test Les badges : le clair parti prit du JDG - Le bistro du JDG Network ! - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Les badges : le clair parti prit du JDG

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 xplosive.

xplosive.

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 05 septembre 2012 - 04:54

Je pense qu'on avait clairement compris le parti prit anti-Apple du JDG en lisant les récentes news de la rédaction ces derniers jours, mais là il est clair.
Comme vous pouvez le remarquer, vous pouvez choisir des badges qui s'affichent sous votre pseudo dans les commentaires. Il y a un badge pour toutes les marques de smartphones (Android, LG, BlackBerry etc.)
Toutes les grosses sauf une : Apple.

Bizarre non ?

Fichier(s) joint(s)

#2 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 626 messages

Posté 05 septembre 2012 - 05:45

Il y a la tête mort non ?
880975GGGGGGDFF.png

#3 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 888 messages

Posté 05 septembre 2012 - 07:37

Le badge Apple est bien évidemment prévu ! Avant de tirer des conclusions hâtives, autant nous contacter, ce lui-ci ne sera d'ailleurs pas le seul à arriver en seconde vague. Il me semble que pour le moment nous n'avons pas parlé de ces badges, c'est peut être voulu non ?

#4 Mr-Chocapic

Mr-Chocapic

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 05 septembre 2012 - 08:44

Moi je veux un badge sur le cassoulet sinon ce site est clairement une grosse blague!

#5 lilloo

lilloo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 05 septembre 2012 - 10:05

Perso, je trouve que tous ces gros badges de toutes les couleurs c'est un peu trop, on perd en lisibilité des commentaires. Heureusement que tous les membres n'ont pas encore affiché quelque chose.

Et +1 pour le badge cassoulet ! :rolleyes:

#6 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 626 messages

Posté 06 septembre 2012 - 01:35

Perso, je trouve que tous ces gros badges de toutes les couleurs c'est un peu trop, on perd en lisibilité des commentaires. Heureusement que tous les membres n'ont pas encore affiché quelque chose.

Et +1 pour le badge cassoulet ! :rolleyes:

C'est simple les badges a gauche le com's a droite...
880975GGGGGGDFF.png

#7 kaasi

kaasi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 06 septembre 2012 - 07:39

D'ailleurs comment peut on choisir les badges qui nous correspondent? Parce que j'ai un badge google qui s'est mis à coté de mon profil mais je ne sais pas comment j'ai fais. Et mes badges ne s'affichent pas non plus dans mes commentaires

#8 Geo

Geo

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 190 messages

Posté 06 septembre 2012 - 08:45

Le badge apple est le premier badge de marque à avoir été créé, bien avant tous les autres :
http://www.journaldu...s/badges/apple/

Il n'était pas présent dans le bloc de sélection à cause d'un simple oubli lors de la mise à jour du système,
c'est vraiment avoir envie de polémiquer pour rien, comme l'a dit greg, un petit mail et c'est corrigé.... bref !

Pour les autres, vous pouvez choisir vos badges dans votre espace membre (onglet préférences)
http://www.journaldugeek.com/profile/

Vous pouvez choisir autant de badges que vous le souhaitez, qui s'afficheront dans votre profile, par contre vous ne pouvez sélectionner que 2 badges favoris qui s'afficheront lorsque vous postez un commentaire.

#9 urd363

urd363

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 06 septembre 2012 - 08:57

OMG ! Il n'y a pas de badges Acer !!! Le complooooooohhhh... ^^
J'aurai au moins bien rigolée !

Sinon merci quand même pour ce post qui m'a fait mettre à jour mes badges :)

#10 xplosive.

xplosive.

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 08 septembre 2012 - 09:22

comme l'a dit greg, un petit mail et c'est corrigé.... bref !

J'ai abandonné depuis longtemps l'idée de vous contacter.
Les plusieurs fois où je vous ai contacter pour vous indiquer des erreurs dans vos articles, ou vous suggérer des news, je n'ai jamais eu de réponse et les articles n'ont jamais été corrigés (à noter que je ne vous contactais que lorsque vous affirmiez d'énormes conneries).

#11 pakalatak

pakalatak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 852 messages

Posté 21 septembre 2012 - 09:00

Enfin là pour le coup ils t'ont répondu. Et d'ailleurs on ne peut plus les accuser d'Anti-Appleisme primaire.
Vu le nombre de news sur Apple du JdG c'est clair qu'ils s'y intéressent non ?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)