test [NEWS] Dotcom parle du futur MegaUpload sur Twitter - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Dotcom parle du futur MegaUpload sur Twitter

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 088 messages

Posté 29 août 2012 - 02:57

sylphe illis a dit :
Je suis pour le principe du partage de la culture mais bon faut se rappeller que le monsieur a fait un chiffre 3 fois plus élévé que le manque a gagner des major, il le fait donc pas par philanthropie mais par interet personnel (petite mémoire de ses premiers déboire ou seul lui profiter et bcp été laisé).

Faut pas lui vouer un culte non plus, juste au passage des sites de partage de fichier aussi performant il en existe d autre....

@nerthazrim : Tu sais des fois l académie française font un peu n importe quoi (pour le coup chiffrement ca me va aussi) mais bon t avouera que dans le domaine de l informatique il en on sortis des belles donc on va pas reprocher un anglicisme largement utilisé dans le passé

Et personne ne remarque qu il apelle les dev d appli de fax a le contacter parce que grace a dotcom bientot on pourra telecharger et se faire faxer le cd

#22 shikinexus

shikinexus

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 30 août 2012 - 09:49

J'ai hâte de voir ça :3...
Bon et bien au pire si ça ne le fait pas, on aura toujours une solution...
J'avais pas compris son nom mais maintenant tout vas bien plus clair...
Kim.(dot)com
Un truc de malade *o* ...

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 088 messages

Posté 30 août 2012 - 05:00

Ankou a dit :
@ nerthazrim, selon l'académie Française et le CLIF, on doit dire "machouillon" et non chewing-gum, et "fortin" et non bunker... (entre autres bizarreries !) Donc cryptage, ça me va très bien ^^

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)