[NEWS] Vends Iphone 4 8Go en l’état
Débuté par
apple_iphone75
, sep 18 2012 01:40
15 réponses à ce sujet
Posté 18 septembre 2012 - 01:40
Aliba a dit :
les vendeurs de phone me feront toujours pisser de rire, perso qu'ils aillent se brosser avec, je l'achète neuf même en y mettant 100 euros de plus que de faire gagner ce genre de boulet qui vent une occasion 10 % moins cher voir le prix du neuf !!!!!
Mais on ne trouve çà que sur le JDG !
les vendeurs de phone me feront toujours pisser de rire, perso qu'ils aillent se brosser avec, je l'achète neuf même en y mettant 100 euros de plus que de faire gagner ce genre de boulet qui vent une occasion 10 % moins cher voir le prix du neuf !!!!!
Mais on ne trouve çà que sur le JDG !
Je vais le dire encore une fois :
mesdames et monssieurs les vendeurs, vous êtes sur le JDG, des gens peut être amateurs certes mais éclairés; voir TRES éclairés sur les materiels techno,
so WTF pourquoi faire des annonces facon leboncoin alors que vous êtes ici ? sérieux vous nous prenez pour des cons ou quoi ? Stop les annonces à la con cassez vous !
mesdames et monssieurs les vendeurs, vous êtes sur le JDG, des gens peut être amateurs certes mais éclairés; voir TRES éclairés sur les materiels techno,
so WTF pourquoi faire des annonces facon leboncoin alors que vous êtes ici ? sérieux vous nous prenez pour des cons ou quoi ? Stop les annonces à la con cassez vous !
padakor a dit :
très chère " apple_iphone75 "... je n'aurais qu'une question..... T' AS CRAQUER TON SLIP OU QUOI !!!!!!!????? pourquoi pas un iphone 3g a 1000 euros tant que t'y es !!!!! faudra que tu me donne l'adresse de ton fournisseur parce-qu'elle a l'air "très" bonne la drogue que tu prend !!!
très chère " apple_iphone75 "... je n'aurais qu'une question..... T' AS CRAQUER TON SLIP OU QUOI !!!!!!!????? pourquoi pas un iphone 3g a 1000 euros tant que t'y es !!!!! faudra que tu me donne l'adresse de ton fournisseur parce-qu'elle a l'air "très" bonne la drogue que tu prend !!!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Android : un OS de pauvre ? |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] iOS 7 sur iPad, la vidéo ! |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Une mise à jour de la PS3 rend la console inutilisable |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Nintendo : « Nous ne prévoyons pas de baisser le prix de la Wii U » |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d’occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)