[NEWS] Samsung dévoile son ATIV S sous Windows Phone 8
Débuté par
Thomas
, aoû 29 2012 08:10
26 réponses à ce sujet
Posté 29 août 2012 - 08:10
Samsung a profité de l'IFA pour dévoiler son nouveau terminal sous Windows Phone 8, l'ATIV S. Celui-ci bénéficie de caractéristiques alléchantes puisqu'il propose un processeur double coeur cadencé à 1,5 Ghz, un écran de 4,8 pouces HD Super Amoled, un APN de 8 mégapixels avec autofocus et flash LED accompagné d'un capteur frontal de 1,9 mégapixels.
Au niveau de la connectivité on retrouvera les désormais classiques 3G+, Bluetooth 3.0, GPS, Wifi a/b/g/n, le Wifi Direct mais aussi le NFC. Ce terminal proposera au choix 16 ou 32 Go de mémoire interne extensible via un port micro SD. A noter qu'il est équipé d'une batterie de 2300 mAh qui ne sera pas de trop au regard des caractéristiques. Ses dimensions sont de 137.2 x 70.5 x 8.7 mm pour 135g. Pour ce qui est du prix et de la date de disponibilité il va encore falloir attendre un peu malheureusement...
[gallery]
Samsung dévoile son ATIV S sous Windows Phone 8 - lire la suite.
Au niveau de la connectivité on retrouvera les désormais classiques 3G+, Bluetooth 3.0, GPS, Wifi a/b/g/n, le Wifi Direct mais aussi le NFC. Ce terminal proposera au choix 16 ou 32 Go de mémoire interne extensible via un port micro SD. A noter qu'il est équipé d'une batterie de 2300 mAh qui ne sera pas de trop au regard des caractéristiques. Ses dimensions sont de 137.2 x 70.5 x 8.7 mm pour 135g. Pour ce qui est du prix et de la date de disponibilité il va encore falloir attendre un peu malheureusement...
[gallery]
Samsung dévoile son ATIV S sous Windows Phone 8 - lire la suite.
Je suis content de voir un si beau WIndows Phone de Samsung ! J'ai un Samsung Omnia 7 et même si le suivi logiciel n'était pas top ( ce que d'ailleurs, je peux comprendre, Windows Phone 7 n'était pas forcement très étendu pour s'y intéresser ). Mais là, je suis super content de voir que Samsung se reprends sous Windows Phone. Le Omnia 7 était déjà de bonne facture ... A quoi peux t-on s'attendre?
JohnDoe a dit :
dual core, si on était sous android ce serait dans les 200?, mais sous windows phone, à tout les coups, on va devoir débourser 500?
remarquez, si on le prend avec un abonnement ça reviendra presque à deux fois son prix
http://cloud-prive.f...orfait-origami/
dual core, si on était sous android ce serait dans les 200?, mais sous windows phone, à tout les coups, on va devoir débourser 500?
remarquez, si on le prend avec un abonnement ça reviendra presque à deux fois son prix
http://cloud-prive.f...orfait-origami/
toca59 a dit :
J'aimerais bien passé sous WP. Un petit appareil type Lumia 710 sous WP8 serait parfait pour moi. J'attends de voir ce que va proposer Nokia.
Je crois aussi que ZTE avait des modèles sous WP7 ( sortis ? Si c'est du même style que l'androphone Era que l'on attend toujours O.o)
Car à la vue des caractéristiques, ce samsung risque de ne pas être donné
De plus, je pense que WP à l'avantage de tourner sur des plate-formes techniques moins puissantes ( et donc moins chères ? ) car bon des quad-core sur des téléphones, cela commence à faire beaucoup selon moi
J'aimerais bien passé sous WP. Un petit appareil type Lumia 710 sous WP8 serait parfait pour moi. J'attends de voir ce que va proposer Nokia.
Je crois aussi que ZTE avait des modèles sous WP7 ( sortis ? Si c'est du même style que l'androphone Era que l'on attend toujours O.o)
Car à la vue des caractéristiques, ce samsung risque de ne pas être donné
De plus, je pense que WP à l'avantage de tourner sur des plate-formes techniques moins puissantes ( et donc moins chères ? ) car bon des quad-core sur des téléphones, cela commence à faire beaucoup selon moi
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Test : Jawbone Up |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] La fourmi dévoreuse d’électronique |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Apple Vs Samsung : Cupertino s’attaque au Galaxy S4 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Microsoft refuse la retrocompatibilité « pour aller de l’avant » |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Microsoft présente deux souris conçues pour Windows 8 |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)