test [NEWS] Best of All Worlds : un réseau social élitiste? - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Best of All Worlds : un réseau social élitiste?

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Membre r?dacteur

Membre r?dacteur

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 28 août 2012 - 09:20

écrit par Trade Marc

L'entrepreneur suédois Wachtmeister, connu pour avoir lancé son réseau social, aSmallWorld, en 2004 en même temps qu'un certain "The Facebook", revient sur le devant de la scène avec son nouveau réseau social. Celui-ci, sobrement intitulé "Best of All Worlds", vise à réunir l'élite des Internautes, soit des gens "sophistiqués et de bons goûts".

Le site est déjà disponible à cette adresse, mais uniquement accessible sur invitation. De l'aveu même de son créateur, le but est de réunir  les 1% au sommet des Internautes, des personnes à la pointe dans leur domaine : banquiers d'affaires, gens de la communication et des médias, de la mode, de la politique...

Ce réseau se veut, à l'instar des réseaux professionnels comme LinkedIn, être une plateforme où l'on peut facilement nouer de nouveaux contacts et s'inscrire ou créer des évènements professionnels ou ludiques. 5000 invitations ont été lancées à des personnes connues comme étant à la pointe de leur "monde" : Business, gastronomie, ou encore ?nologie... Et vous, avez-vous reçu votre invitation ?

Best of All Worlds : un réseau social élitiste? - lire la suite.

#2 eodias

eodias

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Un carnet d'adresse comme un autre pour les grands. De beaux projets risquent de se créer grâce à se réseaux si il est bien agencé.

#3 harro19

harro19

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Je pensais pas que quelques chose me donnerais encore plus envie de vomir que Facebook.....et bien si!

Ce concept fait tellement penser à des épisodes sombres de notre histoire, et on répète toujours les mêmes erreurs, c'est incroyable...

A gerber.

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

ErGo_404 a dit :
Très pratique pour réunir les "grands" et creuser ainsi encore plus l'écart avec le reste du monde. Ce n'est PAS la bonne direction à suivre.

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

abon999 a dit :
LE réseau social a Troller par excellence !!
NEED !

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Acné a dit :
Il a oublié d'inviter un webmaster ! 21 erreurs dans la page de login...

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

TrollFace a dit :
@harro19 : tout à fait d'accord, chercher à réunir l'élite est une erreur, les experts d??nologie risqueraient de conquérir le monde à la mode nazi en inondant les palais impure de piquette !

#8 nitch

nitch

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages

J'ai reçu mon invit en tant que connard de base. mais comme je suis un connard de base...j'irai pas.

Non sérieux, je trouve ça stupide. S'ils veulent bosser entres-eux, qu'ils le fassent mais qu'ils ne nous les brisent pas en s'en vantant. Quand je mange une pomme, je ne le cries pas sur tous les toits!

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Léo a dit :
Il va distribuer des invitations dans les dîners mondains : Le Siècle, Bilderberg...

#10 oglien

oglien

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 60 messages

J'en ai une!!!

Nan je déconne! ^^

Mais ce que je ne comprends pas c'est comment ils vont contrôler les personnes qui auront une invitation. Qui envoie ces invitations? Les admins du site? Si c'est le cas, ils vont avoir du mal à regrouper beaucoup de monde, en même temps ça ne doit pas être leur intention.

Mais si c'est eux qui envoient les invit, sur quels critères se basent-ils pour choisir les personnes? Ceux qui ont une rolex à leur bras à 50 ans?

#11 lebloom

lebloom

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Ils me harcelent presque, j'aimerais porter plainte.

#12 varoc

varoc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

De tout façon, un jour ou l'autre, un troll va arriver et envoyer des invitations à plein de gens et ce sera plus du tout élitiste. Wait and see.

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

TrollFace a dit :
@ErGo_404 : facebook nivèle les gens vers le bas à cause de la pollution d'informations importante. Eux veulent niveler une pseudo Elite complètement arbitraire (en fait, elle est juste populaire, pas forcement efficace) et pas forcement fan de réseaux sociaux en espérant les voir communiquer afin qu'ils se perfectionnent encore plus.

C'est un choix pour les gens de vouloir s'ouvrir et de s'améliorer, réseau social ou non, cela ne changera rien car il faut vouloir s'en donner les moyens.
Il ne faut donc pas confondre outil et solution miracle. Si vous ne faites rien de votre vie pour en être fier, c'est pas un outil de plus qui vous aidera, cela restera à vous de vous en sortir !

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

orfeo34 a dit :
Il me semble que les grands de ce monde le sont devenus grâce au soutien d'une foule d'anonymes.

#15 varoc

varoc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Ils sont passé où tous les commentaire ? oO

#16 Vaal

Vaal

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 494 messages

We are the 99%...

#17 madaniso

madaniso

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 28 août 2012 - 09:21

Ouah, pour quelqu'un qui a de l'ambition, ce réseau enterre Linkedin où l'on trouve tout et n'importe quoi. J'attends mon invitation. :)

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 28 août 2012 - 09:29

satmos a dit :
et dans 3 mois, ce sera rempli de beaufs

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 28 août 2012 - 09:43

Freeben666 a dit :
C'est le même principe qu'Attractive World quoi...

#20 billoufield

billoufield

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 28 août 2012 - 09:45

Fais-je partie des 1% ?

Que dis-je, je ne suis pas en train de surfer sur un i mac 99"... surement que non alors.

Ils prennent les bons gamers?

Ok ok !! Je me tire .. :D

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)