test [NEWS] Alexandre Astier refuse de jouer dans une pub Windows 8 - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Alexandre Astier refuse de jouer dans une pub Windows 8

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#21 darknessshade

darknessshade

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 27 août 2012 - 02:33

Ou comment cracher sur de l'argent ? Ah oui, Windows 8 est responsable de la faim dans le monde, il ne faut pas ruiner sa réputation en exerçant sont métier de comédien. Au pire il aurait pu refuser l'argent ou le donner à une association !

Et sinon la pub IE9... Elle ne lag pas dans mon cinéma. Par contre j'aimerai bien ne plus revoir ce tissu de mensonge XD

Quand à Windows, je le préfère à MacOSx malgré ces défaut qui tendent à disparaitrent avec l'age. Même si je passe plus de temps sur Mac (taff oblige) je préfère largement l'ergonomie Windows.

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 02:43

ipomme a dit :
Je dis "chapeau Mr Astier".

j'avoue que j'aurais ptéte vendu mon ame pour cette somme,mais je suis moins honnéte et moins connu.

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 02:45

laalaa a dit :
mike> L'honneur pour toi c'est d'être pro telle ou telle marque?

Franchement vous les "Fanboys" vous ne m'inspirez pas grand chose, quand je vous lis j'ai l'impression que vous êtes enfermé dans une bulle avec des ?illères et des boules Quiès, ouvrez vous un peu et arrêtez de jouer au vendeur ou au protecteur de la marque qui ne vous donne pas mais vous prend de l'argent.

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 02:47

Thib a dit :
Windows 8, ça doit être plutôt bien sur tablette/smartphone mais j'ai eu beau essayer de m'y faire sur PC, je trouve que les tuiles et les applis qui vont avec ne vont pas du tout avec un contrôle souris/clavier. On a beau avoir un bureau classique, c'est bizarre d'avoir accès au 2 et que l'accueil soit les tuiles et non le bureau sur un PC. Les applis sont moins efficaces que les sites web ou les logiciels dédiés, quel intérêt de les mettre en avant sur PC ?
L'idée d'avoir un OS pour toutes les plateformes est bonne et je ne doute pas que les applis et les tuiles soient sympas sur écran tactile mais il aurait fallu une ergonomie/interface par support plutôt que d'imposer les tuiles pour tous.
C'est contournable via des utilitaires mais bon ...

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 02:48

funk a dit :
Je dis chapeau aussi.

Parce que pour un pauvre comme moi,c'est assez hallucinant.

#26 XiongMao

XiongMao

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 27 août 2012 - 02:50

@Jypyx : "mais si derrière tu as une image de merde" , mais pour avoir cela il faut déjà avoir un minimum de notoriété. J'aime bien ce qu'a fais Alexandre Astier , mais de la à dire que d'apparaitre dans une pub Windows 8 lui ferais du mal je n'en suis pas sûr.

Mais bon il fait ce qu'il veux mais vu que le monsieur peu se permettre de renoncer à 120000 ? , il ne sera pas contre le faite que l'on acquiert gratuitement son travail .

#27 matilas

matilas

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 27 août 2012 - 02:51

@Jypyx : qu'est-ce que l'image avec la notoriété actuelle qu'il a ? Au pire, ça finira aux enfants de la télé...
Après il a préféré son image d'Apple fanboy à l'argent c'est tout à son honneur, c'est qu'il a les moyens de refuser ;)
Parce que c'est pas cette image auprès des quelques Apple ultrafanboys (qui seraient capables de le "renier" "à cause" de ça) qui vont le faire vivre ;)

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 02:56

Miiite a dit :
Pour suivre Mr Astier sur Twitter, il parle assez souvent de son amour pour les produits Apple ... Pas au point d'être catalogué comme un fanboy, mais assez pour dire non à une pub Windows visiblement.

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 02:59

Millenius a dit :
ipomme : "mais je suis moins honnéte et moins connu"
t'es surtout plus pomme ;)

#30 madaniso

madaniso

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 27 août 2012 - 03:09

ça fait un peu fanboy Apple. Il me déçoit sur ce coup. Tant pis pour lui puisque windows 8/9 sera un succès. En plus il met la somme, haha le mec. Déçu.

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 03:20

nemesix a dit :
Je m'attendais dans les commentaires à voir des acclamations, mais je vois que les lecteurs sont favorable à Windows 8...

Je mon avis personnel je ne comprend pas d'un OS qui soit aussi obtus puisse être sortie par Microsoft. OK Papi et Mami vont avoir des gros carrés avec une grosse police et peu d'informations parasites sur leurs écrans. Mais comment à l'air de l'information où les gens apprennent à absorber du contenue on puissent autant les restreindre et les prendre pour des moutons incapable de maitriser leur bécanes ?

Moi ça me révolte de voir ça et pourtant Windows 7 je l'ai bien accueillie. Cette critique pourait être aussi bien destiné à Gnome 3 qui par dans le même travers.

Enfin bref je m'énerve tout seul mais ça me fait du bien :D

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 03:22

Dimitri a dit :
Après tout il est libre de faire ce qu'il veut.

#33 zoroz

zoroz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 874 messages

Posté 27 août 2012 - 03:26

Putain, j'aimerai pouvoir me permette me refuser un boulot pas trop fatiguant payé 130 000?.
Merde, c'est quand même le prix d'une demi chambre de bonne sous les combles à Paris ! :P

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 03:39

Patrice a dit :
Lors de mon prochain pet de travers il faudra pas que j'oublie d'en informer la terre entière via touiteur, mais c'est vrai j'ai pas encore de compte je suis vraiment un gros cave !

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 03:46

francky a dit :
kamelot, dr who, win8, IE9, PBLVpoubelle tout ça...

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 03:57

John a dit :
Même si je respecte sa décision, je crois qu'à sa place, j'aurais fait la pub en reversant le gros paquet d'argent à une association.
Car ce fric va aller à quelqu'un de moins scrupuleux. Autant qu'il soit utile plutôt que de servir à payer les impôts de certains acteurs millionnaires.

#37 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 04:03

Fishdrake a dit :
J'ai un peu envie de dire qu'en dehors de son travail sur Kaamelott, la vie de ce mec je m'en contrefiche allégrement. La moitié de ses sorties sur twitter valent pas un pet de renard.

#38 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 04:08

Cthulhu a dit :
Être déçu par quelqu'un qu'on apprécie juste parce qu'il est fan d'une marque qu'on aime pas soi-même, c'est pas un peu idiot ? Franchement...
N'étant pas fan d'Apple, j'avoue que je m'en contre fous qu'Astier le soit lui, ça ne change rien à sa personnalité ni à sa créativité, principales raisons qui font que je l'apprécie et que d'autres non.
Mais effectivement on le croise de temps en temps à l'Apple Store Confluence à Lyon.

#39 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 04:11

PandaTox a dit :
Il aurait accepté et on aurait su qu'il toucherait 120 000 on aurait dit c'est honteux. Il refuse alors ont dit c'est un fanboy... Dire qu'on est déçus parce qu?il préfère apple c'est quand même grave. JE vais pas aller faire la gueule à chaque mec qui préfère le pepsi au Coca.

#40 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 27 août 2012 - 04:17

kazuya a dit :
Perso windows 8 j'ai tester quelques jours la version pro , c'est pas mal mais sans plus . a tester sur une tablette

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)