test [NEWS] Comparatif : iPhone 5 contre ses principaux concurrents ! - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Comparatif : iPhone 5 contre ses principaux concurrents !

• Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

Posté 17 septembre 2012 - 06:25

kogeko a dit :
Le Galaxy Note 2 n'est pas dans le comparatif.
On comprend... Il les surclasse tous.

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

iMax_5 a dit :
Je suis d'accord qu?enchérir avec un processeur quad core alors que plein n'en on pas l'utilité, c'est inutile. Mais avec l'iPhone vous payez plus cher avec des spécifications moins bonnes en générales. La présence d'iOs ne fait pas les 100 voire 200 euros de différence avec ses concurrents !

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

gerald a dit :
iphone 5 un gros LOL... Pourquoi n'y a t'il pas le galaxy note 2 dans ce comparatif?

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

Booyaa a dit :
Clairement l'iphone 5 l'ami!!l'annee prochaine tu tira un bon prix a la revente
(les ecran trop grand c pas mon truc)

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

bibou a dit :
Pourquoi hésiter le galaxys3 est moins cher ,moin limité (android) ,plus puissant et enfin se branche sur n'importe qu'elle enceinte grace à sa prise mini usb !

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

momoleod a dit :
C sera le Lumia 920 sans hésitation pour moi!

#47 othy54

othy54

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 47 messages

Posté 17 septembre 2012 - 06:26

Moi celui qui me convient le plus c'est l'iPhone 5 =)

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

Posté 17 septembre 2012 - 06:32

mathieu a dit :
Moi le note 2 qui offre le meilleur en multimédia surf que tout les smartphone et qui rentre dans ma sacoche et que la taille me dérange pas.

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

Posté 17 septembre 2012 - 06:36

diegue a dit :
Ayant un 4S, je passerai mon tour pour le 5, de plus l'écran n'est peut-être pas assez large, ce qui est pénalisant pour le web.
Le Sony XPeria est très intéressant, apparemment, en photo. Mon 4S est très tangent dans ce domaine.
Le Lumia 920 m'intéresserait pour découvrir WinPhone8, MAIS, à condition de trouver en parallèle une excellente tablette WIN 8 EN 7/8" !
Avez vous des conseils en fonction de ce qui doit sortie sur Win8 ?

#50 Aarms

Aarms

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 346 messages

Posté 17 septembre 2012 - 06:37

J'attends de voir les tests mais je pense m'orienter vers le Xperia T , pour la qualité, l'interface : légère, esthétique (perso), simple, et assez intuitive (malgré quelques défauts), même s'ils peuvent faire encore largement mieux ; et la solidité du produit (du moins de ce que j'ai eu à tester jusqu'à présent avec des Sony). En générale, le produit est tout de même sympa question autonomie, il y a un réel suivi et une bonne optimisation, sans compter la qualité sonore et photo.

Les deux gros bémols pouvant se présenter sont le DAS pour lequel ils exagère parfois beaucoup et le poids de 139 gr qui est particulièrement important. Après le look ne me plait malheureusement pas des masses non plus.

J'aurais bien aimé le One X cependant j'ai du mal avec le design.

J'aurais été sur d'autres OS, si j'avais le choix et la liberté de totalement supprimer certaines fonctions, ce qui ne sera sans doute jamais le cas. Donc tant pis pour eux.

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:01

Tim a dit :
Vaut largement mieux avoir un HTC One X depuis 5 mois, que de ne pas avoir un téléphone qui sortira peut être avant la fin de l'année.

A ce niveau la puissance ne compte plus vraiment. L'ergonomie et possibilités de l'OS, les applis dispo, sont bien plus importantes. Avoir un iPhone 5 et devoir ouvrir 3 menus pour activer le wifi ou la 3G ... je ne comprends pas et je suis loin d?être le seul. l'iPhone sera vraiment "imbattable" lorsqu'il aura des widgets. En attendant je suis sous HTC Sense.

