[NEWS] Alexandre Astier refuse de jouer dans une pub Windows 8
Débuté par
Chrystelle
, aoû 27 2012 02:28
55 réponses à ce sujet
Posté 27 août 2012 - 02:28
Sur Twitter, Alexandre Astier annonce d'une manière plutôt amusante, avoir refusé de jouer dans une publicité, destinée à mettre en avant le nouveau système d'exploitation de Microsoft : Windows 8. Pour ceux qui ne connaissent pas, Alexandre Astier, c'est l'auteur-réalisateur de la série télévisée Kaamelott, dans laquelle il incarne également le personnage principal, celui du roi Arthur. Alexandre Astier a également tourné il y a quelques temps, le spot publicitaire du célèbre MMORPG : World of Warcraft.
Donc non, visiblement, Alexandre Astier ne mettra pas Windows 8 en avant, pour des raisons propres à l'acteur :
NDLR : en tout cas moi j'aime beaucoup Alexandre Astier.
Alexandre Astier refuse de jouer dans une pub Windows 8 - lire la suite.
Donc non, visiblement, Alexandre Astier ne mettra pas Windows 8 en avant, pour des raisons propres à l'acteur :
NDLR : en tout cas moi j'aime beaucoup Alexandre Astier.
Alexandre Astier refuse de jouer dans une pub Windows 8 - lire la suite.
Autant j'aime bien Astier, Windows 8 aussi (un vrai bonheur depuis que je suis dessus), autant je refuserai aussi de faire un pub pour Miscrosoft tellement ils font des pubs mensongères. Suffit de voir la pub pour IE9 au cinéma (le plus rapide, le plus moderne) avec 2 screenshot de l'appli et rien de vrai. Bon tu me diras les pubs Apple sont aussi un putain de ramassis de conneries...
Arkthus a dit :
mike : je vois pas en quoi c'est un déshonneur de faire une pub pour Microsoft oO
Tant que c'est pas aussi minable que leur "moi c'est PC et Windows 7 c'était mon idée" j'adhère. Et j'adore Windows 8, j'en suis vraiment fan et ardent défenseur depuis des mois que je suis dessus avec les versions successives.
Mais j'avoue la pub IE9 je la trouve abusée, et surtout je trouve ça très très très con de faire de la pub pour un navigateur dont la nouvelle version sort dans deux mois à peine...
mike : je vois pas en quoi c'est un déshonneur de faire une pub pour Microsoft oO
Tant que c'est pas aussi minable que leur "moi c'est PC et Windows 7 c'était mon idée" j'adhère. Et j'adore Windows 8, j'en suis vraiment fan et ardent défenseur depuis des mois que je suis dessus avec les versions successives.
Mais j'avoue la pub IE9 je la trouve abusée, et surtout je trouve ça très très très con de faire de la pub pour un navigateur dont la nouvelle version sort dans deux mois à peine...
Posté 27 août 2012 - 02:30
Baptsk a dit :
Je ne partage pas non plus son engouement pour apple mais son point de vue sur le téléchargement illégal est pas forcément mauvais, il est même assez lucide. Par contre il a un angle de vue un peu trop serré à mon goût : ce qu'il pense s'applique bien à la musique ou on a toujours eu la notions d'achat du support (depuis les vinyles), par contre concernant le domaine vidéo le support de prédilection a été le cinéma et surtout la télé (notamment pour les séries) donc de la location ou une sorte de "forfait". Personnellement ça ne m'étonne pas que les gens téléchargent des séries plutôt que d'acheter des DVD (hors de prix) ou de louer l'épisode le prix d'un film du temps des vidéoclub...
Je ne partage pas non plus son engouement pour apple mais son point de vue sur le téléchargement illégal est pas forcément mauvais, il est même assez lucide. Par contre il a un angle de vue un peu trop serré à mon goût : ce qu'il pense s'applique bien à la musique ou on a toujours eu la notions d'achat du support (depuis les vinyles), par contre concernant le domaine vidéo le support de prédilection a été le cinéma et surtout la télé (notamment pour les séries) donc de la location ou une sorte de "forfait". Personnellement ça ne m'étonne pas que les gens téléchargent des séries plutôt que d'acheter des DVD (hors de prix) ou de louer l'épisode le prix d'un film du temps des vidéoclub...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Microsoft voulait racheter Nokia, mais le deal a capoté |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Microsoft fait machine arrière avec la Xbox One |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Commandez l?appero depuis votre mobile (+ 10 cartes à gagner) |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Nexus 4 16 giga |
News JournalduGeek | kev94470 |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Un casque Sennheiser Momentum édition spéciale David Bowie à gagner ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)