test Aide configuration gamer - Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Aide configuration gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 gregoire30

gregoire30

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 07 septembre 2012 - 11:43

Bonjour tout le monde, je suis venu sur ce forum car j'ai pour projet d'acheter mon premier ordinateur sur mesure, mais je ne m'y connais pas très bien donc je cherche de l'aide et j'ai vu que je n'étais pas le seul ici.

Tout d'abord j'ai un budget peu précis, il varierait entre 800 et 950euros avec windows 7, cet ordinateur me servirais à jouer sur des jeux tels que Guild wars 2, Battlefield 3, Skyrim et j'aimerais bien pouvoir jouer aux jeux gourmands qui sortiront prochainement.
De plus je compte garder cet ordinateur pendant un maximum de temps. J'étais partis sur la base d'un processeur i5 3570, les cartes mères je ne m'y connais pas, et au niveau de la carte graphique une 7850hd ou une gtx560ti mais ça n'a pas l'air d'aller avec mon budget. Je ne compte pas "overclocker" quoi que ce soit car encore une fois, je ne m'y connais pas. ^^

Ensuite au niveau de l'écran (non comprit dans le budget), je n'en veux pas un très grand, j'aurais dis jusqu'à 24pouces et je voudrais respecter un budget de 150e pour celui ci.

J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance si c'est le cas, dans tout ces composants je n'y arriverais pas tout seul.

#2 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 371 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 07 septembre 2012 - 11:54

Pense a regarder les autres sujet du forum par exemple : http://www.journaldu...our-1000-euros/
un PC gamer pour 1000€ écran compris donc on est dans le même budget que toi...

Tu peux partir sur la même config pour 984€ (possible de gagner 50 de CM voir le post)