[NEWS] L’Archos GamePad se dévoile !
Débuté par
Greg
, aoû 29 2012 02:15
44 réponses à ce sujet
Posté 29 août 2012 - 03:00
GuZzO a dit :
Moi c'est le genre de produit qui m?intéresse. Pas assez d'argent pour s'acheter un 3DS + les jeux qui vont avec + un tablette Android....
Alors je trouve que c'est un bon compromis pour le retro gaming, le surf sur le canapé et voir quelques vidéos au pieu.
et pour ceux qui se demandent: " Comment fera-t-elle pour faire tourner les jeux de fin 2013 ?" c'est le même problème avec toutes les tablettes et l'informatique en général... au moins là tu n'as dépenser "que" 150 euros et ça à l'air plus costaud que des JXD ou Yinlips...
Moi c'est le genre de produit qui m?intéresse. Pas assez d'argent pour s'acheter un 3DS + les jeux qui vont avec + un tablette Android....
Alors je trouve que c'est un bon compromis pour le retro gaming, le surf sur le canapé et voir quelques vidéos au pieu.
et pour ceux qui se demandent: " Comment fera-t-elle pour faire tourner les jeux de fin 2013 ?" c'est le même problème avec toutes les tablettes et l'informatique en général... au moins là tu n'as dépenser "que" 150 euros et ça à l'air plus costaud que des JXD ou Yinlips...
Posté 29 août 2012 - 03:07
Va84 a dit :
La JXDS5510 semble beaucoup moins bien fournie : Processeur ARM A9 1 Ghz ( simple coeur je suppose ) et 512 mo de RAM...
Déjà comparé à 1.5 Ghz dual-core c'est le jour et la nuit, l'Archos Gamepad sera compatible plus longtemps avec les jeux que la JXDS5510...
Ecran de 5" pour la JXDS5510, avantage ou inconvénient, chacun son avis mais je pense plus à un avantage...
Je pense que là on aura du 1 Go ( enfin j'espère vu que c'est pas précisé )...
Pour un prix équivalent bien sûr..
La JXDS5510 semble beaucoup moins bien fournie : Processeur ARM A9 1 Ghz ( simple coeur je suppose ) et 512 mo de RAM...
Déjà comparé à 1.5 Ghz dual-core c'est le jour et la nuit, l'Archos Gamepad sera compatible plus longtemps avec les jeux que la JXDS5510...
Ecran de 5" pour la JXDS5510, avantage ou inconvénient, chacun son avis mais je pense plus à un avantage...
Je pense que là on aura du 1 Go ( enfin j'espère vu que c'est pas précisé )...
Pour un prix équivalent bien sûr..
Posté 29 août 2012 - 05:33
alteran a dit :
une tablette correcte (lecture video full compatible made-in archos)
qui en plus nous fait de l?émulation.(de la nes à la ps1)
avec un écran de bonne taille (les console portable sont souvent trop petite.)
à un prix abordable. (150e pour un dual-core 1.5GHz, 1G de ram)
rien que d'en parler , j'ai l'impression d'en faire la pub.
une tablette correcte (lecture video full compatible made-in archos)
qui en plus nous fait de l?émulation.(de la nes à la ps1)
avec un écran de bonne taille (les console portable sont souvent trop petite.)
à un prix abordable. (150e pour un dual-core 1.5GHz, 1G de ram)
rien que d'en parler , j'ai l'impression d'en faire la pub.
Posté 30 août 2012 - 07:22
GuZzO a dit :
"la ps vita est 100000 fois mieux."
Compare ce qui est comparable...
le prix n'est pas le même (100 euros de plus environ pour la Vita)
le prix des jeux n'est pas le même (plus cher sur la Vita)
l'usage n'est pas le même non plus (retrogaming sur Android, impossible sur la Vita)
le support du multimédia non plus (peu de format supporté sur la Vita)
donc, pour moi en tout cas, la Vita est loin d'être supérieure à cette hybride tablette-console. Tout dépend de l'usage que tu veux en faire!!!
"J?ai juste un doute, vu le prix (si il est confirmé) : elle est vraiment tactile ?"
Oui et c'est du capacitif pas du résistif
"la ps vita est 100000 fois mieux."
