Alors voilà l'un des jeux les plus attendus des dernières années, pour moi LE jeu, vas bientôt sortir sur notre plateforme préférée le PC, bref entrons dans le vif du sujet.
Pour l'occasion j'ai envis de me faire plaisir et de m'offrir une nouvelle machine et je requiert votre aide car je ne connais absolument rien, juste que c'est le meilleur moyen pour moi d'avoir un bon petit PC, malheureusement je possède un budget assez sérré... 600-700 € grand maximum. Si possible avec un nouvel ecran mais si il n'y a vraiment que sa je peux m'en offrir un plus tard.
Ce que je fais avec mon PC ? JOUER JOuER et JOUER, mais des fois je regarde des films, et j'ecoute de la musique. Pour vous dire je ne fais que sa enfaite.
J'aimerais un PC ou je peux jouer avec un qualitée graphique au mieux possible, et un pc rapide et silencieux si possible...
Donc si quelqu'un peut m'aider a exaucer mes souhaits, même si je sais que je rique pas de pouvoir jouer a Skyrim par exemple en qualitée max, mais bon tant que je quitte la qualitée médiocre...
Je vous remercie d'avance de votre aide !
(PS : je n'ai absolument rien d'avance a part une souris et un clavier