Aller au contenu

Photo

[NEWS] Test : casque Tritton Warhead 7.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 18 août 2012 - 03:10

Djoulax a dit :
Je voudrai pas faire le malin mais le seul à l'avoir tester n'en fait que des éloges , pourtant je ne pense pas qu'il a des actions chez Madcatz ou Tritton...

De plus tout les retours sur le net de ce qui ont eu ce casque entre les mains sont excellents !!! (acheteurs ou juste testeurs)
Et Les seuls qui critiquent sont ceux qui ne l'ont jamais testé ... Donc leurs avis ne comptent pas des masses , voir pas du tout ...
J'attend les Premiers (vrais) avis négatifs de ceux qui l'ont testé ...

En attendant il fait partie du haut de ma liste pour le père Noël

#22 Radusol

Radusol

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 18 août 2012 - 04:16

@Aurel : Non ce qui est "radusol", c'est ta capacité à détecter de l'ironie où il y en a.

Bisous

#23 niaxi

niaxi

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 18 août 2012 - 10:34

Pour un casque a 300E, je prendrais un MMX300 !

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 19 août 2012 - 10:33

djoulaxr a dit :
niaxi: oui le MMX300 à l'air excellent, mais pour jouer sur xbox faut acheter mixamp en plus pour le rendre compatible... donc ca reviens a bien plus de 300euros ! en plus tout ça pour un casque filaire ... bonjour la douille quand on attend un casque sans fil de cette qualité, pour ce prix !

ps: pour ceux qui se demandait pourquoi 7.1 alors que la sortie optique ne propose que du 5.1 sur xbox360 c'est parceque le casque sera utilisable sur la prochaine console de microsoft (7.1) et donc ca répond aussi a ceux qui se demande pourquoi sortir un casque pour une console en fin de vie, parcequ'il fera justement la transition avec la prochaine console de microsoft ...

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 19 août 2012 - 06:08

Pier a dit :
300 boules... dans un casque... pour jouer sur console...
Je ne savais même pas que ça existait !

#26 zenx

zenx

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 20 août 2012 - 12:45

Dommage que le prix soit aussi éleve :( J'en achéterai bien un ;)

#27 zawi82

zawi82

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 20 août 2012 - 08:34

Faut avoir les moyens pour s'offrir un casque pour une console qui vaut deux fois le prix de la console...

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 21 août 2012 - 07:22

Smashing a dit :
Quel est l'intérêt d'annoncer ce casque comme étant un accessoire dédié à la 360 alors que "une prise jack 3.5mm ou un câble optique (en option)" suffit pour le transformer en casque multimédia?

#29 pircauch

pircauch

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 21 août 2012 - 08:05

Si le prix est si élevé c est que ca deviendra une piece de collection a 100 000 euros comme le premier Iphone du nom.
NEED :D

#30 shadow460

shadow460

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 22 août 2012 - 12:26

Spécial l'intégration du micro sur le coté
J'ai beaucoup le design,plus jolie que mon AX510
Par contre le prix ! un AX Pro est moins chère et est compatible toute plateforme

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 22 août 2012 - 08:19

LayS a dit :
et comparer au Corsair 1500? :D

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 22 août 2012 - 08:27

TRF Pyxel a dit :
bonjour j'aimerai savoir si avec ce casque je pourrai enregistrer ma voix sur mon macbook pro avec par exemple audacity ? merci d'avance

#33 will el golfo

will el golfo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 août 2012 - 07:47

Pal mal du tout mais le gros défaut et bien sur sont prix!
Sa fait mal au c..!
200 à 250EUR PAS +

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 24 août 2012 - 05:56

emralegna a dit :
La Xbox ne prend pas en charge le 7.1 : au maximum, elle fait du 5.1. Ca fait cher le casque à usage unique.

