Aller au contenu

Photo

Convertir sa voix en texte

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 21 octobre 2012 - 09:43

Salut tout le monde !

J'espère que quelqu'un pourra me sauver avec une application, parc'que ça m'aiderait pas mal. J'ai mon Xperia mini pro (sk17i, sous android 2.3 j'sais pas quoi) et je recherche une application qui transcris c'que j'raconte en texte. Généralement, j'ai mon PC portable partout et quand j'veux faire un long test sous word je met dragon naturally speaking en route et ça roule, mais je n'ai pas trouvé d'équivalent sous android. Pourtant, ça ne doit quand même pas être si sorcier à faire non ?

Donc si quelqu'un a un logiciel ou deux à me proposer pour faire un texte à partir de c'que j'peux bien raconter, je suis preneur. Merci d'avance !

Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.

#2 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 661 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 22 octobre 2012 - 09:25

Ca existe mais avec des applications immédiates, genre envoyer un sms, faire une recherche google... Je suis pas sur que tu puisses générer des documents avec..

http://www.commentca...-android-et-ios

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé." Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#3 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 22 octobre 2012 - 11:24

Erf, déjà vu ce lien là malheureusement. Par exemple, ce matin ça m'aurait été bien utile pour refaire mon test de final Fantasy Tactics sur ps1 parc'que j'avais la flemme de tout taper avec le clavier du téléphone. :(

Bon, je continue de rechercher et je verrai bien ! Qui sait si je vais trouver un truc pas mal. J'en avais un hier soir qui allait bien, mais pas moyen de transcrire plus de dix mots.

Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)