test [NEWS] Apple Vs Samsung : La juge perd son sang-froid - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Apple Vs Samsung : La juge perd son sang-froid

• Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#21 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 17 août 2012 - 08:58

Des barres tous les mecs qui montent au créneau pour essayer de montrer que la juge est impartiale, pourtant ce n'était pas le même son de cloche toute la semaine, vous êtes au top, ne changez rien^^

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 17 août 2012 - 08:58

Dollsight a dit :
Dumbo > Justement on est peut-être plus pour Samsung car dans l'affaire (même si il y avait effectivement copie), le coréen n?a pas peu se défendre efficacement, je dis pas qu'ils n'auraient pas fait pareil de leurs côté.
Mais ce n'est pas le cas ici.

#23 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 17 août 2012 - 09:02

@Dollsight: Pourquoi il n'ont pas pu se défendre efficacement? Tu crois que Samsung n'a pas le même temps de parole qu'Apple dans le procès? Bien sur que si.
SI ils se défendent moins bien, c'est juste qu'ils ont une défense moins efficace et moins bien préparée malgré les pièces apportées hier!

#24 zoroz

zoroz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 874 messages

Posté 17 août 2012 - 09:05

He ho, les mecs, calmez vous sur Bumbo.
Sa réflexion "humoristique" était une parodie de la phrase :
"La juge est américaine, Apple est américain, donc Apple gagnera."

Même si je ne suis pas d'accord avec Bumbo sur le fond de l'affaire, hurler au racisme dans ce cas précis est stupide.

#25 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 17 août 2012 - 09:06

@zoroz: merci de faire preuve de bon sens même en ayant une opinion différente de la mienne^^

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 17 août 2012 - 09:07

alchi a dit :
@laquenelle : un troll c?est sensé être intelligent et tu en est loin mon vieux.
Déjà, c'est "tu en es", pas "est". Quand on fait des réflexions sur l'intelligence, on fait attention à sa grammaire !
Ensuite, c'était de l'humour et moi j'ai trouvé ça bien pensé ;). Ta réflexion à la gomme sur le racisme, par contre, c'est zéro !!

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 17 août 2012 - 09:08

PSGL a dit :
@ bumbo : Joli cliché raciste, ne change pas, t'es un bon.

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 17 août 2012 - 09:09

Dollsight a dit :
Bumbo> Je t?enjoins à te renseigner sur l'affaire, ah oui ils ont le même temps, mais Samsung a vu ses pièces à convictions toutes refusées par la juge, par contre Apple... Amen

C'est pas moi qui l'invente, tous bon journaux te diront la même chose.

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 17 août 2012 - 09:10

Laquenelle a dit :
@bumbo je t'explique : tu rapproche ta tronche de mon cul et j'te sifflote le boléro de Ravel en do mineur, soit tu es complètement à la ramasse ou tu ne comprend même pas ce que tu écris "la juge a des origines asiatique donc le procès est couru d?avance,"
tu n'aurais pas tenu ces propos si la/le juge s?appelait Bobby Ewing ou Ann Ryland,maintenant je peux comprendre que t'as été maladroit être un troll n'est pas donné à tout le monde.

#30 maboroshi

maboroshi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 62 messages

Posté 17 août 2012 - 09:10

De plus, un troll n'est aucunement censé être intelligent... au contraire.

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 17 août 2012 - 09:14

Laquenelle a dit :
@Alchi Oh merde un Nazi de la grammaire! pardon monsieur ne m'faîte pas de mal!
sinon à par relire les gens t'as une vie?

#32 Trade Marc

Trade Marc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 97 messages

Posté 17 août 2012 - 09:17

Je sais pas si vous avez déjà essayé les popcorns au sirop d'érable, mais c'est vachement bon.

@Dollsight: Bien essayé mais ton français tue ta crédibilité. je n'aurais pas mieux dit que Zoroz.

Et de tous ceux qui crient à la partialité du juge, vous y étiez au procès ? Si telle pièce est acceptée, telle pièce refusée, il y a des raisons, et celles-ci ne sont pas forcément diffusées au grand public.

#33 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 972 messages

Posté 17 août 2012 - 09:18

comment samsung peut-il avoir déjà pris tout son temps de parole avec une seule journée et une seule preuve alors qu'Apple, qui lui a "débattu" pendant presque deux semaines et presque une preuve apr jour a plus de temps qui lui reste ?

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 17 août 2012 - 09:18

Laquenelle a dit :
@maboroshi j'ai pas dit que le troll devait être le cousin de Marie Curie ou Einstein, par intelligent j'entend "malin" dans ses réflexions pour taper juste où ça fait mal et ne pas faire un gros "fail" comme l'ami Bumbo.

#35 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 17 août 2012 - 09:20

@Dollsight: Non tu te trompe, Samsung n'a pas vu toutes ces pièces refusées et toutes celles d'Apple acceptées. Je t'invite a relire les différents articles (pas besoin de remonter bien loin, le JDG parlait hier des témoins de Samsung) et à analyser les différents aspects de ce procès.

@Laquenelle: Tu sais que ce n'est pas raciste de parler des origines de quelqu'un? Malgré que ce soit un troll (qui soit dis en passant n'aurais jamais dû être pris au sérieux pour peut qu'on ai un peu suivi les news du JDG des 2 dernières semaines), je ne vois pas en quoi c'est pire que de dire "La juge est américaine et elle favorise la boite américaine et pas la boite asiatique". C'est pas raciste ça? Faudrait voir à accorder vos violons.

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 17 août 2012 - 09:21

yuri a dit :
hey le JDG vous povez viré bumbo et ces propos nauséabond

#37 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 17 août 2012 - 09:21

yuri a dit :
hey le JDG vous pouvez virer bumbo et ces propos nauséabond

#38 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 17 août 2012 - 09:23

@Laquenelle: Je te rassure, à voir vos réactions d'abrutis mon "troll" à plutôt bien fonctionné^^

#39 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 17 août 2012 - 09:24

Gourmet a dit :
Le message est clair pourtant :
Que les jurés qui n'utilisent pas d'Apple se retirent !
Que ceux qui utilisent du Samsung soient emprisonnés à Guantanamo.

db

#40 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 972 messages

Posté 17 août 2012 - 09:25

Pourquoi devrait-on le virer ? Liberté d'expression et tout, tu connait. Tant qu'il respecte la charte du forum ou la bienscéance s'il n'y a pas de charte), il n'y a pas a le virer, tout le monde a le droit à la parole. Si tu veux faire quelque chose, tu n'a qu'à infirmer ses dires par de l'argumentaire, c'tout

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)