je vous dis bonjour
Débuté par
zeta77
, aoû 16 2012 05:33
1 réponse à ce sujet
Posté 16 août 2012 - 05:33
je suis nouveau sur çe forum je dis bonjour a tous le monde,et je me presente,jais débuter avec les machines par le cpc jais aussi u un amiga 500 deux pc un pc portable qui est un thinkpad jais aussi u une nes une super nintendo une nintendo 64 une game boy une ps2 et jais actuellement une ps3,mais la machine qui ma donner le plus de cauchemar c'est ma soeur,jais aussi un chien nomer thor s'est un labrador,mon réalisateur favorie c'est john carpenter,mon film favorie c'est blade runner,mon acteur favorie c'est louis de funes,mon genre de musique favorie c'est le rock je plane a chaque fois que j'entend une guitare electrique,j'aime la mythologie l'astronomie et l'achimie et la prehistoire j'aime aussi la philo et voici la mienne on peux rire mais pas de tous car il y a des mots qui sont comme des armes,voila
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Nokia vous explique comment hacker des jeux Windows 8 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Google Glass : vous saurez si quelqu’un vous espionne |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
Ils sont deux, ils sont jeunes, ils vont vous faire découvrir l’Asie de manière étonnante! |
Cultivons-nous entre Geeks | asia painting |
|
|
|
Quel logiciel de retouche utilisez-vous ?Les logiciels de retouche photo des membres |
Photo | kira_belle |
|
|
|
[NEWS] Google Music Play : All Access disponible (aux États-Unis) |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)