test [NEWS] [Bon plan JDG] Le casque Monster Beats Solo à 120 euros - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] [Bon plan JDG] Le casque Monster Beats Solo à 120 euros

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 473 messages

Posté 12 septembre 2012 - 07:32

yo94 a dit :
@fredoux : pour avoir testé les 2, je te garanti que non ;)

#22 eusebe32

eusebe32

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 12 septembre 2012 - 07:32

@ Fredoux
Euh... franchement? non
Va voir sur http://www.son-video.com/ et fait toi une idée de ce qu'il te convient.
Maintenant, cela ne sert à rien d'acheter du matériel de studio si c'est pour brancher ton casque à un pc (sauf carte son dédié) ou un lecteur MP3...

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 473 messages

Posté 12 septembre 2012 - 07:34

ZzoundsS a dit :
Pour répondre à vis remarques, le Monster Beat Studio est le meilleur casque qui puisse vous faire entendre le résultat de la compression d'un titre et vous donner le rendu digne d'une cabine de radio tels que NRJ, Skyrock etc...
Si le grand public c'est emparé de ce casque alies qu'il s'adresse avant tout au monde des musiciens, c'est bien là tout le problème !
Deuxième remarque, rien d'exeptionnel un Solo de Monster à 120 euro, puisque le ptix normalement constaté est de 129,90 euros ! Ne confondez pas avec le Solo HD qui lui voit son prix osciller entre 170 et 199,90 euros...
À bon entendeur...

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 473 messages

Posté 12 septembre 2012 - 07:41

yo94 a dit :
@ZzoundsS : "Pour répondre à vis remarques, le Monster Beat Studio est le meilleur casque qui puisse vous faire entendre le résultat de la compression d?un titre"
MDR!!!!
à la limite, si tu n'ecoute que tu hip hop, R&B, ca peut le faire!!
Mais dire que c'est le meilleur........ huuummmm......... NAN!!!

#25 arghoops

arghoops

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 453 messages

Posté 12 septembre 2012 - 08:10

@ZzoundsS
LOOOOL
Ce qu'il ne faut pas lire...
Ca sent la personne frustrée de l'avoir acheté, qui essaye de se convaincre que c'est un bon achat...mdr...

Nan sérieux c'est vraiment de la daube cette marque de casque, même le Pro est limite utilisable pour écouter des basses seules...et encore...tu trouves mieux pour moins cher.

PS: j'aime beaucoup les radios prises en exemple : NRJ et SkyRock...on a tout compris.

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 473 messages

Posté 12 septembre 2012 - 08:20

sylphe illis a dit :
Pour avoir étais musicien et DJ je me sens insulté de voir qu'on puisse penser que Beats s adresse au musicien, a 120? c est encore trop cher quand on vois que j ai un K450 a 50?. C est une question de mode, quoi que pour le brancher sur son téléphone un koss d entrée de gamme suffit.

@ZzoundsS
"le Monster Beat Studio est le meilleur casque qui puisse vous faire entendre le résultat de la compression d?un titre et vous donner le rendu digne d?une cabine de radio tels que NRJ, Skyrock etc?"
Tous les casques peuvent nous "faire entendre le résultat de la compression d?un titre" (et je ne commente pas la tournure). Sinon pour toi la référence de qualité de son c est un station de radio??????

#27 Moriar

Moriar

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 messages

Posté 12 septembre 2012 - 08:24

C'est moche, le son est à chier (basses surboostées), je ne vois pas l'intérêt...

#28 viince33

viince33

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 12 septembre 2012 - 08:36

@yo94 : Comme ça au moins la question de la qualité sonore ne se pose pas ! :D

Sinon, je pense que ces casques sont surtout destinés à un public qui n'est pas expert en son (comme certains semblent l'être ici ^^), ou plutôt, qui n'y connaît rien du tout apparemment, d'après les commentaires (pas uniquement ici ;)).

Ce qui est mon cas puisque j'en ai déjà essayé un et que j'ai plutôt apprécié le son (en même temps j'écoute des mp3 sur mon téléphone avec des écouteurs bas de gamme), maintenant je ne mettrai jamais ce prix là dans un casque.

Je ne juge pas ceux qui le font, après tout si ils peuvent se le permettre tant mieux pour eux, mais je pense que le design joue énormément dans la décision d'achat d'un tel objet. Si ce n'est pas à votre goût, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, il s'agit bien d'un accessoire de mode.

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 473 messages

Posté 12 septembre 2012 - 08:45

Gabiche a dit :
Pour rire, j'ai testé le Beat Solo HD d'un ami en comparaison de mon Sennheiser HD25...
Inutile de vous dire lequel gagne, tellement que le Sennheiser est à des années lumières meilleur.
Précision, largeur du spectre auditif, neutralité, dynamique, spatialisation...
Le Solo HD n'a vraiment rien pour lui, le son est étouffé, il a à la limite le confort mais c'est tout.

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 473 messages

Posté 12 septembre 2012 - 09:16

ZzoundsS a dit :
La seule chose de juste que j'ai pu lire à travers vos remarques, c'est que effectivement nous parlons de musiques à base de sonorités électronique !
Je travaille dans la production et le mastering depuis de nombreuses années, j'exerce également dans une grande enseigne qui vend également ce type de casques entre autres et ce casque n'est effectivement pas une référence pour les audiophyles, mais en est une pour tout ingénieur son qui travaille pour des productions de "dance" musique et qui cherche à connaitre ce que pourra donner son titre une fois joué rn radio ou en club !!!
Maintenant pour ceux qui râlent sans savoir, renseignez-vous et documentez-vous un peu mieux avant d'exprimer des commantaires à la limite de l'insolence...

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 473 messages

Posté 12 septembre 2012 - 09:19

ZzoundsS a dit :
* je parle du Monster Beats Studio bien sûr...

#32 auronis

auronis

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 12 septembre 2012 - 09:24

Ayant bénéficié de l'offre JDG pour le casque Sony MDR V-55 je suis pas vraiment satisfait de la qualité du walkman du Xperia S, je suis a l'écoute pour un lecteur qui pourra me faire profiter a fond de la qualité du casque. merci :D

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 473 messages

Posté 12 septembre 2012 - 10:06

xema a dit :
@auronis : essayez PowerAmp (personnellement je l'ai adopté même si malheureusement il n'est pas compatible google music).
https://play.google....layer&hl=fr

#34 Darksmile

Darksmile

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 12 septembre 2012 - 12:43

Ahah "bon plan" et "Beats" dans la même phrase ça fait à peine contradictoire x)

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 473 messages

Posté 16 septembre 2012 - 10:24

masterko a dit :
Merci bazoole avec ton faux site je me suis fait escroquer 200 euros je suis vraiment degouter Merci au JDG de suprimer le lien frauduleux :( je ne pensai pas tomber sur des site frauduleux ici....

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)