@Nico : tu as réussi à regarder Platane? beaucoup de mal pour moi, la série m'a beaucoup déçue...
@ninouboy ; oui Homeland c'est du lourd, j'ai dévoré la première saison, il faut que je me mettes à la seconde qui a débuté!
test
Posté 10 octobre 2012 - 08:11
Posté 10 octobre 2012 - 09:00
C'est bien mais horriblement lent.je conseille homeland en ce moment c'est vraiment du lourd
Deadwood est une de mes séries préférées avec Rome et The Black Donnellys entre autres avec un Tim Oliphant (hitman), le shériff et le grossiste, et un Ian mc Shane (les piliers de la terre), tenancier d'un bordel, énormes. Tu suis l'expansion d'un nouveau bled (Deadwood) dans le farwest au temps de la ruée vers l'or avec en fond une bataille juridique pour savoir à quel état va être rattaché Deadwood. Meurtres, manipulations, pots de vin en perspective.J'hésite à regarder un "classique" que je n'ai pas encore eu le temps de commencer : Deadwood. Quelqu'un connait?
Posté 10 octobre 2012 - 10:50
Posté 10 octobre 2012 - 01:13
Posté 11 octobre 2012 - 07:55
Faut insister sur le fait que ça n'a rien à voir avec 24. Quand tu regardes Homeland, tu as envie de connaître la suite, mais c'est plus une série psychologique que d'actions, c'est dans ce sens là où je disais dans un post précédent que je trouvais la série lente. De plus je trouve qu'on n'a pas tant de rebondissements que ça par épisode. C'est une impression.homeland ca ressemble pas vraiment a une autre serie !! c'est les producteur de 24h donc tu a des rebondissements tous les episodes , c'est ambiance CIA , espions , terrorisme
Posté 17 octobre 2012 - 01:49
Posté 29 octobre 2012 - 12:23
Posté 29 octobre 2012 - 01:03
Posté 29 octobre 2012 - 01:18
Posté 02 novembre 2012 - 11:19
Posté 14 novembre 2012 - 04:33
Posté 14 novembre 2012 - 08:00
Voici les séries que je conseille :
- Merlin
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
StreamSuggest - Découvez de nouveaux films/séries seulon vos goût |
Cultivons-nous entre Geeks | alex11 |
|
|
|
[NEWS] HBO fait enfin payer ses séries en Europe du Nord |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Nouveaux usages : streaming et séries TV |
Le bistro du JDG Network ! | thekevins |
|
|
|
SFR fait évoluer ses séries RED |
News JournalduGeek | Ben |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)