[NEWS] Infographie : connaître son Datasexuel
Débuté par
Chrystelle
, aoû 29 2012 08:42
37 réponses à ce sujet
Posté 29 août 2012 - 08:42
Savez-vous ce qu'est un Datasexuel ? Moi non plus jusqu'à aujourd'hui. Il s'agit en fait de l'équivalent numérique du "Métrosexuel", sauf qu'au lieu de se soucier de son apparence, le Datasexuel va beaucoup plus se préoccuper de ses données personnelles. Mieux encore, il trouve que les données sont "sexy". Incroyable, mais les données sur Internet sont devenues un phénomène de mode, un bon article à lire ici (en anglais) explique très bien cette tendance.
Voici une infographie qui vous permettra de savoir quel genre de Datasexuel vous êtes. Sur le JDG, nul doute que la plupart des lecteurs seront vite redirigés vers le Data Frigite. En même temps, cette infographie ne laisse pas grand choix :
Infographie : connaître son Datasexuel - lire la suite.
Voici une infographie qui vous permettra de savoir quel genre de Datasexuel vous êtes. Sur le JDG, nul doute que la plupart des lecteurs seront vite redirigés vers le Data Frigite. En même temps, cette infographie ne laisse pas grand choix :
Infographie : connaître son Datasexuel - lire la suite.
louis de funeste a dit :
nan mais déjà même en mentant un peu pour faire genre je peux pas passer google place et foursquare alors quand je vois instagram...... c est clair que c est un peu sectaire d un autre coté je suis assez content de pas devenir a la mode....
nan mais déjà même en mentant un peu pour faire genre je peux pas passer google place et foursquare alors quand je vois instagram...... c est clair que c est un peu sectaire d un autre coté je suis assez content de pas devenir a la mode....
Vaal a dit :
Catastrophique. Genre si t'as pas Foursquare ou si tu checke pas sur Google ta soirée est finie à 22h. Je me demande quel débile a bien pu pondre une infographie pareille... faut vraiment pas avoir de vie pour oublier l'existence d'autres moyens de communication.
Catastrophique. Genre si t'as pas Foursquare ou si tu checke pas sur Google ta soirée est finie à 22h. Je me demande quel débile a bien pu pondre une infographie pareille... faut vraiment pas avoir de vie pour oublier l'existence d'autres moyens de communication.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PAL : La Xbox One, votre nouveau Media Center ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Dossier : Prêts à passer au VDSL 2 ? |
News JournalduGeek | Fabien |
|
|
|
[NEWS] Test : Samsung Galaxy Note 8.0 |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Test : Huawei Ascend Mate |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Apple : keynote le 10 juin |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)