Souris de jeu
Posté 22 août 2012 - 10:43
J'ai vu qu'il existait deja un topic mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je cherche une souris essentiellement pour le jeu FPS et autre mais avec un budget de ~60€, et je vais qu'elle soit confortable et qu'elle ne glisse pas comme ma Razer Lachesis actuelle.
Dans ce qui me plait il y a la :
- Roccat Kone [+]
- Sharkoon DarGlider
- Revoltec FightMouse Elite
Merci de vos conseils.
Mydona
Posté 22 août 2012 - 10:58
Posté 03 septembre 2012 - 02:43
http://www.rueducomm...ROCCAT-Kova.htm
pour ma part j aime bien les Roccat
Posté 04 septembre 2012 - 08:29
Alors niveau confort ca passe, qualité matériau on repassera ! Autant leur clavier méca il tiens franchement la route (un black widow et j'en suis entièrement satisfait
Config : Corsair 550D, i7 3770k, Maximus V Gene-z, Asus gtx 670 DcuII, samsung 830
Posté 04 septembre 2012 - 08:41
Après je ne me suis pas amusé a la démonter donc je ne peut rien dire sur l'intérieur mais je te fait confiance pour ça ;-)
niveau clavier, j'ai un Razer Lycosa Mirror Edition et j'en suis déçus (c'est l'inverse de toi ^^) ...
Posté 18 septembre 2012 - 06:50
A Noel dernier on m'a offert une Mamba, aucun problème avec depuis.
Avant ça, j'avais une Impérator, et encore avant une Orochi.
Si je devais changer, je sais pas ce que je prendrais tant la Mamba me satisfait en tous points.
Posté 20 septembre 2012 - 08:28
Et je trouve cette souris superbe pour jouer et avec un super rapport qualité/prix.
Elle est comode et très reactive. (j'en ai même acheté 2 tellement je m'y suis habitué ^^)
Sinon je conseil une roccat
Posté 03 octobre 2012 - 02:32
Formulation dès plus curieuse ..je suis passez avec bonheur d ' une G500 à une Impérator 2012 , c'est globalement le jour et nuit , essentiellement sur Starcraft 2 ...et puis Razer , si il y a un soucis on sais à qui s ' adressé , les autres ..Je déconseille les Razer quoi qu'il arrive, on paie le prix et rien d'autre...
Posté 04 octobre 2012 - 04:26
Formulation dès plus curieuse ..je suis passez avec bonheur d ' une G500 à une Impérator 2012 , c'est globalement le jour et nuit , essentiellement sur Starcraft 2 ...et puis Razer , si il y a un soucis on sais à qui s ' adressé , les autres ..
Comme quoi, les goûts et les couleurs... Perso je me vois pas échanger ma G500 contre une souris Razer... J'en ai eu pas mal, et toutes ont fini par me provoquer des douleurs au poignet. :\
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Ubisoft : Le dématérialisé et les jeux en boîte doivent coûter le même prix |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez des goodies Star Trek Into Darkness ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-Concours JDG] Gagnez une enceinte portable KTULU ! |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
|
|
|
[NEWS] Xbox One : rétro-compatibilité Xbox 360, connexion web, jeux d’occasion |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)