bonjour a tous j' ai eu quelques problemes récemment avec mon pc j' ai du formater plusieurs fois, reinstaller windows, telecharger les drivers ...
mais du coup maintenant je n' ai plus le logiciel beats audio qui etait dans mon pc je n' ai même plus le programme hp recovery manager je voudrai donc récuperer ce logiciel mais je ne l' ai pas trouvé, j' ai juste pu installer le driver idt audio.
merci d'avance pour votre aide
beats audio pour hp
Débuté par
mrfallout
, sep 17 2012 07:22
2 réponses à ce sujet
Posté 18 septembre 2012 - 05:14
si tu as tout formaté, c'est normal que tu n'ai plus le recovery HP ... comme son nom l'indique, c'est lui qu'il faut utiliser pour retrouver son PC comme a la sortie d'usine.
concernant le hp beat, va fair eun tour sur le site de HP > support et pilotes, la tu rentre ton numero de modele et tu trouvera tous les logiciels associés a ce dernier.
concernant le hp beat, va fair eun tour sur le site de HP > support et pilotes, la tu rentre ton numero de modele et tu trouvera tous les logiciels associés a ce dernier.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Kinect pour Xbox One pourra vous empêcher de regarder des films si vous n’avez pas assez payé |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Une nouvelle pub Tv pour l’iPhone 5 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Google pourrait racheter la startup Waze pour son service cartographie |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Microsoft refuse la retrocompatibilité « pour aller de l’avant » |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Microsoft présente deux souris conçues pour Windows 8 |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)