11 réponses à ce sujet
Posté 14 octobre 2012 - 10:41
Bonjour à tous,
j'ai commandé hier un galaxy note 2 + abonnement 2h sur SOSH et après l'étape du paiement j'ai eu une erreur ou un bug!
je vais voir mon compte, le paiement a été débité pourtant aucun mail de confirmation ni de numéro de commande!
J'aimerai donc savoir si certain d'entre vous on eu ce problème et si oui quel démarche vous avez faits pour régler ce problème, je rappelle que comme je n'ai pas de numéro sosh je ne peux pas parler à un webconseiller!
Merci
j'ai commandé hier un galaxy note 2 + abonnement 2h sur SOSH et après l'étape du paiement j'ai eu une erreur ou un bug!
je vais voir mon compte, le paiement a été débité pourtant aucun mail de confirmation ni de numéro de commande!
J'aimerai donc savoir si certain d'entre vous on eu ce problème et si oui quel démarche vous avez faits pour régler ce problème, je rappelle que comme je n'ai pas de numéro sosh je ne peux pas parler à un webconseiller!
Merci
Posté 16 octobre 2012 - 06:45
J'ai fini par contacté orange pour etre sur et il n'on aucune trace de mon paiement !!! ils mon quand meme donné une solution pour parler avec un webconseiller sans numéro sosh. Des que j'aurai parler avec eux je vous tiens au courant. Merci pour vos réponses
Posté 16 octobre 2012 - 11:53
Sinon mets toi en relation avec ta banque pour bloquer le prélèvement comme ça pas d'inquiètude.
PS : et oui il est possible de bloquer un prélèvement après le paiement (jusqu'à un certain nombre de jours donc faut pas trop traîner) et de récupérer l'argent.
PS : et oui il est possible de bloquer un prélèvement après le paiement (jusqu'à un certain nombre de jours donc faut pas trop traîner) et de récupérer l'argent.
Posté 16 octobre 2012 - 11:53
ou alors c'était pas le vrai site de Sosh...Phishing... T'as cliquer sur un lien dans un mail pour accéder à une offre spéciale Sosh ou t'as fait une recherche google?
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Précommandes : la Xbox One devant la PS4 |
News JournalduGeek | fabio |
|
|
|
[NEWS] Ivre, il commande un million de BlackBerry Z10 |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Commandez l?appero depuis votre mobile (+ 10 cartes à gagner) |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] La Nvidia SHIELD en précommande a 349 dollars |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] LaBox by Numericable : nouvelles fonctionnalités et nouvelle télécommande |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
Aussi étiqueté avec sosh, commande, probleme
Journal du Geek →
Téléphonie →
Toulouse : Quel opérateur choisir ?Débuté par ayme , 10 jun 2013 |
|
|
||
Journal du Geek →
Téléphonie →
Pas de réseau chez SOSH ?Débuté par meflon , 26 aoû 2012 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)