test Pas de son sur TF700 - Multimedia portable - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Pas de son sur TF700

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 rooroo2509

rooroo2509

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 16 septembre 2012 - 07:27

Bonjour,

Je suis newbie ici, j'ai un petit souci que j'aurai besoin de vos aides pour le régler. J'ai copié des films HD 720 en .mkv sur ma tablette TF700, j'utilise MX Player pour les regarder. Et la, le problème apparaît. Il n'y a pas de son lors de la lecture. Pourtant, je n'ai aucun souci avec des vidéos clips HD, Full HD en .mkv. J'ai essayé d'autres lecteurs com BS Player ou Dice, VLC mais la lecture est moins fluide que sur MX Player (c'est mon avis perso), et sur VLC il y avait des bugs, plantages....

Sur BS Player, la lecture de vidéos ne pose aucun problème, il y a le son (même c'est petit) mais il y a un problème de chargement de sous-titres (message: Error loading subtitles bla bla bla) alors que sur MX Player, ca ne pose aucun problème.

Il s'agit d'un problème de codecs ? Quelles sont les pistes à suivre ?

Merci pour vos renseignements. Bonne semaine.

#2 amnesia

amnesia

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages
  • LocationBordeaux

Posté 17 septembre 2012 - 07:36

J'ai eu le même soucis sur ma FT 201.
Sur MX player tu as en haut a droite de l’écran un menu. La note de musique permet de changer de piste audio. Bien souvent il suffit juste de changer de piste pour avoir du son.

En espérant que cela t'aide.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)