Aller au contenu

Photo

1300 max pour un pc gamer c'est possible?

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#21 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 003 messages

Posté 05 octobre 2012 - 05:52

Au final c'est la RAM que j'avais proposer. ^^
@kanaflexbbq, je ne suis pas pro AMD ( même si j'aime bien je l'avoue ! ) mais je dénigre un peu Nvidia en ce moment, je trouve cette gen trop cher, le rapport perf/prix est meilleur sur les ATI je trouve ! Et je suis très content de mon HD6870 ( un peu vieillotte au passage ^^ )

Et je ne savais pas qu'un 670 ou 7970 ne rentrer pas dans un antec one, j'aurais appris quelque chose ! ( sa m'étonne d'ailleurs, je pense que sa rentre quand meme en penchant la carte en la rentrant dans le boîtier )
  • trespesksuene aime ceci

#22 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 202 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 05 octobre 2012 - 06:41

Tout dépend où se situe les connecteurs...et puis si ça touche, ils excluent d'office apparemment (conductivité Electricité statique toussa...)

Config : Bitfenix prodigy; i7 4770k, Asus Maximus VI Impact, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

#23 nidogg

nidogg

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 05 octobre 2012 - 06:47

dois je prendre un système d'exploitation? une assurance? une extension de garantie? un kit clavier/souris gamer s'il en ont? un tapis de souris?

#24 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 003 messages

Posté 05 octobre 2012 - 07:01

Mouais c'est du chipotage donc ^^

nidogg :

Pour le système d'exploitation à toi de voir, l'acheter ou.. j'en ai déjà trop dit !

Pour l'assurance, j'aurais plutôt tendance à dire non.. après c'est à toi de voir !

De même pour l'extension de garantie ! Mais la les composants sont de qualité donc il ne devrait pas y avoir de problèmes !

pour le kit clavier souris gamer, c'est à toi de voir encore une fois, mais sur des jeux comme wow je ne pense pas que cela soit indispensable, même si cela est mieux !( je peux me tromper, je suis un gros joueurs de FPS, wow je connais pas trop ! Après cela dépend de ta manière de jouer je pense )

Un tapis de souris est un réel confort, mais une fois de plus on s'en sort très bien sans !

En fait, on ne peut pas trop t'aider sur ce genre de questions, c'est vraiment à toi de voir ! ^^

#25 nidogg

nidogg

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 05 octobre 2012 - 07:04

merci beaucoup a tout le monde pour vos messages et votre aide, seul j'aurais juste acheter n'importe quoi :)

#26 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 202 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 05 octobre 2012 - 08:21

Alpha : jt'assure c'est pas du chipotage j'ai déjà laissé une CG dans une histoire de composants qui se touchaient alors... :ph34r: :ph34r:

Config : Bitfenix prodigy; i7 4770k, Asus Maximus VI Impact, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

#27 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 003 messages

Posté 06 octobre 2012 - 06:28

Ah bon bah c'est pas du chipotage :(

#28 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 202 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 06 octobre 2012 - 06:50

C'est comme l'histoire de neutraliser l'electricité statique dans un boitier quand tu le manipules ! On s'en soucis peu, et le jour ou tu verras un arc électrique et que ta carte mère fera un petit " bzzz" avant de ne jamais se rallumer, là tu comprendras ! ^^ :D :D

#29 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 003 messages

Posté 06 octobre 2012 - 08:11

Faut vraiment pas être chanceux, mais c'est vrai que sa doit foutre les boules !

#30 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 08 octobre 2012 - 06:46

Exactement mxt. J'ai flingué ma vieille carte maman gigabyte quand j'avais changé mon athlon 2 x3 pour un phenom 2 x4. Un coup d'électricité statique, et paf plus de sondes de température !

Donc à l'avenir: toujours retirer l'electricité statique de ses papattes en touchant un truc en feraille conducteur de la tour. :/

Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.

#31 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 657 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 08 octobre 2012 - 09:23

Le plus con que j'ai eu en montant une config, c'est l'aimant au néodyme qui trainait sur le bureau que j'ai retrouvé sur le HDD :wacko:

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé." Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#32 nidogg

nidogg

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 02 novembre 2012 - 05:12

re coucou, voila ma commande de pc a pris un peu de retard et il y'a deux éléments qui ne sont plus disponible: le disque dur ssd et la carte graphique, si vous pouviez m' en trouver d'autre compatible svp...voire s'il ya d'autre composants plus performant pour le même prix je suis ouvert a toutes les suggestions, merci

#33 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 657 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 09 novembre 2012 - 09:05

SSD : http://www.materiel....8-go-83232.html le samsung 840 c'est l'évolution du 830 que te proposais alpha ou http://www.materiel....-3-0-67164.html le crucial M4 un poil moins performant mais un poil moins cher

Carte graphique : http://www.materiel....3-go-82268.html la même mais plus en destockage.

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé." Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#34 nidogg

nidogg

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 09 novembre 2012 - 09:17

mille merci :) :) :)

#35 movinggreen

movinggreen

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:01

je viens de voir le configurateur materiel.net, mais oulalala c'est du chinois au niveau du choix

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)