Aller au contenu

Photo

[NEWS] Jouez dans votre navigateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 17 août 2012 - 01:16

KuRen0 a dit :
Le jeu de shoot est totalement injouable...dommage.

#22 zougzigvouk

zougzigvouk

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 17 août 2012 - 01:28

Pour ça ne marche po :'( je ne comprends pas , ça me dit que mon pc est compatible avec WebGL mais qu'il fuat vérifier si ma carte a les dernieres mise a jours ce que j'ai fait et tout est a jour , sinon ils disent que c'est que WebGL est désactiver sur mon pc .. tint je suis larguer la .

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 17 août 2012 - 02:50

Nycko a dit :
Alors là....me réjouis de voir la réaction d Apple lorsque des centaines de jeux seront déployés......Le 1 er plante sur ma tablette chinoise, le 2 ème c est ok et bien fait. Merci des liens....

#24 pakalatak

pakalatak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 889 messages

Posté 17 août 2012 - 07:22

j'aime pas le jeu de course. c'est joli mais c'est même pas au niveau d'un NES pour ce qui est de la maniabilité ou j'ai manqué un truc.
En fin c'est prometteur ^^

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 18 août 2012 - 10:08

WaHoO a dit :
Après avoir activé le nécessaire dans Opéra ça ne fonctionne toujours pas. Bon Opéra n'est pas totalement supporté pour ces applications. Le FPS ne se lance pas, et le "wipout" se lance mais j'ai que le fond d'écran et le chrono. Pas de piste ni bolide.. ^^

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 18 août 2012 - 11:26

dgrgt a dit :
>>>Pourquoi tout le monde aurait-il le droit de s?amuser alors que vous devez travailler ?

Peut être parce que vous êtes payé pour ca ?
Et être payé alors qu'on ne bosse pas ce serait pas du vol ?

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 20 août 2012 - 09:31

Jeux a dit :
Plus le temps passe et plus je me dis que flash est en train de mourir. Les développeurs commence à se tourner de plus en plus sur le html5.

#28 beats520

beats520

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 août 2012 - 09:48

Image IPB
Since créer des
monster beats

à partir du début peut être tout à fait une tâche fastidieuse et difficile, surtout si vous êtes un amateur de beat maker, donc vous devriez considérer le téléchargement des battements de vos morceaux. vous obtenez une battements de bonne qualité à travers l'internet. Téléchargement des battements est très facile et prend moins de temps par rapport à la création de soi-même. Une fois que vous avez téléchargé les battements, vous pouvez alors les écouter et d'évaluer chacun d'eux de trouver les battements qui sont plus utiles pour vous. Les battements sélectionnées peuvent ensuite être utilisés pour créer des airs de bonne qualité, que vous pouvez être utilisés dans votre lecteur de CD de démonstration ou de vos performances et de marketing. Une fois que vous savez sur votre auditoire, vous pouvez mieux décider si vous voulez faire des
monster beats solo

ou les battements de hip-hop. Tout en considérant votre public, vous ne devriez pas abandonner vos propres préférences et le style. Toutefois, vous devriez être en mesure de faire des beats tels qui tiennent compte à la fois vous et les préférences de l'auditoire. Vous devez également apprendre à partir de votre performance et essayer de faire les changements nécessaires qui sont nécessaires pour rendre vos battements de mieux. Monster a également une offre meilleur marché appelé le
beats solo

, ils sont plus petits et légers, mais la fonctionnalité d'annulation de l'absence de bruit. Les Beats Solo sont? Selon un représentant du monstre sur leur page Facebook? http://www.beatsbydocteurdre.com/

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)