Aller au contenu

Photo

PC bureautique entre 500-700€ ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 mizouille

mizouille

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 août 2012 - 01:46

Bonjour a tous,
je recherche un Pc pour faire essentiellement de la bureautique avec un bon espace de stockage et qu'il soit fluide pour la navigation internet.
Mon budget est compris entre 500 et 700€.
Je compte l'acheter sur internet donc si vous pouvez me donner des liens vers des sites, je vous en remercie par avance.

quel est le meilleur rapport qualité/prix?
Je n'ai pas de preferences pour les marques (quoique un Sony Vaio me dit bien) et je ne veux surtout pas d'Apple.

ps: je ne suis pas contre de la belle occasion, qu'en pensez vous ?

#2 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 417 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 20 août 2012 - 01:59

Salut!

Je présume que tu parles d'un PC portable? non?

Dans ce créneau de prix là toutes les marques se valent (à peu de chose près), va sur les sites les plus connu tu y trouveras ton bonheur : ldlc.com, topachat.com, cdiscount...

Le marché de l'occaz est sympa mais si tu achètes un PC un peu vieux il faudra sans doute acheter une batterie neuve (compter une centaine d'euro pour ça)

Par exemple j'ai recemment commandé un lenovo Z580 pour mon ptit frère et en rapport performance/prix je pense être pas mal : (il est plus dispo sur LDCL mais encore sur grosbill.com : http://www.grosbill....&recherche=z580 à 529€ ce qui est le bas de ton budget.

Ca suffira pour ton utilisation, après on peut trouver mieux pour plus chère bien sur.
Pour t'aider au mieux, quelques question : quel taille d'écran veux tu? Quelle autonomie souhaites tu (pour la batterie)? Tu veux un lecteur blue ray? L’espace de stockage important pour toi c'est quoi? donne nous des détails aussi sur ton utilisation...
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#3 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 20 août 2012 - 02:23

teslanaute je crois que je suis ton petit frère caché. Allez, un p'tit cadeau pour nos retrouvailles ? :D

Plus sérieusement je déconseillerais cdiscount mais sinon je suis d'accord avec toi. :)

#4 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 417 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 20 août 2012 - 02:49

Merde , ça fais un cadeau de plus a acheter a Noel ça!^^
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#5 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 20 août 2012 - 03:03

Nan mais t'es pas obligé d'attendre Noël, je ne voudrais pas t'obliger de subir la torture qu'est attendre pour m'offrir un cadeau. :P

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)