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 31 août 2012 - 02:20

anxio a dit :
Pas du tout d'accord avec ce test( quand on reçoit un casque nouveau on est un peu foufou et pas trés objectif)j'ai ce casque et je suis trés déçu! si vous cherchez la fonctionnalité gamer ok trés bien :sans fil+batteries rechargeable dans le socle+pas besoin de fil relié à la manette pour dialoguer pendant les partie (exclusif xbox 360) toutes les commandes accessibles via le casque .Donc un vrai sans fil ! et j'oubliais un beau design et c'est un casque assez confortable.
Le gros MOINs si vous aimez le son , passez votre chemin rien a voir avec le clip de promo.Le son n'est pas du tout fin mais tres lourd avec de grosse basse sourdes,pour ne pas avoir la tete qui raisonne obligé d'enlever les effets d'équalizer qui ne servent a mon gout a rien.Le 7.1 je ne l'ai pas du tout ressenti (j ai joué à call of qui n'est pas une référence en matiére de son car sons synthétiques) par contre j'ai joué a battlefield 3 où il y a eu un gros effort de son réaliste ben grosse déception les basses sourdes de ce casque annéantissent tous le coté réaliste du jeu ,le claquement métalliques des armes disparaissent au profit d'un son ultra orienté vers le médium et basses excessives ,ah ça oui si vous voulez que des grosses explosions bien sourdes pour faire vibrer les tympans c'est le casque qu il vous faut!Mais pour un son pur pas la peine!
et prendre des grosses explosion au bout d'une heure (moi qui suis un gros gamer mini 3h)et ben ça vous fatigue !!vous avez seulement récolté cela, une fatigue sonore!voila!
A ce prix là enooooooooooorme deception, a ce même prix l'on peut ce procurer un casque home cinema d'une qualité extreme!!certe ce ne sera pas un casque gamer mais l'mmersion (c'est ce que je rechreche dans le son)sera au rendez vous.
j'avais avant ce casque unpionneer SE-DIR2000C excellent casque mais trop fragil ( lui c'était l'inverse du tritton excellent son mais squelette en manque de calcium)le tritton au premier abord a l'air costaud (massif mais assez léger) et donc je jouais avec ce casque et j 'entendais les moindres détails des sons des maps (bruits environnementaux et deplacements joueur)mais ce n'était pas confortable car je calais le micro xbox live sous le casque ...au final double casque.Donc voila pour moi ce casque(tritton) gamer a bien joué son role pour le coté pratique coté gamer et malheureusement on paie juste le prix du confort et non de la qualité sonore .Mais n'est ce pas cela pour tous les casques gamer? Je vais donc essayé de le retourner ou de le revendre pour réinvestir cette argent dans un pur casque audiohome cinema car avant tout je recherche la qualité sonore au confort du gamer

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 31 août 2012 - 10:05

Captain-ICeman a dit :
Je l'ai commandé depuis decembre 2011 sur amazon.fr et je peux vous dire qu'il n'etait pas à ce prix là. Je l'ai touché pour 229?. Maintenant j'attends juste de le recevoir.

#37 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 04 septembre 2012 - 05:53

k4mik4ze89 a dit :
Il sera miens a partir de vendredi j ai trop hate de l essayé car actuellement j ai un turtle breach x11 et les casques filiaire c'est vraiment pas pratique.

#38 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 17 septembre 2012 - 02:40

lkynkaid a dit :
Bonjour,

Je ne veux en aucun cas lancer de polémiques mais juste poser une question...
Je suis un pauvre crétin qui joue sur xbox en rentrant de son taff et qui a tout les torts du monde face aux hardcore gamer...

Mais bon, j'ai aussi une ps3, une wii, une vita, une DS et bientot une WII U.
J'aime l'aspect ludique des jeux, alors si certains souhaitent répodnre à mon post pour m'annoncer que j'ai tort et bien merci de votre éclaircissement, je me sens mieux.

Pour ma part j'étais à la recherche d'un casque me permettant de ne pas utiliser des enceintes, tout en "tchattant" sans relié de fil à la manette, car je n'ai pas de manettes (je joue sur ma xbox avec uen souris et un G13 (et je me passe de vos commentaires déplacés sur ce point).

Ce casque est le premier à lié mes deux besoisn mais il vaut 300? comme soulevé précédemment...ce qui reste relativement cher.

Connaissez vous d'autres casques capables de le faire ?

Merci de vos retours (constructifs) et bonne journée

#39 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 20 septembre 2012 - 06:51

Marc67 a dit :
Bonjour, moi je vend mon casque warhead 7.1 comme neuf testé que quelques heures, si quelqu'un est interesser qu'il fasse signe...

#40 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 638 messages

Posté 20 septembre 2012 - 09:13

vernetf a dit :
hello Marc67, je suis plus que tres intéréssé, il est le seul a pouvoir fonctionner avec mon volant fanatec csr.. comment peut on se "capter" ?? merci de ta reponse...
frédéric

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)