test [NEWS] Payer son McDo via PayPal c’est possible en France ! - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Payer son McDo via PayPal c’est possible en France !

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 20 août 2012 - 05:45

Soltz a dit :
@EsKiMo

Oublier la tranche du dessous sur un Big Mac est vraiment très étrange, parce que c'est justement le seul burger où l'on commence la garniture sur le pain du dessous, avant d'apporter celui du "dessus".

#22 lemonslug

lemonslug

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 20 août 2012 - 05:53

@djoik : à mon avis, la livraison à domicile n'arrivera jamais en France. Je parle pour Taiwan, puisque c'est le pays que je connais : là-bas on va pas au McDo dès qu'on a envie de manger un truc vite fait, c'est même loin d'être le premier choix. Donc le fait de proposer la livraison à domicile permet de gagner des clients.
En France, McDo est tellement bien implanté et populaire que ce serait ni nécessaire ni même rentable de proposer la livraison à domicile. Donc je suis quasi sûr que ca n'arrivera jamais.

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 20 août 2012 - 06:59

Adrien a dit :
Ca fait déjà un moment que je paye une bonne partie de mes achats par NFC avec mon téléphone. Beaucoup de magasins/restaurants sont maintenant équipés de terminaux NFC aux US, même ma carte bancaire le permet.

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 23 août 2012 - 09:25

Favouille a dit :
Heu les gars la livraison de hamburgers à domicile ça existe en France même si c'est pas Mac Do (Cocoloco, Speed Burger, Jack Express par exemple vers chez moi à Marseille). Et franchement c'est bon, ça arrive chaud et je recommande ;)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)