test [NEWS] iPhone 5 : prix et disponibilité - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] iPhone 5 : prix et disponibilité

• Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 887 messages

Posté 13 septembre 2012 - 09:35

Annoncé hier soir, l'iPhone 5 sera donc disponible le 21 septembre prochain en France. Si les opérateurs (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free Mobile) ont déjà annoncé qu'il sera chez eux, mais sas plus de détails, le terminal d'Apple vous coûtera 679 euros dans sa version 16Go sans abonnement. Il sera en précommande en ligne à partir du 14 septembre sur le site de Apple et donc dès le 21 septembre à 8 heures dans les boutiques.

Image IPB

iPhone 5 : prix et disponibilité - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

ayefone a dit :
Alors les appleFan!!
Ca va les chevilles dans vos baskets, aujourd'hui??
vous allez nous faire le coup de : "c'est trop bien Apple a inventé l'ecran in-cell, pour encore plus de finesse, l'innovation chez Apple ca n'a pas de prix!"
Et puis quoi encore!!!
Un nouveau connecteur plus fin pour que vous la sentiez moins bien passer?? et sans mettre de lubrifiant en plus??
Vous venez de naitre??? Allo, reveillez-vous les mecs!!
Samsung l'a inventé depuis des lustres le in-cell :P

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

frousse a dit :
A ce prix là je préfère garder mon Motorola V70...

#4 audrixxx

audrixxx

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 46 messages

"précommande" ;)

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Jeremy a dit :
t'as pas l'impression de t?énerver tout seul là :) ?

#6 llloxolll

llloxolll

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Ce sont des malades, les tarés qui vont attendre une nuit devant le apple store lol

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

john a dit :
haha ok ayefone. le mec s'énerve pour rien, dans le vent.

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Sshanks a dit :
Là on peut dire que que l'innovation et donc les dépenses en R&D ne justifient pas le prix. Le pire c'est que ça va partir comme des petits pains, sans se soucier du produit en lui-même juste parceque c'est un iphone..

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Nipojom a dit :
@ayefone, bah dis donc c'est quoi cette grosse colère ? Tu as des soucis en ce moment ? Tu veux nous en parler ?

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

ballow a dit :
mais "sas" plus de détails (:

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Mike a dit :
@ayefone, faut vraiment arrêter la coke mon pote

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Max1401 a dit :
680? pour un 16 giga j'hallucine!

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

jack a dit :
Je vais garder mon 3GS jailbreaké, et si je dois changer de tel, ben j'irai vers un S3

Galasy S3 > 1, Iphone 5 > 0

Le design de lI'phone 5 est à chié en comparaison, plus tout le reste !!! Pour le coup, Samsung a gagné la bataille, je ne pense pas qu'Apple arrive à vendre plus de Iphone 5 que de Galaxy S3 !!!

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

rackam a dit :
pour une revolution je comprends qu'on fasse la queue, mais là quand même faut être sacrément mazo...

#15 nico7as

nico7as

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 messages

@Sshanks

renseigne toi sur les procédés de fabrication avant de dire des conneries!

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

DédéH a dit :
Le prix est connu depuis hier soir. Ce qu'on veut c'est le prix avec abonnement. Pas besoin de faire un article pour dire qu'il fait 679 euros. Les disponibilités ont été annoncées hier aussi. Donc :)

#17 murphybox

murphybox

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • LocationAntibes

J'ai l'impression qu'en fait Apple avec l'iphone va devenir l'Apple avec les mac. C'est à dire que ce sera un très très bon produit, hors de prix qui en fin de compte n'apporte rien par rapport à la concurrence (microsoft en l'occurence) à part une expérience utilisateur différente et soit disant une fiabilité exceptionnelle qui a un prix.
L'iphone prend le même chemin, ca devient un produit qui n'apporte rien de plus que la concurrence (en l'occurence pour le moment surtout google) à part une expérience utilisateur différente et soit disant une fiabilité exceptionnelle qui a un prix. (et j'ai fais exprès de recopier la phrase que j'avais marqué pour le mac).

L'iphone est devenu le produit le plus vendu parce qu'il était le seul au départ. Maintenant ce n'est plus le cas, il y a de la concurrence et Apple va prendre sa place de "niche" comme il le fait pour le mac. Ca se fera progressivement c'est sur, l'iphone5 va très bien se vendre parce que les iphonefanboy ca n'ouvre pas les yeux si facilement. Mais sur le long terme je pense que ca évoluera comme j'ai expliqué plus haut.

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Sshanks a dit :
@nico7as, pas besoin, on sait déjà qu'ils se font une marge énorme d'autant plus que là ils ont gardé pas mal de trucs.

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 732 messages

Slack a dit :
@ Ayefone...

C'est vrai qu'en terme d'innovation Samsung a fait très très fort... a tel point de se faire condamné pour pour plagiat aux USA...
Et sans compter qu'il n'y également aucune innovation particulière entre le S2 et le S3. Donc faudrait peut être penser a balayer devant sa porte avant de l'ouvrir...

Après je te rejoins sur le fait quils enfume tout le monde et que les innovations ne sont pas aux rendez vous...

Comme disais hier les guignols:
"Apple... nous c'est la pomme, vous c'est les poires"...

#20 KotS

KotS

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 629 messages

Et dire que lorsque Samsung a présenté le S2, les Apple fanboys étaient les premiers à l'ouvrir en mode "lol, Samsung ne sait que jouer à qui a la plus grosse avec un écran plus grand et un processeur dual-core, blablabla... iOS tourne parfaitement avec un single core 800Mhz et 512Mo de Ram et 3,5" c'est parfait...".
Faut croire que votre secte suit le même chemin désormais, et cela ne va pas vous empêcher de vous ruer dessus.

Enfin bref, allez acheter le téléphone dont vous critiquez le design depuis 2 mois ;)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)