En cette fin d'année, je me décide a refaire mon PC dans les regles de l'art, ne m'y connaissant pas trop, l'année derniere j'ai acheté et monté une GTX560ti sur mon PC vieillissant, pour des résultats, assez satisfaisants.
Le probleme, c'est que mon PC, a un vieux processeur, donc pas énormement de fps dans les STR, et surtout, tres peu de ram, donc BF3 en ultra à 45fps, avec des chutes de fps fréquentes qui descendent jusqu’à 15fps!
Voici ma config actuelle:
Windows Vista Professionnel 32bits
3go de ram
Intel Core 2 Duo 2,53gh
Asus GTX560ti
http://www.amazon.fr...46251900&sr=8-2
Alim Cooler Master GX550 Watts
Et pour le reste je ne sais pas trop
J'ai 3 écrans 5/4 en 1280x1024, et je me demandais si ça pouvais remplacer un plus gros moniteur full HD.
Je n'ai pas de wifi sur ce pc, donc je me dis que ça ça serait peut être bien de changer de carte mere, et d'en prendre une avec le wifi.
Je pense prendre un i5 2500k, une deuxième GTX560 ti, 3go de ram, et un disque dur avec au moins 500go qui tourne à une bonne vitesse (mon DD actuel est tres lent, et ça se sent dans tous les chargements
Mais, je ne sais pas si je fais le bon choix, car je sais que j'ai sans doute pas fais ce qu'il fallait de mieux sur ce PC avec une GTX560ti
Donc, merci d'avance, j'attends vos conseils avec impatience!