Compare ce qui est comparable...
le prix n'est pas le même (100 euros de plus environ pour la Vita)
le prix des jeux n'est pas le même (plus cher sur la Vita)
l'usage n'est pas le même non plus (retrogaming sur Android, impossible sur la Vita)
le support du multimédia non plus (peu de format supporté sur la Vita)
donc, pour moi en tout cas, la Vita est loin d'être supérieure à cette hybride tablette-console. Tout dépend de l'usage que tu veux en faire!!!
"J?ai juste un doute, vu le prix (si il est confirmé) : elle est vraiment tactile ?"
Oui et c'est du capacitif pas du résistif
Posté 30 août 2012 - 10:59
GuZzO a dit :
"Si on pouvait m?éclairer? elle permet uniquement de jouer aux jeux ou on peut aussi envoyer des textos ou même téléphoner?.? O_o"
c'est une tablette Wifi et pas 3G donc pas de téléphone ni de sms.
Mais elle permet plus que jouer aux jeux : accès internet, multimedia, ebook... tout ce que font les autres tablettes Android mais avec des boutons physiques en plus !
"Si on pouvait m?éclairer? elle permet uniquement de jouer aux jeux ou on peut aussi envoyer des textos ou même téléphoner?.? O_o"
c'est une tablette Wifi et pas 3G donc pas de téléphone ni de sms.
Mais elle permet plus que jouer aux jeux : accès internet, multimedia, ebook... tout ce que font les autres tablettes Android mais avec des boutons physiques en plus !
Posté 31 août 2012 - 01:30
yhan a dit :
perso j'ai une psvita et donc depuis 4 mois ben y'a deux seul jeux interessant dessus qui valent le coup qu'on en parle uncharted et gravity rush le reste c tout bonnement de la merde, graphisme de psone ps two alors qu'on nous avait annoncé des graphisme qualité ps3/xbox même si c'était de l'abus de dire ça la démo unreal engine ngp nous en avait mis plein la vue, la console est sorti et force est de constater que la revue à la baisse du hardware fait mal, donc j'ai payé 250? un console qui me tombe des jeux moins beau que sur mon ipod touch(qui lui est simple core...) alors je me dis tiens archos va lancer certe une consoles android avec des jeux mobiles mais...
-la serie des asphalt sera toujours plus interessante qu'un ridge racer vendu en kit...
-avec un dual core 1.5hz on pourra faire tourner le jeux THD(ouais android c ouvert donc on fait ce qu'on veut)
-je préfère me faire un petit nova 3 qu'un pauvre resitance sur ma psvita...qui est bien moche!
-on aura pas assasin's creed ni sf vs tekken moi je dis pas grave!
pour 150? je pense que c'est une bonne idée, l'idéal serait un console a 250? avec tegra 3 mais faut pas rever...
la psvita est une vaste blague on à clairement pas eu le produit attendu...là au moins ça peut etre qu'une bonne surprise!
perso j'ai une psvita et donc depuis 4 mois ben y'a deux seul jeux interessant dessus qui valent le coup qu'on en parle uncharted et gravity rush le reste c tout bonnement de la merde, graphisme de psone ps two alors qu'on nous avait annoncé des graphisme qualité ps3/xbox même si c'était de l'abus de dire ça la démo unreal engine ngp nous en avait mis plein la vue, la console est sorti et force est de constater que la revue à la baisse du hardware fait mal, donc j'ai payé 250? un console qui me tombe des jeux moins beau que sur mon ipod touch(qui lui est simple core...) alors je me dis tiens archos va lancer certe une consoles android avec des jeux mobiles mais...
-la serie des asphalt sera toujours plus interessante qu'un ridge racer vendu en kit...
-avec un dual core 1.5hz on pourra faire tourner le jeux THD(ouais android c ouvert donc on fait ce qu'on veut)
-je préfère me faire un petit nova 3 qu'un pauvre resitance sur ma psvita...qui est bien moche!
-on aura pas assasin's creed ni sf vs tekken moi je dis pas grave!
pour 150? je pense que c'est une bonne idée, l'idéal serait un console a 250? avec tegra 3 mais faut pas rever...
la psvita est une vaste blague on à clairement pas eu le produit attendu...là au moins ça peut etre qu'une bonne surprise!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Biométrie : la reconnaissance d’empreintes digitales aussi pour Samsung |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Microsoft annonce la Xbox One, l’action Sony explose |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Microsoft présente la Xbox One |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Xbox One : rétro-compatibilité Xbox 360, connexion web, jeux d’occasion |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)