Aller au contenu

Photo

[NEWS] Le Samsung Galaxy Note II officiel

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#81 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 597 messages

Posté 30 août 2012 - 12:21

Sebinfo a dit :
Slt !

Je vois écrit : "pourquoi avoir choisi un écran de moins bonne résolution ?", cela dépend du point de vue, moins haute résolution ne veux pas dire moins bonne qualité !

le note 1 : 800 x 1280 pixels (~285 ppi),
le note 2 : 1280 x 720 (267 ppi).

Une petite règle de trois, on écarte le 1280 des deux écrans car ne permet pas de comparaison, donc (285/800) * 720 = 232.2 ppi.

Ce qui veux dire que pour avoir une qualité égale au Note 1, le Note 2 devrait avoir un écran en 232.2 ppi minimum.
Or il possède un écran de 267 ppi, donc bien mieux que le Note 1 !!!

La batterie est de plus, juste énorme, Android 4.1.1, ce qui ajoute deux attraits supplémentaires.

#82 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 597 messages

Posté 30 août 2012 - 12:23

galaxy note 2 a dit :
un peu déçu par le 8 mégapixels mais sinon le jelly bean et le design au rendez vous je donne 9/10

#83 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 597 messages

Posté 30 août 2012 - 12:23

Devlopex a dit :
Je trouve leurs gammes trop segmentée, je ne vois pas l'utilité d'investir dans un écran aussi grand, que pour avoir eu un samsung qui perdait le réseau une fois sur deux et devant le rebooté pour avoir du réseau je n'aime pas trop la marque mais là j'avoue que je le trouve vraiment beau, dommage de ne pas avoir une APN un peu plus élevé au niveau des pixels mais sinon ça à vraiment l'air d'être une superbe machine qui aura beaucoup plus de potentiel, selon moi, sous une rom Cynanogen ou autre mais en tout cas sans cette magnifique surcouche TouchWizz que je trouve quand même légèrement trop imprégner d'IOS ...

No Apple Fan, je suis chez HTC ;D

#84 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 597 messages

Posté 04 septembre 2012 - 06:46

John Mann a dit :
Bon, en résumé, moins de résolution que le 1, toujours pas de LTE Francais, et 100? de plus... Désolé, ce n'est pas encore ce coup ci que je vais pouvoir plonger.

#85 grimaud83

grimaud83

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 04 septembre 2012 - 08:14

ca devient nimporte quoi samsung --'

#86 gaelinho78

gaelinho78

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 septembre 2012 - 01:08

Yen a qui se font vraiment avoir par le marketing ! ça se dit "geek" mais ça ne se renseigne pas sur les technologies... Arrêtez de dire, entre autres : "dommage, seulement 8 megapixel" !! Vous voulez tous faire des tirages "poster" ou quoi !! Et le capteur dans tout ça? 8mp c'est suffisant...16mp accompagné d'un petit capteur, ce serait comme mettre un moteur de Ferrari dans une R19, ça tiendrait pas la route :)

#87 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 597 messages

Posté 14 septembre 2012 - 06:41

Samsung fever a dit :
Ca sert a telephoner?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)