test Comment choisir sa tablette à prix mini - Multimedia portable - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Comment choisir sa tablette à prix mini

Tablette tactile android

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 lalitech

lalitech

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 24 août 2012 - 01:38

Le TOP 10 des bons plans

1. Une tablette android en moyenne 50% moins que l'Ipad
2. La taille de l'écran à partir de 7 pouces les prix sont dégressifs
3. La marque sachant qu’ils utilisent tous le même système d'exploitation Google android
4. Pour les petits budgets se tourné vers des marques inconnu mais avec une bonne qualité.
5. Vérifier le processeur
6. L’autonomie de la batterie à partir de 5000 mah
7. La mémoire RAM indispensable min 513MO & 1g
8. GHz conseillé 1.2Ghz à 1.5Ghz
9. La dalle de l'écran Capacitif 10 point
10. Google Play car certain fabricant ne le mette pas sur les tablettes android.

Lalitech

#2 Trade Marc

Trade Marc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 97 messages

Posté 24 août 2012 - 01:51

12: Utiliser le correcteur orthographique intégré à son navigateur Internet.

#3 lalitech

lalitech

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 24 août 2012 - 02:39

:)

#4 segrigo

segrigo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 24 août 2012 - 03:05

Trade Marc +1 !
Et hop un petit coup de correction pour lalitech ... ;)

Par contre, je comprend pas bien le principe du post... C'est pas vraiment une méthodo, plus des points auxquels faire attention c'est ça ? :blink:
Peut être un peu plus d'explications et de ce que tu souhaites faire passer en postant cet article serait pas mal ! :rolleyes:

#5 lalitech

lalitech

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 24 août 2012 - 05:34

Je souhaite expliquer à l’internaute la prolifération de site web qui arnaque les gens, les conseillers avant l'achat d'une tablette à prix bas mais sans risque.
Les sites de deals qui propose des tablettes ce multiplie.
Alors, J’ai pu constater dans différent forum une monter très importante d’escroquerie, des clients qui sont mécontent et qui n'ont parfois jamais reçus leur tablette.
Je voudrai donnée une liste de site à éviter mais je ne sais pas si j'ai le droit de le faire donc voilà pourquoi j'ai mis ce poste.
Et partager leur expérience
Lalitech

#6 mrassol

mrassol

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 614 messages

Posté 25 août 2012 - 07:24

Le TOP 10 des bons plans

1. Une tablette android en moyenne 50% moins que l'Ipad
2. La taille de l'écran à partir de 7 pouces les prix sont dégressifs
3. La marque sachant qu’ils utilisent tous le même système d'exploitation Google android
4. Pour les petits budgets se tourné vers des marques inconnu mais avec une bonne qualité.
5. Vérifier le processeur
6. L’autonomie de la batterie à partir de 5000 mah
7. La mémoire RAM indispensable min 513MO & 1g
8. GHz conseillé 1.2Ghz à 1.5Ghz
9. La dalle de l'écran Capacitif 10 point
10. Google Play car certain fabricant ne le mette pas sur les tablettes android.

Lalitech

C'est quoi ce post en carton ?!?!

1/ on parle de tablette low cost, l'ipad est directement ecarté meme pas besoin de le citer
2/ les prix sont dégressifs ?!?! en 7 pouces a part quelques modeles, vous ne trouverez pratiquement que des modeles imcompatible avec les points 6 - 7 - 8 - 9 et 10
3/ encore une fois, la marque quoi ?!?!
4/ marques incoonues, bonnes qualité, mais si la marque est inconnue comment verifier la qualité ? encore une fois si marque inconnue, souvent produit merdique

bref, un post en bois, on dirai un mauvais copier coller d'une vague traduction d'un site chinois ...

REBREF : vous voulez une tablette low cost, voici ce qu'il faut faire :

1/ acheter sur une boutique (en ligne) connue pour etre casseur de prix, rue du commerce, cdiscount, top achat, ... achat en France : simplicité surtout si on y connais pas grand chose
2/ preferez des marques que VOUS connaissez, asus, apple, acer, ...
3/ consultez les sites comme youtube ou les blogs pour les modeles les moins cher, d'autres personnes avant vous ont surement fait l'achat et vous racontent leur experience
4/ ne vous jetez pas sur la tablette en PROMO a prix cassé ...

