Aller au contenu

Photo

[NEWS] Les smartphones de Xiaomi prochainement chez Free Mobile ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 966 messages

Posté 07 septembre 2012 - 03:55

Selon le site universfreebox, Free Mobile serait en discussion avec Xiaomi pour distribuer ses smartphones en France ! Le Mi-One, Mi-One S ainsi que le dernier Mi-2 très prometteur seraient concernés.

Pour rappel, ce Mi-2 annoncé le mois dernier, est équipé d?un écran tactile IPS signé Sharp de 4,3? avec une résolution HD (1280×720, 342 PPI), un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro APQ8064 quad-core 1.5Ghz avec GPU Adreno 320 et 2Go de RAM, une capacité de 16Go, un port microSD, les Bluetooth 4.0, Wifi, GPS, port MHL, un camera frontale 28mm de 2MPx, un APN au dos de 8MPx BSI (27mm, F2.0) et une batterie de 2000 mAh (3000 mAh en option) ! Il tourne sous Android Jelly Bean avec l?interface MIUI v4 et ses dimensions sont de 126 x 62 x 10.2mm, le tout pour? 315$ en Chine, soit environ 250 euros !

Image IPB

Les smartphones de Xiaomi prochainement chez Free Mobile ? - lire la suite.

#2 promo

promo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 220 messages

Oui enfin le voir arriver en France pour 250? faut peut être pas trop rêver non plus (malheureusement)...

#3 eodias

eodias

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Free aurait une exclusivité digne de ce nom ! Et puis ce portable est sur la fiche, tout simplement réussi

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

linkdefeu a dit :
Ah oué quand même!
Un smartphone avec de bonne performances a un bon prix.
Interressant pour ceux qui ont pas les moyens de se payer un SGS2 ou 3 ^^

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

Gab a dit :
D'ailleurs le constructeur à lancé un sondage pour évaluer le marché potentiel international, la France est pour l'instant en 3ème position :
https://www.facebook...04930952899819/

#6 dqnazz

dqnazz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 322 messages

Le problème reste la mise a jour JB , j'ai vraiment envie de changer mon Galaxy Nexus ( lubi capricieuse lol ) et j'aime bcp leur design ainsi que le choix de couleur , mais je me sens pas de retourner sur un terminal n'ayant pas JB ...

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

Ben-J a dit :
Un jour le jdg connaitra la différence entre résolution et définition

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

Athelas a dit :
Je trouve cela génial de la part de free de nous faire connaître une marque qui propose des smartphones survitaminé (c'est ce qu'il est pour le Mi-2) à un prix aussi attractif.

Comme certains le disent, c'est sûr il n'arrivera pas à 250? entre nos mains, mais même si c'est, soyons fous, 400 ou 450?, il sera et restera le meilleur téléphone rapport qualité/prix pendant un bon moment.

Si vraiment il tourne au grand max 300? et reste fiable dans le temps, je n'imagine pas la grosse communauté qui va se construire autour de celui-ci. En espérant aussi qu'il émerge dans d'autres pays ...

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

selimdex a dit :
C'est quoi cette marque??? Oui ça vaut le coup niveau prix mais après perso j'ai jamais entendu parler de cette boite chinoise. A voir si c'est pas du pure MADE IN CHINA à ce prix. Sinon les spec sont très intéressants pour le prix.

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

fujishiro a dit :
@dqnazz: as-tu lu l'article ???? parce qu'il dit que me smartphone est déjà sous JB...

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

AlexJ a dit :
@selimdex Ce n'est pas parce que tu n'as pas entendu parler que ça ne vaut pas le coup.
Connais tu le réseau communautaire weixin ??? Non ??? Pourtant il y a 200 millions de personnes qui l'utilisent.

#12 squirrel

squirrel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 301 messages

les chinois débarquent, je ne sais trop s'il faille s'en réjouir...
M'enfin si ça peut tirer les prix vers le bas des SIII et autres note II

#13 dqnazz

dqnazz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 322 messages

@fujishiro , My bad potos , oui j'ai lu l'article mais j'ai surement du sauté ce passage , alors cela change la donne ,à voir le prix une foi proposé par Free.

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

selimdex a dit :
@AlexJ : je suis régulièrement l'actu techno, donc oui ça me pose un souci de jamais en avoir entendu parler, surtout ke c'est surement une marque qui vend uniquement en Asie. Pour ton réseau communautaire, j'ai surement pas à payer pour le rejoindre donc ça me pose moins de souci; j'ai pas envi de lâcher 300 boules dans une marque où il sera difficile de se retourner. Après c'est que mon avis, on les connait les produits low cost venu d'un bled paumé en Chine. Mais bon je peux me tromper, c'est peut-être très solide et si t'as un souci tu peux appeler le SAV sans problème. Non je déconne, à mon avis tu galères.

#15 Fredy_

Fredy_

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

@selimdex : tu peux voir la communauté sur XDA .....

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

fujishiro a dit :
@dqnazz: ça m'arrive aussi de sauter des passages sur certains articles :o je vais peut etre changer moi aussi de mobile , j'ai un malheureux motorola backflip sous 2.3 , mais mon dieu comme il est résistant !

#17 millman

millman

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 07 septembre 2012 - 03:56

@selimdex en faite Xiaomi est une entreprise qui vend pour l'instant uniquement en Chine. Donc c'est normale que tu n'as jamais entendu parlé d'elle.
Cependant elle est l'origine d'une des ROMs open source Android alternative les plus populaires : MIUI.
Donc à partir de là on peut être sûr que le soft va être bon.
Pour le hard je ne sais pas.

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

Posté 07 septembre 2012 - 03:59

pouet a dit :
En durée de vie ça vaut quoi ?
J?espère 2ans minimum sinon c'est pas la peine..

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

Posté 07 septembre 2012 - 04:02

AlexJ a dit :
@selimdex
C'est ça le problème des européens, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
Si tu savais le nombre de marques de qualités en Asie et qui n'existent pas ou plus en France...
Rien qu'en mobile : Docomo, Lenovo, Xiaomi, Philips, Sharp, panasonic, etc...
Ainsi que les modèles de grandes marques qui n'existent pas en Europe, rien que le samsung w899....

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 515 messages

Posté 07 septembre 2012 - 04:03

Algoo a dit :
SI c'est vrai je pars chez Free car à 250~350? c'est encore abordable.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)