KuRen0 a dit :
Le jeu de shoot est totalement injouable...dommage.
[NEWS] Jouez dans votre navigateur
Débuté par
Pierre
, aoû 17 2012 12:05
27 réponses à ce sujet
Posté 17 août 2012 - 01:28
Pour ça ne marche po :'( je ne comprends pas , ça me dit que mon pc est compatible avec WebGL mais qu'il fuat vérifier si ma carte a les dernieres mise a jours ce que j'ai fait et tout est a jour , sinon ils disent que c'est que WebGL est désactiver sur mon pc .. tint je suis larguer la .
Posté 18 août 2012 - 10:08
WaHoO a dit :
Après avoir activé le nécessaire dans Opéra ça ne fonctionne toujours pas. Bon Opéra n'est pas totalement supporté pour ces applications. Le FPS ne se lance pas, et le "wipout" se lance mais j'ai que le fond d'écran et le chrono. Pas de piste ni bolide.. ^^
Après avoir activé le nécessaire dans Opéra ça ne fonctionne toujours pas. Bon Opéra n'est pas totalement supporté pour ces applications. Le FPS ne se lance pas, et le "wipout" se lance mais j'ai que le fond d'écran et le chrono. Pas de piste ni bolide.. ^^
Posté 20 août 2012 - 09:48

Since créer des
monster beats
à partir du début peut être tout à fait une tâche fastidieuse et difficile, surtout si vous êtes un amateur de beat maker, donc vous devriez considérer le téléchargement des battements de vos morceaux. vous obtenez une battements de bonne qualité à travers l'internet. Téléchargement des battements est très facile et prend moins de temps par rapport à la création de soi-même. Une fois que vous avez téléchargé les battements, vous pouvez alors les écouter et d'évaluer chacun d'eux de trouver les battements qui sont plus utiles pour vous. Les battements sélectionnées peuvent ensuite être utilisés pour créer des airs de bonne qualité, que vous pouvez être utilisés dans votre lecteur de CD de démonstration ou de vos performances et de marketing. Une fois que vous savez sur votre auditoire, vous pouvez mieux décider si vous voulez faire des
monster beats solo
ou les battements de hip-hop. Tout en considérant votre public, vous ne devriez pas abandonner vos propres préférences et le style. Toutefois, vous devriez être en mesure de faire des beats tels qui tiennent compte à la fois vous et les préférences de l'auditoire. Vous devez également apprendre à partir de votre performance et essayer de faire les changements nécessaires qui sont nécessaires pour rendre vos battements de mieux. Monster a également une offre meilleur marché appelé le
beats solo
, ils sont plus petits et légers, mais la fonctionnalité d'annulation de l'absence de bruit. Les Beats Solo sont? Selon un représentant du monstre sur leur page Facebook? http://www.beatsbydocteurdre.com/
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Test : LG Optimus G Pro |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] [Tutoriel] Jailbreaker son iPhone 5 sous iOS 6 |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d’occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Une mise à jour de la PS3 rend la console inutilisable |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] HTC annonce officiellement son Butterfly S |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)