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:03

Mikael34 a dit :
Pour moi ce sera le Sony XPeria et quasi essentiellement pour sa taille réduite (sur les android). Les S3 sont beaucoup trop gros, n'importe quoi cette course à la taille d'écran... Dans 5 ans nos téléphones feront 10"...

#53 greg3395

greg3395

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 481 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:04

j'économise pour un Nokia Lumia 920
Greg

#54 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:06

jpeps71 a dit :
Je ne sais pas pourquoi j'aurais parié que vous alliez trouver que Samsung se démarquait des autres. Samsung vous a offert un carton de s3 ou un gros chèque pour dire une annerie pareille! Déjà dire qu'un androphone quel qu'il soit puisse égaler un iphone quel qu'il soit c'est déjà limite de l'escroquerie intellectuelle mais votre goût immodéré pour Samsung est très très louche. Allez j'enlève l'appli geek.com de mon Xpéria et de mon IPad. Salut.

#55 erkaas

erkaas

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 530 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:17

j'attend le note 2

#56 cedschmurz

cedschmurz

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:23

Et sinon un smartphone qui tient dans une main (quand on a pas de grosses mains) c possible ou pas ?
Pque bon un écran > 4.3 pouces ça commence à faire un peu beaucoup (actuellement j'ai un Ray avec ses 3.3 pouces ça fait un peu just...mais de la à passer à plus de 4.5 pouces, c'est pas gagné je pense pour moi

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:23

valou_777 a dit :
J'ai actuellement le One X, il est vraiment excellent. Sinon j'ai essayer le S3 qui est bien également. C'est mes 2 coups de coeur. Les autres marques je suis pas trop fan. Mais chacun ses goûts après tout ^^.

#58 slashdot

slashdot

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:29

je vais plutôt prendre le LG Optimus 4X HD. Les perfs du S3 pour un prix nettement moins cher.

#59 Walking-Pat

Walking-Pat

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:34

:-/ Il me semble que le Lumia 920 aura un slot microSD, contrairement à ce qui est repris sur le tableau. Difficile de choisir s'il y a des erreurs dans le comparatif...

#60 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 863 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:41

Sebiii a dit :
J'ai bousillé récemment mon fidèle N900. Je me suis acheté un iPhone 4S le mois dernier en attendant le Galaxy Note 2 et l'iPhone 5 et je ne sais pas lequel je vais acheter. :-/

Le principal atout de l'iPhone c'est qu'à mon avis, c'est comme d'hab chez Apple, on peut acheter des accessoires qui tiendront 2 générations (contrairement aux autres!!!!). Je ne comprend pas tous les gens qui critiquent l'iPhone 5. Il est plus grand, ok les autres le font aussi. Il a une connectique différente? Ouais ben au moins ils ont gardé l'ancienne plus de 10 ans. Il est moins puissant que les autres? Ouais mais au moins il ne vend pas du rêve sur papier, apparemment Apple maîtrise ses composants, pas comme certains qui vendent du rêve et qui font rien de toute cette puissance. Quand le 6 sortira, tous ce que j'aurais acheté pour le 5 (si je l'achète?) pourra servir pour le 6, etc. Et quand j'aurais envie de revendre le 5 (si je l'achète) je perdrai qu''entre 100 et 200? (et pas plus que la moitié pour un autre Smartphone Hdg). Bref, j'ai presque fait mon choix... mais le GN2 me tente trop!!!!!! Puis Apple c'est iOS, un os maison. Androïde et WP8 ce ne sont pas des OS maison, qu'en est-il de ses performances sur les différents bouzins qui embarquent ce genre d'OS?

Maemo me manque, mais la claque que je me suis pris avec l'iPhone 4s, plus rien avoir avec le premier du nom (que j'ai eu en 2007). Et Androïde, ben je sais pas trop... que faire?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)