test Je me présente - Le bistro du JDG Network ! - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Je me présente

J.C.T.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 mrseveneleven

mrseveneleven

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • LocationNarbonne

Posté 12 septembre 2012 - 08:45

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans, je vis dans le Sud de la France mais alors tout au Sud. Je suis administrateur réseau en alternance dans un epci.

Je suis assez passionné d'arts appliqués (peinture, sculpture), informatique, domotique et mécanique automobile.

Dans la vie j'ai plusieurs projet comme un reseau social ( rien à voir avec ceux présent aujourd'hui), un blog pour partager des cours de BTS (cours-sio.blogspot.fr // En cours de rédaction) et plusieurs autres projets à but lucratif.

Si je viens ici, c'est parce que je suit le JDG depuis maintenant un tres long moment j'ai franchis le pas de l'inscription il y a quelques mois et maintenant je viens participer au forum :)

Une bonne communauté, ça me plait surtout si je peux partager mon savoir et mes techniques de Geek Picsou :)

Voila, bonne journée et à bientot :)

#2 Geo

Geo

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 190 messages

Posté 12 septembre 2012 - 01:41

Hey, bienvenue !
c'est quoi tes techniques de geek picsou ?

#3 mrseveneleven

mrseveneleven

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • LocationNarbonne

Posté 12 septembre 2012 - 07:51

Hey, bienvenue !
c'est quoi tes techniques de geek picsou ?

Merci beaucoup ! :D

Je me sert des NTIC pour gérer du revenu ;) J'ai a peu près tout testé et pour certaine technique il faut etre beaucoup et assurer un suivit de chaque participants, c'est parfois assez long et contraignant :/

Cela dit au passage si certaine personnes sont intéressés je pourrais mettre ne place avec des gens sérieux ce genre de plan quelques mois. Apres ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, on ne génère pas un revenu pour pouvoir en vivre, mais juste suffisament pour pouvoir ce faire plaisir d'un jeu PS3 neuf par moi par exemple :) C'est deja cool !

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)