test [Config Gamer] Besoin de vos lumieres - Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[Config Gamer] Besoin de vos lumieres

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 kaal

kaal

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 01 septembre 2012 - 09:21

Bonjour, comme bien souvent sur le JDG, je viens demander vos conseils pour une tour gamer pour 1500€ grand maximum, sachant qu'apres je doit me prendre écran, clavier, souris, casque audio...
Je cherche une config solide et capable de tenir les prochaines années tranquilement, et dans l'immédiat faire tourné Guild Wars 2 à fond :). Je souhaite qu'elle soit évolutive et bien ventilé, ceci afin de faire de l'OC leger, du genre OC automatique que propose certaines carte mere pour pas trop se prendre la tete ^^.

Je n'y connais pas grand chose en tour, venant de l'univers portable, mais j'ai essayer de me renseigné et je suis tombé sur quelque configuration "clé en main" du genre de celles ci: http://www.ldlc.com/...PB00127162.html ou celle là: http://www.hardware....ardware-fr.html . Ce genre de prestation sont elle vraiment aussi rentable que de le monté soit meme? Sachant que le montage ne me fait pas vraiment peur.

Proposer moi vos config :D

Merci a vous!

PS: Si vous avez des idées pour les périphérique susmentionné je suis preneur aussi ^^

#2 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 762 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 01 septembre 2012 - 10:29

Salut !!

Alors pour ce qui est des suggestions de pc, tout n'est pas bon à prendre. Hardware.fr est une bonne référence et leurs conseils judicieux. Par contre en ce qui concerne le montage il vaut mieux en effet que tu te concentres toi même sur cette partie là ;) Avoir une belle bête c'est bien, connaitre sa bête, c'est mieux ! :lol: Et c'est souvent l'arnaque question tarif !