test Souris de jeu - Périphériques, Accessoires - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Souris de jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 mydona

mydona

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 août 2012 - 10:43

Bonjour,

J'ai vu qu'il existait deja un topic mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je cherche une souris essentiellement pour le jeu FPS et autre mais avec un budget de ~60€, et je vais qu'elle soit confortable et qu'elle ne glisse pas comme ma Razer Lachesis actuelle.
Dans ce qui me plait il y a la :
- Roccat Kone [+]
- Sharkoon DarGlider
- Revoltec FightMouse Elite

Merci de vos conseils.
Mydona

#2 sofox

sofox

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 22 août 2012 - 10:58

je ne sais pas mais mois jai achter sa http://www.amazon.co...&pf_rd_i=468294 super souris confor super et mois je lai bien aimer une souris gamer pour fps pour un petit prix

#3 k3vinShady

k3vinShady

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 82 messages

Posté 03 septembre 2012 - 02:43

siinon dans les meme ordre de prix ta sa

http://www.rueducomm...ROCCAT-Kova.htm

pour ma part j aime bien les Roccat :D

#4 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 762 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 03 septembre 2012 - 07:20

Je déconseille les Razer quoi qu'il arrive, on paie le prix et rien d'autre...

Config : Corsair 550D, i7 3770k, Maximus V Gene-z, Asus gtx 670 DcuII, samsung 830

#5 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • LocationFrance

Posté 04 septembre 2012 - 05:32

@mxt ca c'est de l'argument xD perso j'ai une razer impérator et j'en suis satisfait ^^

Mais dans ta game de prix, je te conseille la Roccat Kone + ( qui est mieux que la Roccat Kova ^^) elle est vraiment bien au niveau confort, elle devrais te plaire.

#6 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 762 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 04 septembre 2012 - 08:29

Tu veux que je développe ok très bien ^^ Lorsque ta Impé tombera en rade (j'espère pas tout de suite vu le prix que tu l'as payé :P ) démonte là. Et là tu pleures car c'est vide à l'intérieur. Du plastoc, c'est cheap. Donc tu paies la marque, et rien d'autre je confirme. J'ai un ami qui en a acheté 2, les 2 ont donné des signes de faiblesses au bout de 3 mois... :angry:

Alors niveau confort ca passe, qualité matériau on repassera ! Autant leur clavier méca il tiens franchement la route (un black widow et j'en suis entièrement satisfait :D ) autant les souris j'y toucherai pas !

Config : Corsair 550D, i7 3770k, Maximus V Gene-z, Asus gtx 670 DcuII, samsung 830

#7 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • LocationFrance

Posté 04 septembre 2012 - 08:41

Heu j'ai la mienne depuis ça sortie et toujours aucun signe de faiblesse ^^ ( heureusement car le prix ou je l'ai payé^^ )
Après je ne me suis pas amusé a la démonter donc je ne peut rien dire sur l'intérieur mais je te fait confiance pour ça ;-)

niveau clavier, j'ai un Razer Lycosa Mirror Edition et j'en suis déçus (c'est l'inverse de toi ^^) ...

#8 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 762 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 04 septembre 2012 - 09:08

Ouai mais le lycosa est pas meca ;) Donc ca explique la piètre qualité de leur plastique et au final de leurs produits...

#9 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • LocationFrance

Posté 04 septembre 2012 - 09:32

c'est vrais c'est pas un meca ^^ ce je remet en cause c'est le rétroéclairage trop faible le tactile qui buggue et le coté vraiment salissant du coté "mirroir " xD (oui donc la qualité du clavier quoi ^^)

#10 Cabey

Cabey

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 18 septembre 2012 - 06:50

Ca doit faire 4 ans que je joue avec des Razers uniquement, j'ai bien essayé la RAT 7, mais j'ai été déçu de l'ergonomie.
A Noel dernier on m'a offert une Mamba, aucun problème avec depuis.
Avant ça, j'avais une Impérator, et encore avant une Orochi.

Si je devais changer, je sais pas ce que je prendrais tant la Mamba me satisfait en tous points.

#11 cgstag

cgstag

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 septembre 2012 - 12:44

Je suis sur RAT 5, et j'en suis pleinement satisfait (8eme mois d'utilisation dans aucun signe de faiblesse).

#12 crocsx

crocsx

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 49 messages

Posté 20 septembre 2012 - 08:28

Ce n'est certe pas le top de la mort, mais moi je joue http://www.ldlc.com/...PB00074267.html
Et je trouve cette souris superbe pour jouer et avec un super rapport qualité/prix.

Elle est comode et très reactive. (j'en ai même acheté 2 tellement je m'y suis habitué ^^)

Sinon je conseil une roccat

#13 darklinux

darklinux

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 03 octobre 2012 - 02:32

Je déconseille les Razer quoi qu'il arrive, on paie le prix et rien d'autre...

Formulation dès plus curieuse ..je suis passez avec bonheur d ' une G500 à une Impérator 2012 , c'est globalement le jour et nuit , essentiellement sur Starcraft 2 ...et puis Razer , si il y a un soucis on sais à qui s ' adressé , les autres ..

#14 Nabdys

Nabdys

Modérateur JDG

• Moderators
  • 97 messages

Posté 04 octobre 2012 - 04:26

Formulation dès plus curieuse ..je suis passez avec bonheur d ' une G500 à une Impérator 2012 , c'est globalement le jour et nuit , essentiellement sur Starcraft 2 ...et puis Razer , si il y a un soucis on sais à qui s ' adressé , les autres ..

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Perso je me vois pas échanger ma G500 contre une souris Razer... J'en ai eu pas mal, et toutes ont fini par me provoquer des douleurs au poignet. :\

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)