Salute tout le monde !
Alors petit post sur un sujet que je considère brulant actuellement : la sortie (touteeeeeee récente) de la suite de Darksiders.
Je vais pas repartir à faire le tour du soft ainsi qu'un pseudo test, pas mon métier tout ça ! Le JDGamer s'en est très bien occupé !
Pour le coup, c'est plus l'avis général sur le jeu version PC que je recherche.
Je ne sais pas vous, mais perso, malgré une petite bestiole fort efficace qui d'habitude ne rame pas un poil, ben la ça laggggg terrible ! Petits soucis de recalage de caméras, etc etc. Pour ceux qui se souviennent de la v1.0 de Darksiders premier du nom, ben c'est un peu retour dans le passé ! Ca y ressemble beaucoup et on retrouve des petits soucis de synchros (malgré les réglages graphiques adéquats... qui sont quand même pas ultra fournis au passage...).
Alors ok, ca sent l'adaptation de jeu pour console à plein nez, mais si jamais vous avez des infos sur les patchs à venir ainsi que les corrections qu'ils contiendront, je vous propose de poster l'info ici !
Pour ma part, je ferai un peu de veille ce we et verrai si des éléments sont déjà à se mettre sous la dent !
N'hésitez pas à participer et à étendre le sujet (tout en le gardant cloisonner à ce jeu plzzzzzz !)
Darksiders 2 - impressions & co
Débuté par
segrigo
, aoû 24 2012 03:02
Aucune réponse à ce sujet
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
"Xbox Money" quels sont vos premières impressions ? |
Console | najim78 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)