Aller au contenu

Photo

[NEWS] Le Samsung Galaxy Note II officiel

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 743 messages

Posté 29 août 2012 - 06:56

Tsaim a dit :
@squareoueb : Ce n'est pas la résolution qui fait la qualité d'un apn ! Rien que par sa technologie rétro éclairé et son stabilisateur optique la qualité des photo/vidéo et bien meilleure que la plupart des autres smartphones, test un sgs3 et tu comprendra.

@simonrdz : Avec un HTC au plus mal et une politique de mise à jour plutôt passable, ce n'est pas gagné. Autant Sense avait un réel intérêt au début d'android autant maintenant il ne sert plus à grand chose .

Reste que dans l'ensemble ayant un Note je suis aussi déçu, la migration ne se fera pas en ce qui me concerne.

Pour le NFC, depuis le SGS2 il est tout le temps dans les caractéristiques mais seulement présent dans quelques pays.

#42 simonrdz

simonrdz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

Posté 29 août 2012 - 07:01

@tsem
htc ? politique de mise à jour mauvaise ? les htc sensation ont tous été mis à jour AVANT le S2. Et encore ... certains S2 viennent à peine de recevoir la maj.

Sense, même si je commence à adorer Android nu, est de loin meilleur que le touchwizz

#43 Shuty

Shuty

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 29 août 2012 - 07:04

@bluerat La plupart des gens n'aiment pas TW parce que c'est moche.. Et que cette surcouche n'exploite pas totalement le système android.. Avant TW avait aussi l'habitude de ralentir les téléphones, mais ce n'est plus vraiment le cas. Mais c'ets surtout un a priori maintenant, parce que Samsung à vraiment améliorer TW avec sa mise à jour 4.0 .

L?intérêt de flasher son téléphone est de pouvoir installer des roms (comprendre « des logiciels internes ») non officiel qui ont l'avantage d'être LARGEMENT plus aboutie, et de bénéficier de mise à jour beaucoup plus fréquente.
Un simple exemple : Le S2 était sous android 4.0 depuis novembre dernier grâce à la communauté.Il à été update officiellement par Samsung il y a 2-3 mois, et je ne sais pas ce qu'il en ai pour les téléphones achetés chez les opérateurs. Mais bref, tu as compris le gros du truc.

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 743 messages

Posté 29 août 2012 - 07:33

dr-stupid a dit :
tizii :
je le trouve plus joli que le GS3 car si tu regarde bien il n'a pas la forme toute ronde qui me déplaît fortement. celui-ci est un peu plus "carré"

#45 KalamiGeek

KalamiGeek

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 317 messages

Posté 29 août 2012 - 07:34

@Bluerat Les gens préfèrent supprimer Touchwizz parce que c'est une interface qui pompe de la mémoire, donc de la batterie, et certains n'aiment pas et préfèrent une interface android pure (Cyanogenmod, une interface de Nexus en bref.)
Touchwizz apporte des avantages comme des inconvénients, avantages : les applis Samsung (Smémo, Svoice etc etc)
Inconvénient : ça pompe de la batterie.

#46 .ali_riri.

.ali_riri.

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 435 messages

Posté 29 août 2012 - 07:35

Aucun intérêt pour les possesseur du note I. Et vu le prix du SGSIII, il va pas être donner...
Mais belle machine.

#47 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 743 messages

Posté 29 août 2012 - 07:37

dr-stupid a dit :
bluerat :
Touchwizz ressemble fortement à ce que fais apple, probablement pour cela que beaucoup ne l'aime pas. il a aussi la facheuse tendance à faire ramé le phone (en tout cas sur le GS1 c'est le cas)
Personnellement j'utilise un launcher externe téléchargeable sur le market, ça permet de changer les icônes a ta guise, et il apporte plein d'amélioration.

#48 greenortor

greenortor

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 29 août 2012 - 07:45

Les specs detaillées sur galaxynote.fr : http://www.galaxynot...010.html#p76611

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 743 messages

Posté 29 août 2012 - 07:51

Info Magazine a dit :
Les premières vidéos du Galaxy Note 2 commencent à fleurir sur le web : http://inf0mag.blogs...e-2-photos.html

#50 bluerat

bluerat

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 août 2012 - 07:58

Merci pour vos retours j'y vois déjà un peu plus clair à propos de TouchWizz :)

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 743 messages

Posté 29 août 2012 - 07:59

Tsaim a dit :
@simonrdz : htc sensation, tu parles de l'ancienne époque où ils avaient google en partenaire pour les aider à faire 90% du boulot. Sur les derniers smartphones HTC est plutôt passable en ce qui concerne les mises à jour et ceci sans parler de la politique de blocage du bootloader.

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 743 messages

Posté 29 août 2012 - 08:00

iPomme a dit :
Il est énor.... non,je ne vais pas critiquer.

C'est mon chouchou chez Samsung.Juste que je le trouve plus beau que le premier,et que les coins plus arrondis améliorent la pénétration dans la poche.

Perso,je préfére Touch wizz que du nu (méme pas de réglages systéme dans la statusbar !, Si avec des roms custom,mais c'est ridicule de trafiquer un truc neuf pour qu'il plaise)

#53 Kevinlefou

Kevinlefou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 29 août 2012 - 08:01

y'a des rois du Troll ici c'est incroyable.. en tout cas pas mal impressionné par la batterie de 3100 mah .. et à quand un jour un smartphone pas trop gonflé niveau processeur, un peu plus épais et avec une batterie de 3100mah ?

#54 simonrdz

simonrdz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

Posté 29 août 2012 - 08:05

@Tsaim

Tu dis ça, mais l'annonce d'android 4.1 a déja été faite pour la serie ONE des HTC, et comme pour ICS, ils seront sans doute les premier à le déployer. Dire que ce que fait HTC est mauvais, c'est ne pas connaitre htc. Sense 4 est vraiment une merveille.

#55 Orfeo34

Orfeo34

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 797 messages

Posté 29 août 2012 - 08:57

Il a l'air bien

#56 alexzig

alexzig

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 29 août 2012 - 09:01

Sans parler de l'argument du bootloader qui se deverouille en 2min. J'ai le HTC One X depuis début avril et je ne comprend pas le procès qui est fait à HTC concernant le manque de suivi, les mises à jour ont été nombreuses et découlent directement de l'avis des utilisateurs qui est pris en compte. Sense 4 est clairement très abouti et léger depuis la dernière mise à jour, je passe régulièrement sur du android pur, j'ai même testé un portage de la rom du GS3 dessus, et je ressent toujours à un moment ou a un autre le manque de "sense". Pour revenir au Note 2, je lui ferai les mêmes reproches qu'au GS3 mais c'est personnel (design, TW), par contre il faut admettre que le créneau de ce type d'engins (>5") est tentant, avec en plus des perfs et l'autonomie au rdv, c'est un pari réussi pour samsung.

#57 lerelou

lerelou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 948 messages

Posté 29 août 2012 - 09:01

680? et après vous allez me dire qu'apple exagère ??
put**** ça en fait des packs de cristaline...

#58 greenortor

greenortor

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 29 août 2012 - 09:05

680? pour la version 16GB?

#59 greenortor

greenortor

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 29 août 2012 - 09:11

wtf avec les commentaires et votre update?

#60 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 743 messages

Posté 29 août 2012 - 09:21

ipomme a dit :
Ouchhhh,Cher quand méme !

Faut pas non plus exagérer,les trolls vont s'écrirent tout seuls.

@Lerelou : j'ai souri,mais quel rapport avec la flotte ?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)