#7 lalitech

lalitech

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 25 août 2012 - 02:53

Voici une liste de site à éviter pour l'achat de tablette surtout en temps de crise.
Il y a des tablettes beaucoup moins chères que ces marques.

Ce sont des jeunes entreprises "Start-up" à fort potentiel.
La créativité ce trouve dans les entreprises de demain.
Vérifier la réputation du site grâce au site e-réputation.
Pour information je suis en France
Et profiter des bons plans

Liste recensé des sites à éviter par les consommateurs français
TABOUF MYEFOX
FRANCEYOU
TABMANIA
Groupon
Kgbdeal
Etc..

Une nouvelle liste pour bientôt

#8 Trade Marc

Trade Marc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 97 messages

Posté 25 août 2012 - 04:03

Lalitech,

Je ne te connais pas et je ne sais pas ce que tu espères avec ce post.

Manifestement, tu as un problème avec KGBDeal et Groupon. As-tu compris qu'il ne font pas concurrence à ton petit business de tablettes, certes pas cher mais de qualité plus que médiocre ? Ce sont des sites de bon plans de et réductions basées sur la vente de volumes, mais ce n'est pas le site qui fournit le bien.

Je ne prendrais pas la peine de revenir sur ton soit-disant Top Ten des bons plans ...

REBREF : vous voulez une tablette low cost, voici ce qu'il faut faire :

1/ acheter sur une boutique (en ligne) connue pour etre casseur de prix, rue du commerce, cdiscount, top achat, ... achat en France : simplicité surtout si on y connais pas grand chose
2/ preferez des marques que VOUS connaissez, asus, apple, acer, ...
3/ consultez les sites comme youtube ou les blogs pour les modeles les moins cher, d'autres personnes avant vous ont surement fait l'achat et vous racontent leur experience
4/ ne vous jetez pas sur la tablette en PROMO a prix cassé ...

+1, Tournez-vous vers des marques et surtout des sites Internet que vous connaissez, ou que que vous savez sûrs. Le site tablettetactileandroide.com n'est pour moi pas une référence fiable.

#9 lalitech

lalitech

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 05 novembre 2012 - 11:37

Envie d’un concentré de légèreté?
Vous profiterez pleinement de votre tablette, son design fin et léger fait de cette tablette 10 pouces un concentrez de nouvelles technologies.
1. Nouvelle interface totalement personnalisable
2. Une qualité professionnelle
3. Capacité deux fois plus élevée

Envie de voir en HD?

TV et Film la demande
Sélectionnez votre film, puis visionnez-le quelques secondes seulement après le début du téléchargement.
Une expérience en immersion totale
L’affichage haut définition offre une qualité d’image optimale.
La tablette livre des détails d'une grande netteté. Des films, des photos et des programmes dotés de graphismes riches prendront réellement vie sur son écran.
Capturez vos moments importants, prenez des photos ou des vidéos parfaites avec l'appareil-photo et le caméscope.

Découvrez nos tablettes tactile professionnels sous Windows 8

Tout le meilleur de Windows 8 est dans Windows 8 Professionnel, avec en plus des fonctionnalités qui faciliteront la vie des professionnels : connexion simplifiée aux réseaux d'entreprise avec la Jonction de Domaine, chiffrement de données avec BitLocker, virtualisation avec Client Hyper-V, accès à distance, et plus encore.

Nos produits sont rigoureusement sélectionnés et sont tous certifiés CE ou ISO.
De plus, nos produits bénéficient en totalité d'une garantie d'un an. Cette garantie est assurée par le SAV de notre société.
En cas de problème avec l'un de nos produits, vous pourrez contacter directement le service client.

#10 Chow Onion

Chow Onion

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationChina

Posté 13 novembre 2012 - 09:50

http://nl.dinodirect...rrency-EUR.html ,here you can choose mini tablets

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)