pc portable gamer
Débuté par
shipshop
, sep 14 2012 11:27
45 réponses à ce sujet
Posté 15 septembre 2012 - 01:09
http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=24170&p=1
regarde sa, il a vraiment l'air intéressant !
regarde sa, il a vraiment l'air intéressant !
Posté 15 septembre 2012 - 07:32
Bah ce n'est pas du tout le même prix.
MSI est une bonne marque, tout comme ASUS.
Le HD7970m est mieux que la GTX660/670m.
Le A10 sera par contre moins bon qu'un i7, mais est ce qu'il y a une différence en jeux ? par sûr, ou alors d'un ou deux fps.
Pour moi, si tu ne fait pas de montage de vidéo ou de lourdes tâches, le i7 est useless donc le MSI est peut être un bon choix.
à toi de voir, on ne peut pas choisir à ta place. après il coûte 400euros de moins, sa pèse aussi dans la balance !
Tu pourrais prendre un SSD et en faire une machine vraiment pas mal !
Il faut que tu pèse le pour et le contre afin de faire un choix, mais ce choix t'appartient
personnellement je prendrais le MSI car je n'aurais pas l'utilité d'un i7, et avec l'économie réalisée je prendrais un SSD de 120 ou 250 go et j'augmenterais la RAM à 8go
MSI est une bonne marque, tout comme ASUS.
Le HD7970m est mieux que la GTX660/670m.
Le A10 sera par contre moins bon qu'un i7, mais est ce qu'il y a une différence en jeux ? par sûr, ou alors d'un ou deux fps.
Pour moi, si tu ne fait pas de montage de vidéo ou de lourdes tâches, le i7 est useless donc le MSI est peut être un bon choix.
à toi de voir, on ne peut pas choisir à ta place. après il coûte 400euros de moins, sa pèse aussi dans la balance !
Tu pourrais prendre un SSD et en faire une machine vraiment pas mal !
Il faut que tu pèse le pour et le contre afin de faire un choix, mais ce choix t'appartient
personnellement je prendrais le MSI car je n'aurais pas l'utilité d'un i7, et avec l'économie réalisée je prendrais un SSD de 120 ou 250 go et j'augmenterais la RAM à 8go
Posté 15 septembre 2012 - 07:35
Le A10 est quand même un quad core cadencé à 3.2 Ghz en mode turbo, et il est je pense aussi possible de l'OC à 3.5 ou 3.6 Ghz, donc il ne doit pas non plus être à la ramasse !
Je connais quelqu'un qui à un A6, et je l'ai trouvé pas mauvais, donc le A10 étant pour puissant et aboutie, je ne pense pas que cela devrait poser problème !
Je connais quelqu'un qui à un A6, et je l'ai trouvé pas mauvais, donc le A10 étant pour puissant et aboutie, je ne pense pas que cela devrait poser problème !
Posté 16 septembre 2012 - 02:34
oui c'est certain, juste etre sur que ce proc n'abaisse pas la CG sinon plus aucun intérêt et puis si il fait c'est preuve il aura tout pour plaire ^^
si jamais, ce ssd est compatible http://www.materiel....tion-75452.html ???
si jamais, ce ssd est compatible http://www.materiel....tion-75452.html ???
Posté 16 septembre 2012 - 06:44
Perso je te déconseille le verbatim, part plutôt sur celui ci http://www.materiel....8-go-72327.html , ce n’est pas le plus performant mais il est bon partout et surtout très fiable.
Et effectivement, même si le A10 bride la cg, elle sera au minimum équivalente à la 670 donc tu aura gagné 400 €, mais comme te la dis alpha-jet, si tu n'est pas super pressé, attend quelque semaine pour voir le retour sur ce proco et attention au pro intel qui vont se faire une joie de le critiqué !!!
Et effectivement, même si le A10 bride la cg, elle sera au minimum équivalente à la 670 donc tu aura gagné 400 €, mais comme te la dis alpha-jet, si tu n'est pas super pressé, attend quelque semaine pour voir le retour sur ce proco et attention au pro intel qui vont se faire une joie de le critiqué !!!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[URGENT] Recrutement de Geeks & Gamers |
Le bistro du JDG Network ! | qgaming |
|
|
|
[Config Gamer] Avis pour une config Gamer aux alentours de 1000€ |
PC & MAC | aenur |
|
|
|
quel portable super résistant à moins de 200 euros? |
Téléphonie | roussette |
|
|
|
[Config+conseils] PC gamer (1500€) |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | kainwg |
|
|
|
configuration pc gamers pour jeu comme skyrim ,battlefield 3 |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | R4ptor |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)