mise a jour 3ds xl
Posté 20 septembre 2012 - 06:19
je suis nouvelle sur ce site et je sais pas si mon message sera bien sur le bon poste
voila je viens d'acheter un 3ds xl pour l'anniversaire de mon fils et comme une conne j'ai fais la mise a jour donc maintenant je suis en 4.4.0.10e donc la carte ne marche pas que faire??????
pourtant il a une dsi xl et ds little auquels j'ai jamais fait de mise a jour mais la je l'ai fais
son anniversaire c'est lundi que faire??????
merci d'avance
Posté 21 septembre 2012 - 02:58
et vous pouvez mis a jour son dsi xl pour lui,
Posté 24 septembre 2012 - 02:19
bonjour
je suis nouvelle sur ce site et je sais pas si mon message sera bien sur le bon poste
voila je viens d'acheter un 3ds xl pour l'anniversaire de mon fils et comme une conne j'ai fais la mise a jour donc maintenant je suis en 4.4.0.10e donc la carte ne marche pas que faire??????
pourtant il a une dsi xl et ds little auquels j'ai jamais fait de mise a jour mais la je l'ai fais
son anniversaire c'est lundi que faire??????
merci d'avance
vous avez de la chance, la carte supercarte dstwo peut marche sur 3ds v 4.4.0-10 j
Posté 24 septembre 2012 - 03:11
Modifié par mxt, 08 octobre 2012 - 04:58 .
Pas de liens commerciaux
Posté 24 septembre 2012 - 09:49
le probleme c'est que j'ai la r4 3ds pas la dstwo je pense qu'ils finiront par trouver le bon linker sinon tant pis j'acheterai la dstwo c'est toujour moins cher que d'acheter pleins de jeux
c'est pas grave, voila , r4i gold 3ds peut fonctione aussi cette version
hope can help you!
Posté 28 septembre 2012 - 02:21
moi ca fonctionnne pas j'ai peux etre pas le bon programme
vous pouvez suive ici :
In case of card broken(no card found, no Icon displayed or 3DS has been upgraded to V4.4.0-10): Using the patch: R4iGold_3DS44_Patch_NDSL.nds
vous devez prepare une NDS Lite console, et un carte flashcard(called "A" -comme R4, TT, AK2, M3 or SupperDS two..)), qui peut fonctioner chez le console ndsl avec le firemware!
1.Download le dernier WOOD R4 firmware chez www.r4ids.cn et unzip ver le root directory de votre tf card;
2.Copy R4iGold_3DS44_Patch_NDSL.nds ver votre tf carte;
3.Just power your NDSL on et boot up R4iGold_3DS44_Patch_NDSL.nds avec "A" card;
4.Sortez le carte"A" de NDSL;
5.Reinsert votre broken R4i Gold 3DS card chez le NDSL;
6.Press KEY_A et le updating process sera commence;
7.vous devez faire votre NDSL mettre sous tension on pendant le process de updating;
8.si il shows SUCCESS,votre r4i gold 3ds peut fonctionner 3ds v.4.4.0-10 et dsi 1.44!
In case of card non-broken(Icon showed up but error): Using the patch: R4iGold_3DS44_Patch_NDSi.nds
1.Download le dernier WOOD R4 firmware chez www.r4ids.cn et unzip ver le root directory de votre tf card;
3.vous devez prepare un ndsi ou un nintendo 3ds qui la version est sous 4.4.0-10 pour complete le process updating!
4.Just ouvrir votre NDSi et boot up R4iGold_3DS44_Patch_NDSi.nds;
5.Attention:ne sorti pas votre R4i Gold 3DS card;
6. press KEY_B pour check le statu de votre carte et decide si c'est necessaire de updating votre carte
7.Press KEY_A et il commencera updating le process
7.vous devez faire votre NDSL mettre sous tension on pendant le process de updating;
8.si il shows SUCCESS,votre r4i gold 3ds peut fonctionner 3ds v.4.4.0-10 et dsi 1.44!
Modifié par mxt, 08 octobre 2012 - 04:59 .
Pas de liens commerciaux
Posté 30 septembre 2012 - 09:41
vous pouvez suive ici :
In case of card broken(no card found, no Icon displayed or 3DS has been upgraded to V4.4.0-10): Using the patch: R4iGold_3DS44_Patch_NDSL.nds
vous devez prepare une NDS Lite console, et un carte flashcard(called "A" -comme R4, TT, AK2, M3 or SupperDS two..)), qui peut fonctioner chez le console ndsl avec le firemware!
3.Just power your NDSL on et boot up R4iGold_3DS44_Patch_NDSL.nds avec "A" card;
4.Sortez le carte"A" de NDSL;
5.Reinsert votre broken R4i Gold 3DS card chez le NDSL;
6.Press KEY_A et le updating process sera commence;
In case of card non-broken(Icon showed up but error): Using the patch: R4iGold_3DS44_Patch_NDSi.nds
3.vous devez prepare un ndsi ou un nintendo 3ds qui la version est sous 4.4.0-10 pour complete le process updating!
4.Just ouvrir votre NDSi et boot up R4iGold_3DS44_Patch_NDSi.nds;
5.Attention:ne sorti pas votre R4i Gold 3DS card;
6. press KEY_B pour check le statu de votre carte et decide si c'est necessaire de updating votre carte
7.Press KEY_A et il commencera updating le process
merci mais c'est pas la gold que j'ai mais r4 3ds(ecris en vert) sur r4i-dshc il disent pareil regarder video ca date du 26 septembre mais toujours rien savez vous ou d'autre je peux avoir ce nouveau firmware???merci
Posté 08 octobre 2012 - 02:40
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La journée mondiale du Nutella attaquée… par le Nutella |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] W. Spector se demande si les journalistes sont capables de noter un jeu |
News JournalduGeek | henril |
|
|
|
[NEWS] W. Spector se demande si les journalistes sont capables de noter un jeu |
News JournalduGeek | henril |
|
|
|
Un milliard de messages par jour pour WhatsApp |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] HTC One : la mise à jour arrive… |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)