je me permets d'ouvrir ce topic pour solliciter votre aide. Je possède actuellement un MacBook Pro qui est connecté à une paire d'enceinte 2.1 de chez Philips. En l'occurrence, ce sont des Audio PC 400 : je n'ai strictement rien à leur reprocher vu qu'elles fonctionnent de manière impeccable depuis 7 ans ! Malheureusement, une des 2 enceintes commence à me lâcher : le son est "étouffé", ce qui fait que l'on entend presque exclusivement tout du côté opposé.
Audio PC 400
00.jpg 50,23 Ko
3 téléchargement(s)
01.jpg 9,65 Ko
5 téléchargement(s)
02.jpg 7,73 Ko
8 téléchargement(s)Je suis donc à la recherche d'une nouvelle paire d'enceintes pouvant les remplacer. Je ne m'y connais pas vraiment en matériel audio mais j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé celles-ci (qui viennent bien évidemment de chez Philips ;p) -> http://www.philips.f...MER&language=fr .
SPA7380_12-RTP-global-001_highres.jpg 78 Ko
11 téléchargement(s)
SPA7380_12-D1P-global-001_highres.jpg 75,9 Ko
9 téléchargement(s)Au vu de leurs caractéristiques, pouvez-me dire si elles ont un bon rapport qualité/prix (en sachant que je suis prêt à mettre une bonne centaine d'euros) ? J'ai déjà parcouru eBay, Amazon&co mais aucun avis n'est disponible... Si jamais vous connaissez d'autres modèles, je suis également preneur !
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.