirant de cet exemple.
De chez moi, je déconnecte la wifi du samsung donc 3G active.
J'essaye de me connecter à mon site: toujours aucun résultat.
Je me connecte au VPN canadien et là aucun problème. Tout fonctionne correctement.
Quelqu'un pourrait confirmer : www.numeriquement.fr
Merci
Grâce à cette vidéo, je viens de comprendre quelque chose
De mon mobile samsung s3 avec une carte SIM de Free, je n'arrivais pas à aller sur mon site avec la 3G. Serveur down?
Je refais un petit test en m'inspirant de cet exemple.
De chez moi, je déconnecte la wifi du samsung donc 3G active.
J'essaye de me connecter à mon site: toujours aucun résultat.
Je me connecte au VPN canadien et là aucun problème. Tout fonctionne correctement.
Quelqu'un pourrait confirmer : www.numeriquement.fr
Merci
Posté 15 août 2012 - 11:43
cd13 a dit :
@lann
J'ai essayé http://www.numeriquement.fr, tu as raison sans VPN ca passe pas.
C'est trop abusé, si tous ces problèmes ne sont pas réglé dans le mois, je pars chez SOSH.
@lann
J'ai essayé http://www.numeriquement.fr, tu as raison sans VPN ca passe pas.
C'est trop abusé, si tous ces problèmes ne sont pas réglé dans le mois, je pars chez SOSH.
Posté 15 août 2012 - 11:43
cd13 a dit :
@Iann. J'ai fait un essai sur ton site: http://www.numeriquement.fr/
Résultat en 3g freemobile impossible d'y accéder. Avec mon VPN (J'ai un VPN Giganews) toujours en 3g, plus de problèmes j'y accède normalement.
C'est carrément abuser de la part de free. Que du blabla leur grand discours du début. J'ai l'impression qu'il nous prenne pour des pigeons. Car la, ce n'est pas que YouTube, on se retrouve avec des brides sur certain sites et services. C'est inadmissible. C'est décidé je quitte freemobile pour Sosh 5? de plus mais au moins je ne serai plus bridé.
@Iann. J'ai fait un essai sur ton site: http://www.numeriquement.fr/
Résultat en 3g freemobile impossible d'y accéder. Avec mon VPN (J'ai un VPN Giganews) toujours en 3g, plus de problèmes j'y accède normalement.
C'est carrément abuser de la part de free. Que du blabla leur grand discours du début. J'ai l'impression qu'il nous prenne pour des pigeons. Car la, ce n'est pas que YouTube, on se retrouve avec des brides sur certain sites et services. C'est inadmissible. C'est décidé je quitte freemobile pour Sosh 5? de plus mais au moins je ne serai plus bridé.
Posté 15 août 2012 - 05:40
@Frozen09 : Faudrai comparer ce qui est comparable, la petition que tu cite date de 2010, cible surtout megavideo et megaupload! Oange a quand meme bien evoluer entre 2009 et ajd ...
De plus tu parles de VPN, mais ton vpn tu le connecte ou ? Les 2 points d'acces sont quoi ? Free et quel FAI de l'autre coté ?
En 2012 oblige de bricoler pour lire une video youtube : non merci ... Je paye plus cher chez orange, mais j'ai un VRAI acces internet qui marche OOB !
De plus tu parles de VPN, mais ton vpn tu le connecte ou ? Les 2 points d'acces sont quoi ? Free et quel FAI de l'autre coté ?
En 2012 oblige de bricoler pour lire une video youtube : non merci ... Je paye plus cher chez orange, mais j'ai un VRAI acces internet qui marche OOB !
Posté 16 août 2012 - 08:21
Frozen09 a dit :
@mrassol la pétition date de 2010 certe mais le problème est pas résolu pour tous.
Pour le VPN, free et 3 serveur OVH Roubaix dédier(pour test) et un qui passe par les Pays Bas (leaseweb dedicated servers)
Maintenant payer plus chère pour du vrai internet permet moi d'en douter je suis en Hongrie je passe par l'opérateur DIGI câble qui fourni un services client en béton et aucun bridage pour 17euro par mois ( juste internet) et la je m'en rend compte que... Les opérateurs français... Encore du boulot!
@mrassol la pétition date de 2010 certe mais le problème est pas résolu pour tous.
Pour le VPN, free et 3 serveur OVH Roubaix dédier(pour test) et un qui passe par les Pays Bas (leaseweb dedicated servers)
Maintenant payer plus chère pour du vrai internet permet moi d'en douter je suis en Hongrie je passe par l'opérateur DIGI câble qui fourni un services client en béton et aucun bridage pour 17euro par mois ( juste internet) et la je m'en rend compte que... Les opérateurs français... Encore du boulot!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PAL : Google Glass, gadget ou révolution ? |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] PAL : Alors? Pas trop déçu du Nintendo Direct? |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Non, Apple ne pratique pas l’évasion fiscale |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les téléphones emblématiques de Nokia |
|
|
|
[NEWS] Nouveau Nexus 4 avec Android 4.3 pour le 10 juin ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)